Les casques sont normalement donné à leurs propriètaires durant la mise à jour quotidienne du site (C'est à dire à 6h00 du matin. Heure française). Je pense qu'une petite explication avec un créateur s'impose, essaye d'en discuter avec un Royaltiz qui passera le mot.
Ecoutez pour Bactéria c'est peut-être comme ça. Moi j'i fait 18 a Mazo depuis environ 3semaines je devrai aussi recevoir le casque mais je n'ai toujours rien. Y'a rien a faire on dirait !! à part...attendre...
Ecoutez pour Bactéria c'est peut-être comme ça. Moi j'i fait 18 a Mazo depuis environ 3semaines je devrai aussi recevoir le casque mais je n'ai toujours rien. Y'a rien a faire on dirait !! à part....
Le classement MaZo n'est plus actualisé depuis un petit moment, je suppose que cela à été signalé aux créateurs, donc le problème sera normalement résolu dans de brefs délais, il n'y a effectivement qu'a patienter. En comparaison, le classement bactéria est actualisé, mais il y a un petit problème au niveau de la distribution des casques ces temps-ci.
Nous n'avons aucune information précise sur la durée de réparation des bugs.
Remarque ou non, ton post était totalement inutile. (De plus, le langage SMS est déconseillé: " MDR " faisant parti de ce langage, ton post enfreint une règle en plus d'être inutile).