null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
ITEM QUI DISPARAISSE !
Lien direct vers ce post ITEM QUI DISPARAISSE !
Citer BBCode

null
08/11/2010 13:55
G trouvé pkoi ya d item ki dispareisse ( fin je croi ) c a cause du Bizness et de l'active pet !C la 2e fois que je perd ma boué...

Suguro
08/11/2010 13:57
C'est un Bug général.
Attends un peu , je te promet que dans quelques jours les créateurs s'en occuperont ;).

null
08/11/2010 13:58
Le BBS Helpz ne recueille que les questions en rapport avec Chapatiz, hors ton topic ne comporte aucune question.
Ensuite, par rapport à la disparition des items, tout est expliqué aux "Messages Officiels" par les créateurs mêmes.
Enfin, évite les titres en majuscules à l'avenir, merci :]

Suguro
08/11/2010 14:04
Au fait , il n'y a pas de topic à propos des items qui ont disparu.
Ils ne parlent que des ''items vides'' Or que lui , il parle des items qui disparaissent et qui ne laisse aucune traces.
En gros il ne trouvera rien dans ''Messages des Officiels'' :).

null
08/11/2010 17:10
» Suite à la dernière mise à jour, plusieurs fonctionnalités du site ont été perturbée. Entre autre, beaucoup de membres perdent de nombreux items. Il se peut que tu rencontres des problèmes similaires à celui-ci.

» La seule solution est d'attendre que les problèmes soit réparés.

Autrement dit, ne t'inquiètes pas, c'est un bug général. Les items reviendront pas eux mêmes, avec le temps.

null
08/11/2010 17:12
Rappel : Les titres en majuscules sont strictement interdits sur le BBS.
(Re)Lis bien les règles ! :)

Macska
08/11/2010 17:14
Idem pour moi, la je ne sais plus me mettre en fille pfff
Merci à toutes l'équipe de Chapatiz

Melanie-
08/11/2010 17:20
Les titres en majuscules sont formellement interdit. Merci de recréer un topic dont le titre ne contenant pas de majuscule :).
Anciennement iMeel (LadyDark ; Urara ; Azula)