null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
datte anniversaire et loterie
Lien direct vers ce post datte anniversaire et loterie
Citer BBCode

Dimdoum
08/11/2010 11:29
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on savait changer la datte d'anniversaire car on ma mis le 1 août et au fait c'est le 9.

Hier ma femme à eux son anniversaire et elle n'a pas eu sa loterie anniversaire, comment sa se fait?

Merci de me répondre.
Je quitte Chapatiz

null
08/11/2010 11:36
ta femmme on pa envie




Hors sujet :
prems

GoldRatchet
08/11/2010 12:18
1- Concernant les anniversaires, logiquement, dès la création de ton avatar sur chapatiz, il t'était permis de définir ta date de naissance. Il s'agit sûrement d'un oubli ou d'une mégarde de ta part.

À ma connaissance, je ne pense pas qu'il existe une rubrique sur le site permettant de modifier ce paramètre.
Attends peut-être de voir la réaction des autres aideurs avant de renoncer à cette option.


2- Concernant le bug de ta femme. Comme indiqué dans de nombreux topics antérieurs, depuis la dernière MàJ (Mise à Jour), certains éléments du site ont subi un grand nombre de perturbations se présentant sous forme de bugs.
Une seule solution: patienter jusqu'à la résolution du bug.
Si celle-ci subvient dans un délai inférieur à 7 jours, ta chapafemme aura de grandes chances d'obtenir sa loterie ainsi que les items résultants.
Si le délai est supérieur aux 168 h d'attente, il ne faudra pas trop compter mettre le grappin dessus.
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
08/11/2010 12:27
» Suite à la dernière mise à jour, plusieurs fonctionnalités du site ont été perturbée. Entre autre, la distribution des loteries, et les récompenses de celles-ci sont affectés. Il se peut que tu rencontres des problèmes similaires à celui-ci.

» La seule solution est d'attendre que les problèmes soit réparés.

Autrement dit,qu'elle de s'inquiète pas de ne pas recevoir la loterie, c'est un bug général. Si le problème est réparé dans les 7 jours suivants son anniversaire, elle aura sa loterie. Si malheureusement, le temps pour réparé ce bug, sa loterie passe sa date d'expiration (7 jours), elle ne l'aura point.

WhiteRabbit
08/11/2010 16:00
ta femmme on pa envie


Je ne voit pas l'intérêt du message , sachant que sa c'est le BBS Helpz si tu veut posté des topics inutile y'a le TTD pour sa [ et encore c'est pas une raison ]
et puis toute à été dit de la part des précédent posteur .
Sic itur ad astra