null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Reflooz : Carte bancaire 20€
Lien direct vers ce post Reflooz : Carte bancaire 20€
Citer BBCode

Litwick
03/11/2010 17:25
Bonjour.
Voilà j'ai un problème, depuis hier je tente de refloozer par carte bancaire pour un montant de 20€. Je met tout ce qu'il faut mais quand je clique sur 'Acheté code' ça me dit que ma carte est refusée et ne prélève pas le montant de 20€... Pourtant je peux vous assurer qu'elle est créditée de plus que 20€.

J'ai vider mes caches plusieurs fois.

Serais-ce à cause du nouveau shopping ?
Princesse de Balbadd

Bravery
03/11/2010 17:27
moi sa m'ai arriver le meme problème mais avec Paypal j'avais rehcargé 20 euro j'avais 8 000 et des bananes et jvoulais rehcargé encore pour 10 euro et i me disait que jpouvez pas :[ et enfaite j'en avais trop de pptts :$

null
03/11/2010 17:29
Tu es sous quel naviguateur?
Car moi personellement, j'utilise Google Chrome et le reflooz par carte bancaire fonctionne a merveilles :D
Sinon vérifie que c'est les bonnes coordonnées bancaire, sa m'a déjà fais le coup et ensuite en vérifiant j'ai trouvé une erreur. :)

null
03/11/2010 17:29
Je ne pense pas que ce soit lié au shopping, le reflooz étant indépendant de celui-ci.

Le reflooz rencontre d'innombrables bugs ces temps-ci, ton échec pour récupérer le code est surement lié à un de ces bugs.


Litwick
03/11/2010 17:31
Je suis sous google chrome. J'ai vérifié toutes mes infos, tout été bon.
Puis il y a quelque temps j'avais réussi à reflooz par CB de 10€ et ça avait fonctionner... (C'était avant le nouveau shopping)
Princesse de Balbadd

null
03/11/2010 17:32
Beaucoup de bugs surviennent après la mise à jours.

Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à faire, mis à part patienter.

Litwick
03/11/2010 17:37
Tomoushie a écrit :
Beaucoup de bugs surviennent après la mise à jours.

[color=#66CC00]Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à faire, mis à part patienter.[/...


Je m'en douter un peu ... Pas grave.
Vous avez pas d'information sur certains bugs sur les ticket surf ? (Parce qu'avant d'en payer un, j'aimerais pas que ça bug aussi :/)
Princesse de Balbadd

null
03/11/2010 17:38
Pas il y a beaucoup de problèmes, vaut mieux pas.
C'est pour sa que le bizness à été enlevé aussi .

.Steven.
03/11/2010 17:48
Tu est chez quelle banque ? car certaine banque bloque les achats par internet pour pas que les sites récupérer les codes, et donc sur le site de certaine banque tu peut trouver des générateurs de code de carte bancaire (ex: virtualis chez crédit mutuelle) pour pas te faire voler tes informations de carte bancaire.
[Membre breton]

Litwick
03/11/2010 18:38
.STEVEN. a écrit :
[b]Tu est chez quelle banque ? [color=#999999]car certaine banque bloque les achats par internet pour pas que les sites récupérer les codes, et donc sur le site de certaine banque tu peut trouver d...


J'avais déjà fais un reflooz par CB avec la même carte avant la mise à jour, donc ce n'est pas ça :/
Princesse de Balbadd

null
03/11/2010 19:23
c ariver a ma seure aussi alors tu devrai le signaler a un créateur