null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Chimborgne

null
12/11/2010 21:31
Bonjour j'aimerais savoir qui est chimborgne ? Et où on peut le voir ?

null
12/11/2010 21:34
C'était le méchant de Chapatiz lors de l’ancienne animation Chapaking vs Chimborgne, il veut détrôner Chapaking et devenir le maître du Chapaland. Clique ici pour voir sa fiche.

null
12/11/2010 21:35
Envoie ton code & ton e-mail & tu l'auras dans 24h !

null
12/11/2010 21:36
Il y a quelques temps, Chimborgne était un personne démoniaque pour l'animation " Chapa/Borgne " , qui opposait ce dernier à chapaking.

Voici la fiche de membre de chimborgne » http://www.chapatiz.com/book/?mid=666

Les animations Chapa/Borgne étant terminées, chimborgne n'est plus " en service. "

null
12/11/2010 21:37
Je n'accepte pas les conseils d'une petite crevette qui aboie, passe ta route petit poisson.

null
Crevette-qui-aboie : L'abus de naïveté dans le but d'un profit est strictement interdit .

null
Grenouille-volante a écrit :
Je n'accepte pas les conseils d'une petite crevette qui aboie, passe ta route petit poisson.

Quand on est une grenouille & qu'on vole, on ferme sa gueule hein.

null
12/11/2010 21:38
>Chimborgne est un ancien personnage (Id :666) affrontant anciennement chapaking. Malheureusement chimborgne n'est plus utilisé mais voilà sa fiche : [url]http://www.chapatiz.com/book/?mid=666[/url]

null
12/11/2010 21:38
Merci pour vos réponses. Quelle était l'intérêt de cette animation qui opposait chapkgn/chimbornge ?

null
12/11/2010 21:39
Jeremy. a écrit :
Crevette-qui-aboie : L'abus de naïveté dans le but d'un profit est strictement interdit .

Je suis naïf

null
12/11/2010 21:41
Crevette-qui-aboie a écrit :
[..]

Quand on est une grenouille & qu'on vole, on ferme sa gueule hein.

Je demande qu'on respect mon topic, donc je demande le ban de cette petite crevette qui se croit surpuissante parce qu'elle aboie plus qu'elle ne parle; dans l'intérêt de mon topic bien sûr.

null
12/11/2010 21:41
Merci pour vos réponses. Quelle était l'intérêt de cette animation qui opposait chapkgn/chimbornge ?

Le but était d'amuser tout l'archipel comme toute animation d'ailleur.

null
12/11/2010 21:44

Le but était de pouvoir prendre partie pour une des deux icônes de cette animation afin de mettre en place une vraie opposition entre ces deux personnages symboliques. Je peux t'assurer que ceci était très distrayant. :)

null
12/11/2010 21:45
[..]

Je demande qu'on respect mon topic, donc je demande le ban de cette petite crevette qui se croit surpuissante parce qu'elle aboie plus qu'elle ne parle; dans l'intérêt de mon topic bien sûr.

Ton topic n'a pas d'intérêt, c'est bête.

null
12/11/2010 21:47
Crevette-qui-aboie a écrit :
[..]

Ton topic n'a pas d'intérêt, c'est bête.

Son topic a un intérêt, détrompes - toi de suite. Il pose une question, c'est dont droit. Nous y répondons, c'est notre devoirs. Ne postes pas inutilement, n'induis pas en erreur ce membre, merci.