null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Avez - vous un problèmes ? ( serveur couper )
Lien direct vers ce post Avez - vous un problèmes ? ( serveur couper )
Citer BBCode Copier le lien

null
26/09/2013 01:44
Bonjour tout le monde ,
comme le saviez vous tout le monde à un problème de
connexion , savez-vous pourquoi ??

Réponse: Donc si vous ne saviez pas Les mots de caractères ( Serveur couper il va redémarrer ) ...
Il se produit lors d'un abus de Mazo , Ou une personne bug sur le that Pour ne pas avoir ce tipe de message,
je vous invite à bien charger votre page d'accueil
est de ne pas abuser de mazo ou autre :)

null
26/09/2013 01:47
bonjour ,
je Joux sans arrêt à bactéria mais depuis quelque temps
Le jeu commence à frize !
Avez-vous une idée de ceux-que sa pourrais être ?

FaNtOmE
26/09/2013 02:46
Bonjour, alors Battlefund, ce type de bug peut se produire n'importe quel moment.
Le tchat se joue un peu sur la mémoire de ton ordinateur puisqu'il se joue sous un navigateur Internet et ça prend.
Pour ton bug, ce genre de problème ne s'est jamais produit chez moi, si ça freeze c'est ton PC, pas assez puissant pour supporter une aussi grosse charge de puissance (dont le Tchat)
La mémoire de mon navigateur pour le tchat est d'environ 914 000, c'est super beaucoup, tu peux voir ta mémoire en appuyant en même temps sur les touches CTRL (Control), Alt et Supp.
Tu peux voir comment faire en cliquant ici
Quand tu reste bloquer sur le tchat c'est qu'il y a une très mauvaise réception entre le serveur de Chapatiz et ta machine (Ordinateur) donc pour cela il faut demander un MT (pseudo rouge) de te bannir une minute.
Donc oui pour le mazo c'est un seul mazo tout les 2 secondes sinon ça t'éjecte du Tchat.
Pour tout type de Bug merci de bien vouloir poster sur le BBS Bugs et donc pour les problèmes de connexion entre votre machine et le Tchat c'est sur ce topic: Le t'chat (Problèmes de connexion, discussion, autres, ...).
Prenez le temps de lire chaque message cela évitera les doubles réponses à votre problème :)
Pour que les personnes charge bien dès votre arrivé sur le tchat, restez sur la page du tchat (au chargement) et laissez tout le monde chargé tranquillement.
J'espère t'avoir éclairci avec ce long texte ^^'
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

null
03/10/2013 10:57
Bonjour Fantome ,
merci de ta réponses donc voila j'ai résolue le petits problème merci