null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Les émoticones avatar.
Lien direct vers ce post Les émoticones avatar.
Citer BBCode

null
04/11/2010 22:01
Bonsoir /!\

Je ne sais pas si cette question à été posé.

Mais je voudrais savoir pourquoi les avatars masculins ne changent pas de tête quand on écrit un truc.

Je m'explique :
Un avatar féminin va écrire : lol
sans bouger, si elle écrit : ...
Sa tête change.

Alors que pour les garçons ça marche pas ! :o
Par exemple j'écrit : lol
Ca fait la tête, mais pas si j'écrit ensuite : ...
Ma tête reste en position lol.
Pourquoi ?

null
04/11/2010 22:03
Bonne question, pourtant quand j'utilise l'avatar humain garçon je regarde la tête en "lol" ça doit être une exception pour les nouveaux avatars :)

Felipe
04/11/2010 22:05
C'est un léger bug général, ne t'inquiète pas les Créateurs régleront ça bientôt.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
04/11/2010 22:07
» Si tu parles des nouveaux avatars, leurs moods sont peut-être tout simplement encore " en cours d'installation " ou subissent des bugs.

» Si tu parles d'un ancien avatar, il y a des fois ou tu ne vois pas les moods que tu fais, ou les moods que quelqu'un fait, il suffit de changer de salle ou d'actualiser le tchat (F5) pour remédier à ça.

null
04/11/2010 22:12
Je parle des anciens, mais aussi du nouveau garçon, car je n'ai pas testé l'avatar fille, surtout pour 400 pépettes...

Donc selon vous, c'est normal ?
Mais ça fait longtemps que je vois ça.
Je me souviens avoir joué été 2009, à mes débuts je m'en contrefiché un peu. Mais c'est juste par curiosité, hein.

Felipe
04/11/2010 22:18
À ce que je sache, depuis 2009 les moods marchaient bien, jusqu'à la sortie des nouveaux avatars. Mais bon, comme je te dis, nous ne pouvons pas y faire grand chose car c'est général. Tu peux tout de même essayer de vider ton cache. Si le problème persiste, le seul remède sera de patienter.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
04/11/2010 22:20
Non, sa fait longtemps que les avatars marchent comme sa, il le changent pas parce que ce n'est qu'un petit bug. :)

null
04/11/2010 22:21
Merci de vos réponses.

Mais ce problème n'est pas si grave.
Comme je l'ai dit c'était par curiosité.

Merci néanmoins