null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Pseudo oublié-> banni
Lien direct vers ce post Pseudo oublié-> banni
Citer BBCode

null
04/11/2010 20:19
Il y a environ un an, je possédais un pseudo (de niveau 17 je pense) qui s'appelait baba-nba15 mais celui-ci a été banni simplement parce que je n'ai plus été sur chapatiz depuis quelques temps... Mais bon je trouve cela malheureux car un pseudo perdu est du temps perdu car j'avais passé beaucoup d'heures avec ce pseudo. Comme je rejoue à présent à chapatiz, je voulais savoir s'il y avait moyen de le récupérer, étant donné que je connais toujours son nom et l'adresse mail du pseudo. Une personne du site, que je peux vous citer si vous me le demander, m'a dit qu'il l'a récupérer en postant un message sur le chapaforum. L'adresse de mon ancien pseudo est: [email protected]. Je voudrais absolument le retrouver svp, je tenais beaucoup à ce pseudo même si je suis plus allé dessus pdt un certain temps.
J'espère de vous un réponse positive de votre part,
Merci d'avance,
pickskim

NB: C'est super important! Merci bcp

null
04/11/2010 21:09
Tu n'est pas 'banni ' , enfin oui en quelque sorte, c'est un #rm ...
C'est rare , de retrouvé un compte !
Contacte Articaine (;
Et c'est un bobard ce que la personne t'a dis !

null
04/11/2010 22:05
Tous les comptes inactifs depuis un certain temps ont été supprimé, en quelque sorte. Tu peux toujours voir la fiche de ton personne si tu connais son numéro de membre, étant donné qu'ils ont été renommé en #rm[numéro de membre].

Cette modification à juste permis de libérer les pseudos des comptes inactifs depuis longtemps.

Un compte est normalement irrécupérable.
Tu peux toujours tenter de contacter [email protected] mais il est très rare qu'un compte soit débloqué.

Felipe
04/11/2010 22:09
Contacter le Centre de Support ou Articaine est totalement inutile. Impossible de récupérer un compte #rm, j'ai été informé par un Royaltiz. ^^
Contacter Articaine lui fera tout simplement perdre du temps.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
04/11/2010 22:13
Si l'auteur de la requête fourni des arguments suffisants, il a tout de même de maigres chances, mais il est très peu probable qu'un déblocage soit réalisé.

Des comptes ont semble-t-il , déjà été débloqué.
Je ne suis pas sûr que cela soit vrai, mais qui ne tente rien n'a rien.
Après, si un RoyalTiz t'a informé, je me trompe.

Felipe
04/11/2010 22:14
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=18983743#18983743 ^^
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes