null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Déconnecté !
Lien direct vers ce post Déconnecté !
Citer BBCode Copier le lien

Frank_Fun
09/11/2010 04:15
Jai un gros probleme depuis 2 jours sur le tchat a chaque minute ou presque je me fais déconnecté quest-ce qui se passe c tu normal ?? :@
Consomme mes pantalons

oOWaveOo
09/11/2010 04:59
» Il se peut très bien que ce soit un bug de ton navigateur .
» Conseil .
→ Supprime ton historique (IE, Firefox)
Télécharge la dernière version de Flash Player .
→ Si tu as IE , télécharge Firefox ou Google Chrome.
» Si après cela le problème persiste , tente de redémarrer ton ordinateur, ou de patienter (Peut-être que le problème se règlera par lui-même dans le cas).
Meh

Persil
09/11/2010 07:44
A la place de supprimer l'historique > Vide ton cache

null
09/11/2010 11:48
PERSIL a écrit :
A la place de supprimer l'historique > Vide ton cache

Tutorial numéro 37 : Comment vider son cache ?
» http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1213364&start=53

Frank_Fun
10/11/2010 01:11
Oui J'ai déja la nouvelle version de flash player et jai google chrome, alors jespere ke sa va se regler bientot et merci bcp
Consomme mes pantalons

null
10/11/2010 04:18
Surment un bug. =/ Patiente.

null
10/11/2010 09:36
Voilà,fais comme il ton dit si non, tu déinstalle ton ou tes naviguateurs internet puis tu réinstalle :) si non contacte le support ;)

Frank_Fun
14/11/2010 05:14
J'ai fait tous ça et rien n'a changé ! Et ça bug encore plus jai eu bcp de difficulté a venir sur cette page déja alors je ne sais pas kes ki se passe mais ça énerve
Consomme mes pantalons

oOWaveOo
14/11/2010 05:29
Attention!
Les remontaj de plus de 48 heures sont interdits .
Re-lis bien les règles la prochaine fois.
Meh

null
14/11/2010 06:22
Frank_Fun a écrit :
J'ai fait tous ça et rien n'a changé ! Et ça bug encore plus jai eu bcp de difficulté a venir sur cette page déja alors je ne sais pas kes ki se passe mais ça énerve

Ça semble être un problème qui vient de ton ordinateur. La lenteur des pages n'est pas généralisée. Ta connexion/ordinateur est trop lente à mon avis et c'est pour cette même raison que le serveur te renvoie.

Pour mettre un peu plus de chance de ton coté, essaye de ne pas avoir trop d'application en activité en même temps que Chapatiz et utilise la résolution basse s'il le faut.

null
14/11/2010 06:23
TheBeStThAtThEreIs a écrit :
[..]

Ça semble être un problème qui vient de ton ordinateur. La lenteur des pages n'est pas généralisée. Ta connexion/ordinateur est trop lente à mon avis et c'est pour cette même raison que le...

Hors sujet :
<3 x)