null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[Gros Problème] Personnage Masculin
Lien direct vers ce post [Gros Problème] Personnage Masculin
Citer BBCode Copier le lien

null
13/11/2010 10:19
Bonjour !
J'ai encore un problème.

Je n'arrive plus à prendre le personnage masculin et ça m'enerve bien, je ne le vois même plus dans l'endroit ou on peut se changer.

Je peux vous donner un screen si besoin.
Merci de bien vouloir m'aider,
Quentin.

Gabriel
13/11/2010 10:22
Il y a plusieurs topics à ce sujet, c'est un simple bug tu dois patienter, les avatar bug à cause des mises à jours faîtes récemment. Sois patient :)
Love never dies

null
13/11/2010 10:24

Vérifie d'abord que ce n'est pas un problèmes d'affichage :

× Actualises ta page. (F5 )
× Vides ton cache. (Comment vider son cache ? )

Par la suite de ceci, si l’avatar n'est pas revenu, regarde si tu as un item vide, dans la section avatar de ton coffre à fringues.

× Si tu as un item vide à la place de ton avatar, consultes ce topic pour avoir toutes les informations nécessaires:

1
2
3

Enfin, si ce n'est ni problème d'affichage, ni item vide :

× Suite à la dernière mise à jour, plusieurs membres observent une disparation de certains de leur items, ou même une démultiplication. La seul solution dans ce cas - là est de patienter, le temps que le bug soit réparé.

null
13/11/2010 10:25
Sois patient, il n'y que ça à faire malheureusement.
Comme l'as dit Believe, essaye de lire les topics précédent pour ne pas avoir 10 fois le même sujet sur le BBS. Parfois certaine réponse à ta question se trouve dans d'autres topic (:
Lien direct vers ce post [Gros Problème] Personnage Masculin
Citer BBCode Copier le lien

null
13/11/2010 12:47
Quentin ya pas que toi moi aussi je galère sauf que moi je n'arrive pas a me mettre en tiz sa m'énerve

null
13/11/2010 13:10
Idem je n'ai plus mon Tiz, ma fleur rigolote extéra...
Et les objets continuent de disparaitre mon avatar Tiz a disparu depuis Lundi...

J'attends tout simplement heureusement que l'avatar chibi est sorti ça m'aide a patienté...