null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Plus de packs?
Lien direct vers ce post Plus de packs?
Citer BBCode Copier le lien

null
12/11/2010 22:44
Bonjour j'ai remarqué qu'il n'y avait plus que des boosters au magasin, est-ce-que les packs reviendront? Les boosters ne sont vraiment pas pratiques =(
Merci d'avance de votre réponse =)

null
12/11/2010 22:47
Oui, il existe toujours des packs. Pour tous les visualiser, dans la barre de recherche du shopping, entre " pack " ; tous les packs te seront alors affichés. (Certains ne sont sûrement plus en vente.)

http://www.chapatiz.com/items/?pattern=pack&x=0&y=0&item_search=1&subtype[

CyReN
12/11/2010 22:47
» Je crois qu'il n'y a aucun moyen de découvrir les futurs packs qui seront mis en vente. J'en suis incertaine.

FlOtCh
12/11/2010 22:48
Tu clicks sur Fringues et tu as les Boosters :)
Puis quand tu veux voir les nouveaux boosters consulte ceci: [url]http://www.chapatiz.com/bbs/bbs.php?f=2[/url]
La passion est la distraction du coeur ?

null
12/11/2010 22:53
Merci mais ce ne sont que des packs pour tiz. Il n'y a plus le pack lady gaga ou autre, c'est injuuste =(

FlOtCh
12/11/2010 22:55
Le booster lady gag y est toujours il suffit de taper dans la barre de rechechre lady gaga et tu le verras :)

[url]http://www.chapatiz.com/items/?pattern=lady+gaga&x=0&y=0&item_search=1[/url]

null
12/11/2010 22:57
El0dii a écrit :
Merci mais ce ne sont que des packs pour tiz. Il n'y a plus le pack lady gaga ou autre, c'est injuuste =(

Tu parles des packs des catégories de rareté des boosters ? Ceux-ci ne sont plus en vente, aucun moyen de savoir s'ils ressortiront.

null
12/11/2010 22:58
Merci Flotch mais je ne parle pas du booster je parle du pack: dans le booster il y a les 3 tenues rareté 1,2, et 3 et dans un pack c'est une seule tenue avec ses accessoires et son prix selon sa rareté =(

null
12/11/2010 23:00
Ah Ok merci Jeremy =), et bien j'espère qu'ils reviendront parce que ce n'est vraiment pas pratique les boosters =(

FlOtCh
12/11/2010 23:01
Au premier rechargement tu reçois la tenue numéros 1, au deusième rechargement la tenue n°2 et au troisième rechargement la tenue n°3. Et à chaque fois l'objet rareté qui va avec :)

null
12/11/2010 23:02
El0dii a écrit :
Ah Ok merci Jeremy =), et bien j'espère qu'ils reviendront parce que ce n'est vraiment pas pratique les boosters =(

De rien & Bon jeu.

null
12/11/2010 23:04
FlOtCh a écrit :
Au premier rechargement tu reçois la tenue numéros 1, au deusième rechargement la tenue n°2 et au troisième rechargement la tenue n°3. Et à chaque fois l'objet rareté qui va avec [b]...

[color=deepskyblue]Non, ceci est à ma connaissance, faux. Le bonus de rareté n'est qu'un bonus de chance d'obtenir les items super rares. J'ai déjà acheter un booster plus de 7 fois, il me manque toujours deux items supers rares. :)

Hors sujet :
Floriiine ♥ :D

null
12/11/2010 23:05
Non, ceci est à ma connaissance, faux. Le bonus de rareté n'est qu'un bonus de chance d'obtenir les items super rares. J'ai déjà acheter un booster plus de 7 fois, il me manque toujours 2 items supers rares.

**Erreur de BBCode, je réécris le message pour plus de lisibilité.

FlOtCh
12/11/2010 23:06
Jeremy. a écrit :
Non, ceci est à ma connaissance, faux. Le bonus de rareté n'est qu'un bonus de chance d'obtenir les items super rares. J'ai déjà acheter un booster plus de 7 fo...

Pourtant c'est ce qu'il se passe à chaque fois que je recharge depuis la nouvelle interface du shopping.

null
12/11/2010 23:07
Ah, va savoir, je n'ai pas acheter, depuis la nouvelle présentation de celui-ci, où alors tu es très chanceuse.

** Désolé pour le triple post, à force de me corriger ...