null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Ma soeur n'arrive pas à se créer un compte chapatiz
Lien direct vers ce post Ma soeur n'arrive pas à se créer un compte chapatiz
Citer BBCode

Xinoshka
14/01/2018 19:15
Bonjour, c'est un problème étonnant, mais ma sœur n'arrive pas à s'inscrire sur chapatiz, après son inscription à l'image suivante ,elle tombe sur ça: [url]http://ww8.email.com/[/url] au lieu de recevoir simplement un mail sur son compte E-mail. Que doit-elle faire?
Chat devant!

JULIE
14/01/2018 20:01
Bonsoir, normalement elle doit recevoir un EMail de Chapatiz pour qu'elle le confirme par la suite.. as-t'elle bien mit le bon Email ? il faut qu'elle vérifie.

blue112
Créateur
15/01/2018 10:00
Le bouton redirige simplement sur la partie après le @ dans le mail.

Il faut qu'elle vérifie ses mails. Si elle n'a pas reçu d'email, elle peut réessayer de s'inscrire avec un autre mail (le pseudo/mail n'est pas reservé tant que le compte n'est pas confirmé).
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

Mme-Nym0us
15/01/2018 16:10
Bonjour,

je te conseil de regarder dans la partie Spam et Corbeille de la boîte mail qu'elle a choisis à son inscription, l'e-mail de confirmation se cache par moment la dedans.

Il faut savoir que le mail peut mettre quelques minutes à arriver, si elle n'y arrive pas, qu'elle essaie un autre e-mail.

Redis-nous,

Mme-Nym0us .
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Xinoshka
03/02/2018 01:58
Faudra qu'elle reessaie je vous dirai quoi quand je reverrai ma soeur, sinon il me semble qu'elle a tout essayé ce que vous aviez dit à part de changer de mail.
Chat devant!

Mme-Nym0us
03/02/2018 21:00
Bonsoir,

on évite de remonter les sujets qui ont plus de deux jours quand ils ont eu une réponse complète, nous le faisons uniquement si aucune réponse valable n'a été donnée; tout est noté ici : Règle du BBS Aide .

N'hésitez pas à passer en privé si vous avez encore des soucis de création de compte, je lock le sujet et je vous souhaite une bonne soirée,

Mme-Nym0us
!
Mr-Nym0us depuis 3000 jours