null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
caniche introuable
Lien direct vers ce post caniche introuable
Citer BBCode

null
07/11/2010 22:26
bonjours j'avait mon caniche de la dernier collections que j'ai acheter hier plein de fois puis aujourd'hui je ne le trouve plus pouvez-vous m'aider?

AZAHEET
07/11/2010 22:31
Bug.
Plusieurs items disparaissent du jour au lendemain, ils reviendront une fois les bugs réparés! ;)
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3

Felipe
07/11/2010 22:32
Chapatiz subit d'innombrables bugs en ce moment, il peut s'agir d'un bug général. Bref, j'ai quand même ici quelques solutions pour toi »
Je te recommande de vider ton cache, plusieurs problèmes, voire même bugs sont résolus grâce à cette solution qui est évidemment très populaire.
Tu peux télécharger un navigateur, ou des navigateurs qui valent mieux qu'Internet Explorer, comme Mozilla Firefox ou/et Google Chrome qui te feront éviter d'innombrables bugs.
Si le problème persiste, contacte le [url=www.chapatiz.com/support]Centre de Support[/url] en expliquant clairement ton problème et en suivant correctement les instructions inscrites. Si ils t'annoncent que tu ne peux guère envoyer de plainte, car c'est réservé aux joueurs qui ont acheté des pépettes depuis les 30 derniers jours, contacte [email protected] tu auras une réponse presque ou même plus rapidement que le Support.
Si malgré toutes les solutions données au-dessus ne marchent et qu'il n'y a aucun changement à cet effet, je te conseillerais d'essayer dans un autre ordinateur, redémarrer ton PC ou bien patienter et réessayer ultérieurement. :/
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes