null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Changer le mot de passe ou é-mail !
Lien direct vers ce post Changer le mot de passe ou é-mail !
Citer BBCode Copier le lien

null
08/03/2013 17:58
Chapatiz ça saoule sérieux on peut plus rien faire sans que ça bug !!! J'arrive même pas à changer ni mon e-mail ni mon mot de passe ! C'est un magnifique moyen pour se faire hacké magnifique ! Je dois faire quoi pour changer ??! Tsss

Dr.hamburger
08/03/2013 18:40
Bonjour/ Bonsoir.
Tout d’abord pas besoin de paniquer.
Tout ces bugs sont du au changement de serveur qui assure la maintenance du site. Tu n'es pas la seul dans cette situation. Il faut attendre que ça passe afin de pouvoir reprendre le jeu normalement.
Revenons à la question de départ.
Pour changer tes informations il faut que tu cliques sur l'écrous et le crayon situés à droite des ta barre de niveau.
La vie est la somme de tous nos choix

null
08/03/2013 22:47
Ben oui merci c'est ce que j'arrête pas de faire à ça me renvoie à la page de connexion ! Magnifique chapatiz.com je le recommande à tous ! (Pour ceux qui aiment les bus toutes les semaines) --'

Belle_Love
08/03/2013 23:03
Alors c'est un bug, dans ce cas tu dois aller sur Bug de changement d'informationLe BBS Question ne s'occupent plus des bugs liés a chapatiz tu doit Relire Les Règles du BBS Question
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Alilo
11/03/2013 14:42
bonjour on me hacker mon comte et jaimerai savoir comment on fait pour changer de mot de passe depecher vous de repondre svp elle me pique tout
Garde la Peishe

Belle_Love
11/03/2013 17:48
La prochaine fois tu dois te crée ton propre topic, pour ce qui est de ton problème signale le a un modo tchat.
Lien direct vers ce post Re: on ma hacker
Citer BBCode Copier le lien

Felipe
11/03/2013 18:01
pas-juste a écrit :
bonjour on me hacker mon comte et jaimerai savoir comment on fait pour changer de mot de passe depecher vous de repondre svp elle me pique tout

Premièrement, chaque topic son problème, tu dois créer un topic pour ton propre problème.
En ce moment, Chapatiz connaît d'innombrables bugs, donc le changement de mot de passe ou e-mail n'est pas accessible en ce moment.
Je t'indique tout de même comment changer ton mot de passe » http://www.chapatiz.com/e_support/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=5
Puis, le topic sur lequel tu peux signaler ce bug afin qu'il soit réglé le plus vite possible » http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1295692
Bonne journée.
MTL

Formosa
02/11/2013 19:40
Bonsoir j'aimerais changer de mot de passe merci ^^
Dans la peau d'une gyaru

Belle_Love
02/11/2013 20:03
Salut, pour changer ton mot de passe tu doit allez a l’accueil pour cela tu clique sur la maison avec la couronne en haut a gauche, et ensuite tu clique sur le crayon avec le rouage et tu change ton mot de passe, et tu clique sur modifier puis enregistrer. Et fait attention la prochaine fois car les remontages de 48h sot interdit tu dois Relire Les Règles du BBS Question :)

Vivien
Royaltiz
02/11/2013 22:00
Belle_Love a tout dit, je lock.
vivid dreams