· • ● • ·
✎ Défiz SpeeDraw'
Coucou les tiz ! Il y a peu je me suis promené sur le tchat à la recherche de joueur pour le défiz speedraw !
Le but est simple : ils avaient 20s (mais 40s en réalitée) pour dessiner quelque chose. Je vous laisse donc admirer leurs œuvres.
La vidéo
Coucou les tiz ! Il y a peu je me suis promené sur le tchat à la recherche de joueur pour le défiz speedraw !
Le but est simple : ils avaient 20s (mais 40s en réalitée) pour dessiner quelque chose. Je vous laisse donc admirer leurs œuvres.
La vidéo · • ● • ·
Pour départager nos joueurs j'ai donc besoin de votre aide !
Qui a selon vous le mieux dessiné selon le thème ?
Quel dessin préférez-vous ?Lequel vous a le plus fait sourire ?
Les lots pour les trois gagnants sont :
Pour le 1er : 10000xp + 150c + un item au choix dans la liste
Pour le 2e : 8000xp + 100c + un item au choix dans la liste
Pour le 3e : 6000xp + 50c + un item au choix dans la liste
Qui a selon vous le mieux dessiné selon le thème ?
Quel dessin préférez-vous ?
Les lots pour les trois gagnants sont :
Pour le 1er : 10000xp + 150c + un item au choix dans la liste
Pour le 2e : 8000xp + 100c + un item au choix dans la liste
Pour le 3e : 6000xp + 50c + un item au choix dans la liste
· • ● • ·
Vous avez jusqu'au 24 juin à minuit pour voter en le précisant sur le topic , un votant gagnera une petite surprise ! (Le récap des dessins et participants est à 3min )
La pub est interdite , je vous demanderais de bien vouloir voter selon votre véritable préférence !
La pub est interdite , je vous demanderais de bien vouloir voter selon votre véritable préférence !
Hiime a écrit :
Également je voulais savoir si ce genre de jeu vous plais ?
Si je le relance, je ne ferais pas forcément de vidéo. Je voulais surtout vous montrer la démarche du jeu.
Je pourrais aller chercher des joueurs et vous présentez les dessins sur un topic de vote comme celui-ci !
Merci pour vos avis ! :)
Si je le relance, je ne ferais pas forcément de vidéo. Je voulais surtout vous montrer la démarche du jeu.
Je pourrais aller chercher des joueurs et vous présentez les dessins sur un topic de vote comme celui-ci !
Merci pour vos avis ! :)
· • ● • ·
Kiwi ~