null
BBS » Art et créations
[Village des ChapaSchtroumpfs] CHASSE AU SCOOP
Lien direct vers ce post [Village des ChapaSchtroumpfs] CHASSE AU SCOOP
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
31/07/2017 08:46

🍄 _______ 🌲 ____________ 🍄 _______ 🌲
🌲 __________ 🍄 __________ 🌲
🍄 ______ Lє Ʋιℓℓαgє Ɗєѕ ___________ 🍄
🌲____________🌲 __________ ƇнαραScнтяσυмρƒѕ _____ 🌲
🌲 _______ 🍄 ____________ 🌲 _______ 🍄
🍄 __________ 🌲 __________ 🍄

✿¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸✿

CHASSE AU SCOOP
\ * | * /
' ** _ ** '
- *** |_| ** -
' * | * | * '
_,_|___
| *** _ * []|
| ** (O) ** |
|_______|

˙·٠•●♥ ✿ ♥●•٠·˙

/!\ AVIS AUX JOURNALISTES EN HERBE /!\
À partir d'aujourd'hui, les Actuatiz ont pris une décision de la plus haute importance. De temps en temps, une chasse au scoop sera organisée sur le BBS Arts et créations afin d'élire le meilleur journalistiz et de l'en récompenser très justement... :-)

Qu'est-ce qu'un scoop ?
Un scoop, ou une exclusivité, désigne une information importante et exclusive vis-à-vis de la concurrence, notamment dans le milieu du journalisme et des médias.

Qu'est-ce qu'un bon chapascoop ?

Un bon chapascoop a de nombreuses qualités mais nous n'exigeons pas qu'elles y soient toutes dans un seul et même scoop. Un bon chapascoop peut être amusant, divertissant, informatif, bien rédigé, clair,... mais les qualités qui doivent être présentes dans chaque scoop : Le chapascoop doit absolument être respectueux et surtout pas offensant, et ne doit concerner bien évidemment l'univers de Chapatiz uniquement !

Rє̀gℓємєηтѕ

Ce qu'il faut faire ?
Pour le moment c'est simple ! Il ne vous reste plus qu'à vous armez du meilleur clavier que vous possédez ainsi que d'errer sur l'Archipel afin de surprendre quelques scoops ! C'est ici que cela se complique, votre scoop devra faire entre 130 et 200 mots ! Pour que ce soit plus simple pour vous, vous pouvez utiliser ce site pour compter les mots ;) Enfin, vous avez jusqu'au 09/08 pour envoyer votre scoop dans la M.I. du ChapaSchtroumpf journaliste (aka. Rastaa)

Rє́cσмρєηѕєѕ

1ère place: 10 000XP + 200 crédits + 1 ticket de loterie violet (18288) + Plumes du Mangaka OU Caméra Grand Format + 10 baies

2ème place: 7 500XP + 150 crédits + Plumes du Mangaka OU Caméra Grand Format + 7 baies

3ème place: 5 000XP + 75 crédits + Plumes du Mangaka OU Caméra Grand Format + 5 baies

🍄 _______ 🌲 ____________ 🍄 _______ 🌲
🌲 __________ 🍄 __________ 🌲
🍄 ________ Bonne chance ! ________ 🍄
🌲 _______ 🍄 ____________ 🌲 _______ 🍄
🍄 __________ 🌲 __________ 🍄

pouet

-Hirari
01/08/2017 02:31
Je vais tenter ma chance héhé :D
itai kara gaman shiroyou

Eva
01/08/2017 19:21
Bien sûr que je vais tenter ma chance :)
serendipity

CUILLERE
01/08/2017 23:29
Ma participation est envoyée j'espere vraiment gagner !! *croise les doigts*
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Ysa
Royaltiz
06/08/2017 14:08
Plus que 3 jours avant la fin de la Chasse au scoop !
pouet

Eisblume
08/08/2017 17:21
Envoyé !
Escrotérisme

Romano.
08/08/2017 19:01
En gros faut trouver Rastaa vu qu'elle n'est pas très grande c'est un schtroumpfs ?!?!?!?!?!

Fuka fuka fuka

Ysa
Royaltiz
09/08/2017 12:32
Fin de la Chasse au scoop !
Vous ne pouvez désormais plus participer ! ;) Merci à tous ceux qui ont participé !
On se retrouve bientôt pour les résultats.
pouet

Eisblume
09/08/2017 17:23
Romano. a écrit :
En gros faut trouver Rastaa vu qu'elle n'est pas très grande c'est un schtroumpfs ?!?!?!?!?!

Arrête de l'embêter toi ! :p
Escrotérisme

Ysa
Royaltiz
13/08/2017 16:31
Et voici l'heure des résultats !:D

Tout d'abord merci à tous les participants ! Vous avez tous gagné 5 baies pour avoir rempli le défi ;) !

Voici donc les gagnants :
• En première place : Nalah #4226898 avec son mystère sur les moutons volés !
Tu remportes 10 000XP + 200 crédits + 1 ticket de loterie violet (18288) + Plumes du Mangaka OU Caméra Grand Format + 10 baies. Bravo !
• En deuxième place : Eisblume #450891 avec le secret des ChapaSchtroumpfs
Tu remportes 7 500XP + 150 crédits + Plumes du Mangaka OU Caméra Grand Format + 7 baies. Bravo !
• Et en troisième place : NoCiif. #460869 avec cette mystérieuse bête
Tu remportes donc 3ème place: 5 000XP + 75 crédits + Plumes du Mangaka OU Caméra Grand Format+ 5 baies. Bravo !

Merci & bravo à vous tous ! Je vais envoyer un M.I aux gagnants pour le choix des items, merci d'y répondre le plus rapidement possible (avant mardi 17h si possible ^^)
A la prochaine et bonne chance pour l'événement :p
pouet

NoCiiF.
13/08/2017 17:19
Bravo à tous et merci au CFC :)
När alla hjältarna faller

lui-meme
13/08/2017 17:21
Félicitations !