null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
!warp, c'est quoi ?
Lien direct vers ce post !warp, c'est quoi ?
Citer BBCode Copier le lien

RoRoletiti
10/11/2010 21:27
Bonjours, c'est encore moi ! =D

Je viens de vouloir envoyer un !wakup a un joueur appellé moua91. Et on m'a affiché dans le salon : "commande invalible. Voulez vous dire warp ?" pensant que le warp été le nouveau wakup, je l'utilise en pleine partie de bacteria et à ce moment là, dans la barre salon on me donne ce message : "téléportation entamée..." et sur l'écran de tchat un message apparaît : "Erreur. Cette salle n'existe plus." j'ai essayé avec plusieurs salle qui existe belle et bien avec plusieurs pseudo différents, mais rien ne ce passe à l'exeption des messages qui apparaissent et de mon placement dans le trou noir...

Si vous voulez esssayer, la commande est ici : !warp pseudo

J'en viens à ma première question : Qu'es-ce que le warp et à quoi set-il ?
Et à ma deuxième : comment envoyer un !wakup avec la nouvelle version de chapatiz ?

Merci d'avance ! ^^
Ne jamais faire soi meme ce que l\'on peut laisser à quelqu\'un d\'autre !

null
10/11/2010 21:29
le wakup n'existe plus, car tu peux directement envoyer des pv donc ça devient inutile ^^'
le warp c'est une commande de téléportation

Klara
10/11/2010 21:30
le !warp sert uniquement à te téléporter et il n'y plus de !wakup.

null
10/11/2010 21:31
Le warp est un raccourcit pour aller dans une salle.

Le wakup a été désactivé y a comme même un bon bout de temps et je crois qu'il va être ou a été supprimé.

null
10/11/2010 21:32
Le !warp c'est une fonction beaucoup plus complexe que cela...
Maintenant le !warp est en quelque sorte la téléportation qui se trouve dans le shopping, mais la fonction !warp était auparavant uniquement et seulement réservée aux officiels.
On tapait !warp plus le nom de la salle pour la Maison des Officiels c'était: !warp blueforest_officiel un truc dans le genre.

RoRoletiti
10/11/2010 21:33
Klara a écrit :
le !warp sert uniquement à te téléporter et il n'y plus de !wakup.

Ok, merci.
Le warp est juste en maintenance, c'est ça ?

RoRoletiti
10/11/2010 21:36
Kulte a écrit :
[size=12][color=#376DA8][b]Le !warp c'est une fonction beaucoup plus complexe que cela...
Maintenant le !warp est en quelque sorte la téléportation qui se trouve dans le shopping, mais la fonction...

C'est donc le nom de la salle ! ^^'
Pas très utile, vu qu'il y a la téléportation... :/

Klara
10/11/2010 21:37
Ben pour les officiels je dirai oui , quand on cherche une personne on tape directement le nom de la salle avec le !warp.

null
10/11/2010 21:38
RoRoletiti a écrit :
[..]

C'est donc le nom de la salle ! ^^'
Pas très utile, vu qu'il y a la téléportation... :/

Oui mais avant il y en avait qui n'avait pas la téléportation donc il utilisait le !warp , mais maintenant dès qu'on se créé un compte la téléportation est directement mise

RoRoletiti
10/11/2010 22:32
xLil.Player. a écrit :
[..]

Oui mais avant il y en avait qui n'avait pas la téléportation donc il utilisait le !warp , mais maintenant dès qu'on se créé un compte la téléportation est directement mise

Bien dommage... ça m'a fichu 200 ppt en l'air, la téléportation pour tous... :(

null
10/11/2010 22:51
Effectivement, tous ceux qui otn dépenser 200 ptts ont été en quelque sorte "Arnaquer".