null
BBS » Art et créations
[JTD] Ayy je te dessine ! :D

Hiime
22/06/2017 23:09
Oh le dessin de Shiffon est magnifique !
J'adore également le mien merci beaucoup ! :3
Kiwi ~

Shiffon
23/06/2017 10:21
Sylph a écrit :
[..]

Hehe je suis contente que cela te plaise ! >w<////

On continue avec Shiffon que j'ai d'ailleurs b...

Oh mon dieu, il est vraiment trop trop beau *.*
Merci mille fois je l'aime vraiment beaucoup t_t (et je t'assure que j'abuse pas quand je dis qu'il est magnifique)

Continue tes dessins, c'est vraiment un régal pour les yeux ! :3
Novus Initium #3A9EF4

Sylph
Graphtiz
24/06/2017 22:12
De rien et merci beaucoup !! qwq <3

Voici Eva ! par contre tu m'avais demandé de t'humaniser car tu étais en tiz, maais vu que tu es actuellement sous forme humaine je t'ai dessinée tel quel, je suis désolée si ça ne te plaît pas qwq

probs pareil pour Constance ici ! >3<
bam bam bam

Eva
24/06/2017 22:30
Wow !!!! j'adore,quel talent ! Merci beaucoup et qu'importe la tenue c'est vraiment sublime merci à toi ! ♥ (désolée pour ce changement de tenue au passage )haha
serendipity

JINX
25/06/2017 03:19
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498353544-gumi.png
Moi stp :3
xoxo
Parce que tu JINX tout !

Sacha
25/06/2017 08:48
Comme d'habitude tes dessins sont magnifiques ! *D Je vois que tu as beaucoup de travail mais si jamais tu as la motivation et le temps pour me faire, j'en serais ravi ! Par ici.
Anciennement Pipoune

Pinocchio
25/06/2017 11:08
c'est trop canon ! merciiiiiii

liberateur_4074864
26/06/2017 23:24
Chère Sylph,

Je trouve que tu dessines plutôt très bien. Autrement dit, je suis complètement surpris de la façon dont tu transformes un tiz en humain, avec beaucoup d'originalité.
Ceci m'amène donc à te faire la requête suivante : serait-il possible, s'il te plait, que tu nous dessines Alissia et moi (sur un seul dessin) en faisant ressortir à ta façon tout l'Amour que j'éprouve pour elle ? C'est toi l'artiste, tu es libre de toute imagination.
Si cela te pose trop de contraintes, s'il te plait, dis-le moi par M.I. et non ici, je n'ai pas envie de me prendre un panneau devant tout le monde.
Quelle qu'elle soit, nous te remercions par avance pour ta réponse, et restons disponibles pour toute interrogation de ta part.

PS : Alissia avait peur de te demander elle-même un autre dessin.
Your àss belongs to me now

Sylph
Graphtiz
27/06/2017 20:36
Thibault > Ayy je verrai ce que je pourrai faire ! :))

Sinon hello les gens, je ne poste pas de dessins avec ce message mais c'est pour prévenir que si je ne suis pas trop active, c'est tout simplement parce que j'ai deux oraux de bac demain, et que je ne pourrai hélas pas continuer avant jeudi du coup o/
Merci de votre compréhension!! ovo/
bam bam bam

KHALIL.
27/06/2017 20:43
Chapeau pour tes dessins de ouuf
voilà mon look si t'as du temps un jour :p
Longue vie au Tiz !

Sylph
Graphtiz
29/06/2017 22:47
Coucou !
Voici Eisblum !

Par contre je vais devoir mettre en pause le JTD pour le moment, je suis en train de préparer des cadeaux pour des amis à la JE ( et y'en a beaucoup ) du coup je pourrai pas avancer, en plus du fait que j'ai deux art trades à terminer absolument D: Et je pars en stage le 10 donc je reprendrai les JTD Samedi prochain mais ça sera assez lent, je suis désolée tout le monde ! :(
bam bam bam

Eisblume
01/07/2017 14:51
Magnifique, merci beaucoup !!! *-*
Escrotérisme

Miss@698614
01/07/2017 18:09
~ Je viens seulement de voir ton dessin, & woaw il est magnifique merci beaucoup! & non la personnalisation ne me dérange pas :3
C'est super ! *d
Encore merci ♥
Mv <3

lutchia
02/07/2017 05:57
Moi aussi j'aimerais bien un dessin :D (coucou Elwenz :3)
Labor omnia vincit improbus

Sylph
Graphtiz
16/07/2017 18:52
Hello !
je fais un lent retouuur... :'D
je suis toujours en stage donc rythme trèèès ralenti !

Du coup pour commencer mon retour, voici John-V !

prochain sera PUFPUFPUFPUFPUF ( d'ailleurs j'avoue que je ne sais pas comment je vais te dessiner en " Bad Boy "... xD - c'est po très crédible avec une crotte sur la tête /sors/ )
bam bam bam