null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème ancien compte
Lien direct vers ce post Problème ancien compte
Citer BBCode

null
06/11/2010 16:51
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci, quelque jour au paravent j'ai voulu retourné sur chapa =). MAIS, je me souvient plus de quel adresse e-mail j'ai mis et quand je rentre mon adresse e-mail principale cela m'indique que mon compte est bloqué... Mais quand je cherche mon nom de compte dans les membres, en aucun cas il indique que se membre est banni. Peut-on retrouver l'adresse e-mail que l'on utilise avec le compte ?
Merci,

null
06/11/2010 16:53
Ton compte est rendu #Rm[numéro de membre], sa veut dire qu'il est bloquer. Sinon, pseudo tu compte ?

null
06/11/2010 17:03
Le nom du compte c'est niini (dommage de le perdre).J'aimerais vraiment le récupéré.
Merci de votre aide =).

Zetsubo
06/11/2010 17:17
Je suis désolé pour toi mais en aucun cas tu ne poura récupérer ton comptes car il est bloqué définitivemant.
I will show you !

null
06/11/2010 17:18
Sur ? (Pourtant il n'y a pas de rm ou se membre et banni ) O_O :'(

Arthur
06/11/2010 18:51
Ce compte n'est pas banni ni bloqué car celà fait seulement environ 150 jours qu'il est inactif .

Essay de contacter soit :

- Le support en expliquant très clairement ton problème comme quoi tu possède le mot de passe et tout .
- Envoy un e-mail à Articaine ( [email protected] ) en explicant ton problème qui est particulier de la même manière que sur le support .

Si tu ne connait plus le mot de passe , il est totalement impossible de retrouver ton compte .


Même si tu connais le mot de passe celà sera très difficile voir impossible :/
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Banguie
06/11/2010 18:53
Impossible de le recuperer... et puis tu est surment devenu ______off

null
06/11/2010 19:05
Contacte le support.
Mais il y ai beaucoup de chance que tu ne sache pas le ravoir.

null
07/11/2010 11:39
Pourtant un coup j'y était revenu et ca faisait plus longtemps que j'était inactif. Enfin ... je vais essayé le support.
Merci de votre aide !

null
07/11/2010 12:22
Oui vaux mieux contacter le support
car chui aller sur annuaire et ton compte est ni bannis et ni effacer O_o