null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
J'ai 2 problème items.
Lien direct vers ce post J'ai 2 problème items.
Citer BBCode

-Five
05/11/2010 16:56
1: Je possede le casque SkullKandy(le lien de l'item: http://jeu.chapatiz.com/items/10311 )en 2 fois: sur mon compte j'en ai 12 O_O
Et je peut mettre les 12 en bizness
Je sais c'est un avantage mais ça me fait quand même peur,comment ravoir seulment les 2 casques que j'avais?

Hors sujet :
Attention les nouveaux et autres personnes qui ont pas beaucoup de bon items ne me demandez pas de vous donnez un pour m'aider


2: Il y a quelques item que j'ai perdu(quand je dit perdu ce ne sont pas des items vides),sans due à la maintenence.
Pourtant,dans "Shopping":On me dit que j'ai quand même les objets que j'ai perdu.Ce qui signifie qu'ils ne sont pas vraiment perdu.
j'ai déja éssayé de réactualiser et vider mon cache beaucoup de fois,ils ne réaparaissent pas.
Comment et/ou quand vais je les récupérer?

Merci d'avance.
\"Insérer texte ici\"

null
05/11/2010 16:59
» Tes deux problèmes sont liés à la dernière mise à jour. Tes items perdus reviendront peu à peu, et tes items supplémentaires s'en iront tous seuls.

null
05/11/2010 17:01
Tes deux problèmes consiste à la dernière MAJ ( Mise à jour ).
Tu l'es retrouveras peu à peu. Et pour les autres , ils partiront peu à peu aussi !

-Five
05/11/2010 17:05
-Pika- a écrit :
» Tes deux problèmes sont liés à la dernière mise à jour. Tes items perdus reviendront peu à peu, et tes items supplémentaires s'en iront tous seuls.


Tu as une idée de quand ils vont revenir?(et partir aussi,pour les casques?)
\"Insérer texte ici\"

null
05/11/2010 17:06
Personne ne sait. Le seul remède est de patienter !

null
05/11/2010 17:09
Oui, les casques que tu as en trop vont partir tous seuls.
En général les créateurs règlent les problèmes sous une semaine, plus ou moins.

null
06/11/2010 12:13
Il se trouve que j'ai moi même ce même problème certains de mes items ( que je portais au moment de la "disparition") ont disparus ( griffes rouges de succube, la coiff que je porte Etc... )alors que d'autre items ont été multipliés ( tablier maid démoniaque en 46 fois O_o )

J'avais déjà au un bug concernant mes items ( ils avaient disparus ) ils sont réapparut depuis mais voilà qu'ils repartent.

Mes questions : Combien de temps durent les bugs d'habitude après une mise à jours ? la fréquence des bugs est t-elle élevée ou ai-je seulement pas de chance ? ^^'