null
BBS » Événements officiels
[Chapajournal] Votre avis !
Lien direct vers ce post [Chapajournal] Votre avis !
Citer BBCode Copier le lien

Dartz
Créateur
30/05/2016 22:10
Hello les tiz !

Le ChapaJournal (disponible toutes les semaines sur le BBS Chapactualités) a connu de nombreuses évolutions depuis ce début d'année.
Aujourd'hui, le Chapafan Club souhaite faire le point avec vous !

Voici quelques questions à propos du nouveau ChapaJournal, vous pouvez répondre sur le topic directement :
1) Globalement, que pensez-vous du chapajournal actuel ?
2) Quels éléments du chapajournal actuel sont à conserver ? Pourquoi ?
3) Quels éléments du chapajournal actuel sont à améliorer ? Pourquoi ?
4) Que manque-t'il au chapajournal actuel ? Pourquoi ?

Vous avez jusqu'au dimanche 19 juin 23h55 (FR) pour donner votre avis.

Vos retours sont précieux, merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de partager leur avis !
Don't forget.

Frozen
31/05/2016 17:59

Coucou étant lectrice régulière du chapajournal, je vais vous donner mon avis sur celui-ci :
Je l'adore tout simplement et je l'attends chaque semaine avec impatience, je trouve que le tout nouveau format est très beau et pratique, on a vraiment l'impression de lire un journal.
J'aime beaucoup les rubriques concernant le look,l'oeuvre,l'interview de la semaine, ainsi que la rubrique jeu et musique. Je trouve ces rubriques plus intéressantes que les autres, elles permettent de nous divertir et de découvrir des choses.
Les montages concernant les activités sur le bbs sont assez répétitifs car on les retrouve chaque semaine et je pense que ça ne met pas vraiment en valeur ces activités qui sont pourtant top.
Je pense que dans le cadre du chapajournal, il pourrait y avoir un concours d'écriture, par exemple à l'occasion de la fête de la musique proposer un concours dessus et choisir l'article d'un des membres puis le mettre dans le chapajournal. C'est une manière de faire encore plus participer la communauté.

Voilà mon avis, mais dans tous les cas je resterai une fervente lectrice du chapajournal ♡
Ice

Raiponce
31/05/2016 19:40
HELLO

Personnellement je le trouve vraiment très intéressant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il nous permet d'être au courant des dernières actualités que l'on ne connait pas forcément, de nous faire découvrir des choses (les musiques par exemple) ou bien de mettre en valeur les plus belles œuvres du chapaland, c'est juste génial ! *d Chaque semaine, j'attend avec impatience l'arrivée du nouveau Chapajournal !

Pour moi, le coin jeu ainsi que le coin de l'actualité est à garder, sans aucun doute, car c'est ce qui se rapproche le plus d'un journal ordinaire, et puis, un journal sans actualités, ce n'est pas un journal ! '-'

Je ne vois vraiment rien qui pourrait être changé, tout est bien pour moi :p

/

Bisous !

CUILLERE
31/05/2016 22:49
C'est cool surtout quand je suis dedans

Les éléments où je suis dedans et l'espace musique quand Radioactive le fait

L'interview parce que de 1 c'est écrit trop petit
De 2 l'avis d'une personne n'intéresse personne
De 3 vous mettez trop de temps dans une interview sans intérêt et ce temps pourrait être mis à disposition pour avancer les autres choses et donc pour arriver avant minuit

De la ponctualité
et le selfie de fin
[22:47:43] Manan : bae, my love.