null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
J'ai perdu tous mes items
Lien direct vers ce post J'ai perdu tous mes items
Citer BBCode Copier le lien

swagsmile
06/10/2013 12:05
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai eu un avatar kitsune par bisness, mais quelques heures plus tard, je me reconnecte, je vois mon avatar sans items, je recherche dans mes affaires, et plus d'avatar ! Je pense à un bug, car mes autres items étaient intacts, je mets donc d'autres items sur moi, le lendemain, je me reconnecte, et la pareil ! J'aurai besoin d'aide svp ! Sinon, je me désinscrirai.
Swagsmile
SwAg !! ^^

xMelaine
06/10/2013 12:14
Bonjour , je te conseille de regarder la page parano pour vérifier si quelqu'un est venu sur ton compte . Si tu vois une autre adresse IP que la tienne (ton adresse IP à toi est écrit en haut) durant ces derniers jours c'est que quelqu'un est venu sur ton compte et en cliquant sur cette adresse IP qui n'est pas la tienne tu verras qui est venu sur ton compte . Il faut faire attention à ne donner en aucun cas ses identifiants et à ne pas aller sur des sites étrangers .
Qui vit d'espoir meurt de désir.

swagsmile
06/10/2013 14:58
donc, je crois que oui, je fais quoi si c'est le cas ?
SwAg !! ^^

Hydrobulle
06/10/2013 15:03
Si c'est le cas il faudrait que tu cliques sur l'adresse IP qui est différente et que tu nous donnes le pseudo qui est relié à cette adresse (en cliquant dessus) afin qu'une vérification soit faite et que tu puisses récupérer tes items ^^
Remember my name.

swagsmile
06/10/2013 18:56
//Edition modération : Ne poste pas ton adresse IP sur le forum
SwAg !! ^^

Mickaa
06/10/2013 21:11
Salut :)
Rien n'a l'air si inquiétant que cela, apparemment tu serais le/la seul(e) à t'être connectée sur cette adresse IP.
Il est fort possible que cela soit dû à un bug. C'est pourquoi, il serait préférable que tu signales cela sur le post-it "Penderie" du BBS Bugs.
Bonne soirée.
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995

Biscotte
07/10/2013 23:59
Bonsoir,

Ta dernière transaction bizness en date du 29 septembre montre un transfert de huit de tes items (dont l'avatar kitsune) vers le compte d'un autre membre, qui se connecte sur ton compte depuis le 28 septembre.

Change ton mot de passe et ton email de compte au plus tôt.
Miaou !