null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème avec l'avatar succube
Lien direct vers ce post Problème avec l'avatar succube
Citer BBCode Copier le lien

Arthur
21/10/2013 13:13
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec la remise de l'avatar succube. En effet, mes 555 âmes ont été retirés, quand j'étais sur le tchat l'avatar à bien été indiqué , mais je ne l'ai pas reçu ...
En ce qui concerne l'avatar diablotin, il ne c'est pas afficher sur le tchat mais je l'ai bien eu.
J'aimerais qu'il y es une remédiation a mon problème si c'est possible ( car ça fait 3 jours que je geek pour avoir les 3 avatars ! :) )

Je ne sais pas si je suis le seul mais c'est assez frustrant comme situation car ils les âmes ont bien été enlevé :/
Merci de faire le nécessaire ;)

Arthur
Ex-HelperZ :)
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

xMelaine
21/10/2013 13:16
Bonjour , c'est un bug général , personne ne le voit en penderie ;) . Il faut attendre que ce problème soit réglé , il a été signalé sur le FB de chapatiz .
Qui vit d'espoir meurt de désir.

GROMK
21/10/2013 13:17
Étant donné que c'est un nouvel avatar qui marche par un système d'échange c'est peut-être une question de mise en point du système ?
Je pense que tu es l'un des premiers à l'avoir donc avoir ce soucis là. Il faut le temps que les créats règlent ce soucis.
As-tu déjà envoyer un message à l'un d'entre eux ?

Après je pense que tu as déjà vider ton cache, supprimer les cookies etc ..

Arthur
21/10/2013 14:19
Ok, merci bien, je vais patienter ;)

Arthur
Ex-Vert :)

xMelaine
21/10/2013 16:28
Voilà , avatar succube disponible ;)
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Cielo
21/10/2013 16:40
hello

non non c'est pas un bug d'affichage, c'est juste le temps de faire quelques ajustements et tests qu'on l'a mis en "invisible" mais là c'est bon comme melaine le dit. :)
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Arthur
21/10/2013 18:55
Parfait, merci Cielo et Mélaine ;)

Sujet clos ! :)