null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[...] Ban?

null
20/11/2010 03:26
J'était inscrit depuis 2006 sur ce site, et pendant un certain moment j'ai cessé de me connecter. Quand j'ai essayé de me reconnecter ça ma dit ;

!Ce membre est banni !120.
raison : Abus graves répétés et systématiques d'utilisation de failles signalés par officiels en poste - merci de ne pas recommencer.
*Et meme si j'aurais voulu faire de la faille, je n'aurais pas plus car j'ai un controle parentale. Je trouve ça dommage de devoir me refaire un nouveau personnage et alors je voulais savoir pourquoi et si je pouvais le récupérer.

Je ne sais pas si tout cela est une erreur car il y à même pas deux mois, je me suis connecter et tout étais bien en place, je ne crois pas un hack car je ne parlais pas à beaucoup de gens, et PERSONNE connaissais mon MDP, je me pose pas mal de questions... Merci :)

Moomine
20/11/2010 03:29
!120 >>> 120 minutes, puis tu seras déban, c'est une sanction donnée dès ta connexion au site, si plus de connexion depuis le jour de l'abus, il est normal que tu le reçoives aujourd'hui et que tu ne te souviens plus si ça fait longtemps.
S. ... :(

null
20/11/2010 03:31
Mais pourtant je suis allé voir il y a deux jours ( la première fois que j'ai vue le message ) Et ça le dit depuis ce temps..

WooperBlack
20/11/2010 03:35
Surement une défaillance technique. Un bug. :]
Pssssch !

Moomine
20/11/2010 03:36
Bisare, tu peux encore voir ton profil? car si il est noté dans ton profil "compte banni ou effacé" c'est qu'il est ban déf :/ Sinon c'est que c'est temporaire et ça passera.

null
20/11/2010 03:39
Non... Quand j'écrit dans l'annunaire mon nom ( Megi_meg ) Il n'y a pas de compte a se nom :(

Moomine
20/11/2010 03:48
Etrange.
Soit il y a une faute de frape dans le pseudo ou bien le compte a été hacké, la personne a changé le pseudo.
En espérant pour toi que ce soit la première réponse.

null
20/11/2010 04:00
J'arrive a changer mon MDP parcontre x) ..

null
20/11/2010 04:03
Mais y'aurait-il un moyen de récupérer mon compte..? :( Car je trouve ça dommage de tout recommencer. Mais, il me semble qu'il ne disent pas que mon compte n'a pas été bannit définitivement non?

Felipe
20/11/2010 04:15
C'est très étrange. Essaie de contacter Articaine par mail ([email protected]) ou par Facebook (Articaine Chapatiz). Cependant, je ne peux pas t'assurer que ton compte sera récupérer car tu n'es pas banni définitivement selon la description du ban. ôo
MTL

null
20/11/2010 04:20
D'accord, merci Felipe. J'espere que je pourras le récupérer. :/

null
20/11/2010 05:05
Contacte-moi par MI.

Je vais m'occuper de ton cas demain si on s'croise.

(J'ai déjà tenté une manœuvre, tu m'en donneras des nouvelles par Messagerie Interne)