null
BBS » Art et créations
[Projet] Chapa'Voice 2017 !
Lien direct vers ce post [Projet] Chapa'Voice 2017 !
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
16/07/2017 21:36
ı l l ı l l ı ı l l ı l l ı ı l l ı l l ı ı l l ı l l ı

Chapa'Voice 2017

Hey les tiz !

Le chapafan club a besoin de vos talents en chant ! Que vous sachiez chanter ou non,
venez nous aider à réaliser une chanson chantée entièrement par les membres !
Tout comme le Chapa'Voice 2015, la chanson sera postée sur la page Youtube de Chapatiz !

ı l l ı l l ı ı l l ı l l ı

♫ Oui mais quelle chanson ?

La première phase de ce défi a pour but de vous laisser proposer des chansons que vous aimeriez chanter. Du 16 au 22 juillet , vous pourrez donc répondre à ce topic pour en proposer une ! Attention, les propositions devront être en français ou en anglais . Elles devront également respecter le thème :

ÉTÉ / VACANCES

Par la suite, nous choisirons 5 chansons que vous avez proposées et qui seront soumises aux votes à partir du 24 au jusqu'au 30 juillet . Il n'y aura rien à gagner pour la personne ayant proposé la chanson choisie, donc choisissez selon vos goûts et évitez la pub ! Que la meilleure chanson gagne !

La chanson : Iz - Over The Rainbow

♫ Comment participer ?

Il suffira d'envoyer votre enregistrement ! À partir du 31 juillet , vous devrez faire parvenir votre enregistrement COMPLET (sans musique) de la chanson via le logiciel vocaroo à Hiime ou Stefanie en messagerie interne. Pour ceux qui n'arrivent pas à s'enregistrer, il sera également possible de contacter Hiime ou Stefanie en MI pour un enregistrement via skype.
Les envois se termineront le 20 août à 23h59 FR !

on vous rappelle qu'il s'agit d'un défi que nous vous proposons et le but principal est de vous amuser !
Nous avons besoin de casseroles tout comme de bons chanteurs afin que le projet soit réussi !

♫ Je peux participer sans chanter ?

C'est possible ! Nous sommes également à la recherche d'artistes prêts à réaliser des œuvres pour la vidéo ! Si vous aimez la peinture, le dessin, la photographie, les montages, etc n'hésitez pas à nous envoyer vos oeuvres sur le thème de l'été et des vacances en messagerie interne pour participer au contenu visuel de la vidéo Chapa"Voice 2017 !
Il est possible d'envoyer vos œuvres jusqu'au 20 août à 23h59 FR !

♫ On gagne quoi ?

L'objectif est d'abord et avant tout d'avoir du plaisir et de créer quelque chose tous ensembles ! Cependant, chacun des participants du défi obtiendront 10 baies dans le cadre du Village des ChapaSchtroumpfs. Si vous participez en tant que chanteur ET artiste , vous doublerez vos gains pour l'événement et recevrez donc 20 baies . De plus, vous remporterez aussi :
Badge note Wainbow
8500 points d'xp et 200 crédits ainsi que
Aura harmonie par Mciel
OU
Aura harmonie Chapati par Mciel

Alors chauffez vos voix et chantez avec vos tripes pour tout déchirer !

Kiwi ~

-saVon-
17/07/2017 01:47
Cool!
J'ai hâte de montrer mes talents artistique en chant!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

-Hirari
17/07/2017 02:51
Ohww je vais essayer de dessiner un petit quelque chose pour le projet :o Vive l'été !
itai kara gaman shiroyou

Moi
17/07/2017 13:14
Génial le retour du Chapa'Voice !
Tout le plaisir est pour Moi !

lyn
17/07/2017 14:19
Omg ca m'est dédiée carrément. Je participe c'est suuuur !! ♥
Life goes on

Desfel
17/07/2017 19:39
Idée intéressante. Malgré mon manque de talent dans LES DEUX domaines, je vais tenter une performance.

Bon été à tous !

PEAR.
17/07/2017 22:14
J'adooore l'idée du projet ! J'espère que vous aurez assez de participations en chant pour que ça rende bien !

Personnellement, je suis trop peu sûre de moi pour vous envoyez ma voix de casserole mais je vais tenter quelque chose en dessin ou peinture ! :D
La roue tourne mais les poires, non.
Lien direct vers ce post bien sur que je participe!

Ekona
18/07/2017 13:53
je participe! je vais faire Dua Lipa new rules! sa va parfaitement bien avec l'été et les vacances!
j'aime la k-pop
Lien direct vers ce post Re: bien sur que je participe!

Hiime
18/07/2017 18:21
Ekona a écrit :
je participe! je vais faire Dua Lipa new rules! sa va parfaitement bien avec l'été et les vacances!

Coucou si tu veux proposer une musique il faut le poster ici !
Kiwi ~

Pinocchio
21/07/2017 19:11
yope,
bien évidement, je vais participer, en espérant que je ne chante pas aussi mal que dans la chapavoice de 2015 ( ewi je l'ai fait, mais je ne dirai pas quel était mon pseudo à cette époque..

Je suis ravie que ce projet fasse de nouveau parler de lui, j'adore.

bsx

Cassette
29/07/2017 21:01
Ahah, drole.
?

Stefanie
31/07/2017 12:12
La chanson a été choisie ! Il s'agit de Somewhere over the rainbow - IZ

Vous pouvez désormais envoyer vos enregistrements dans ma MI ou dans celle de Hiime ! Contactez-moi si jamais vous éprouvez des difficultés

Les oeuvres sont évidement la bienvenue dans nos MI !
2013-2023

Fanny
02/08/2017 14:36
Hmm j'hésite à participer en tant que casserole du coup... <:D
Kinégalable

Kaitsiyah
02/08/2017 17:30
Viens Fanny, nous participerons toutes les deux en tant que casseroles ;)
(:

Pek
05/08/2017 15:15
émi vu que je l'ai fait envoie moi ton enregistrement
Connu comme le loup blanc