null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
toujours pas :(
Lien direct vers ce post toujours pas :(
Citer BBCode Copier le lien

Draky
19/11/2010 11:47
ceux qui ont internet explorer ne peuvent toujours rien acheté!!!!!

quand es ce que ce problème va être réglé.
ça fait plus de 3 semaines!

faut pas oublié que certain pc sont familiale et donc on a pas son mot à dire question navigateur. ( donc ne me dite pas prend tel ou tel navigateur)
et oui j'ai vidé mes cache
et oui j'ai actualisé
et oui j'ai déjà fait toute les démarche mais c'est pareil.

es ce qu'une personne qui a rechargé peut réenvoyé le problème au support s'il vous plait?
merci d'avance.

ou es ce que quelqu'un en s'est plus?
- ils sont dessus.
- ils vont s'y mettre.
- ils sont au courant et vont remédiez à ça.
- ils vont rien fait et laissé tel quel.

bon week-end d'avance.

null
19/11/2010 11:53
Télécharge Google chrome

null
19/11/2010 12:11
Je suis sur Google Chrome et j ai aussi un probleme.Quand je fais un achat je tombe sur une page blanche je recois pas mes items et les ppts ont ete enlever.
J'ai vider mon cache et actualiser mais tjr le meme probleme.

null
19/11/2010 12:18
La prochaine fois mes un titre un tous ptit peux plus expressif

GoldRatchet
19/11/2010 13:05
ceux qui ont internet explorer ne peuvent toujours rien acheté!!!!!

quand es ce que ce problème va être réglé.
ça fait plus de 3 semaines!

faut pas oublié que certain pc sont familiale et donc on a pas son mot à dire question navigateur. ( donc ne me dite pas prend tel ou tel navigateur)
et oui j'ai actualisé

es ce qu'une personne qui a rechargé peut réenvoyé le problème au support s'il vous plait?
merci d'avance.

ou es ce que quelqu'un en s'est plus?
- ils sont dessus.
- ils vont s'y mettre.
- ils sont au courant et vont remédiez à ça.
- ils vont rien fait et laissé tel quel.

bon week-end d'avance.

Personnellement, j'utilise aussi Internet Explorer et j'ai malgré tout accès au shopping avec la possibilité d'effectuer des achats.
Le problème ne vient donc pas du site mais de ton propre matériel informatique à domicile.

Essaye de vider ton cache en premier lieu.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie si ton Flash Adobe Player est toujours à jour.

Si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à demander un coup de main à un adulte! ;)
No fear, no tear, Just bones for thrones

Draky
19/11/2010 14:09
je veux pas être méchante mais es ce que vous avez lu en entier?

- pour DR.JigOt --> certain pc sont familiaux donc ont a pas son mot à dite sur le navigateur, donc impossible de le changé.

- pour GoldRatchet -->
et oui j'ai actualisé

ce problème est depuis qu'ils ont fait des inovations. avant tout allé bien.je pouvais acheté sans problème. :(

Rudolf.
19/11/2010 15:45
J'ai le meme bug aussi avec google crhome et modzila firefox

GoldRatchet
19/11/2010 19:57
Vérifie si ton logiciel anti-virus ne bloque pas certains accès du site ( réglages de confidentialité notamment).

La seule chose qu'on peut te conseiller si toutes ces démarches n'ont pas porté le fruit, c'est de contacter la team via support ou via le mail d'Articaine [[email protected]] et faire part de ta situation.

Si tu l'as déjà fait, il ne te reste qu'à patienter ou essayer de faire avancer les choses en t'investissant pleinement dans vos divers contacts. Mais comme dit dans de nombreux posts, les Créateurs sont surchargés ces derniers temps... :s
No fear, no tear, Just bones for thrones

Isaralia
19/11/2010 19:58
bonsoir, j ai le meme probleme que xx-fillecool-xx. quand j achete ca m envoie une page blanche.pas d items mais ppt retirer.j ai google chrome.j ai vider mon cache et mis a jour adobe flash player.j ai quand meme perdu bcp de ppts

Klara
19/11/2010 20:00
Un titre explicite est demandé.
Pour te répondre : tu n'as pas vraiment le choix pour l'instant à part changer de navigateur.