null
BBS » Art et créations
[Concours spécial CJ] Dessine Lyla pour Halloween !
Lien direct vers ce post [Concours spécial CJ] Dessine Lyla pour Halloween !
Citer BBCode Copier le lien

Kamui
03/10/2017 22:06
💀 𝔇𝔢𝔰𝔰𝔦𝔫𝔢 𝔏𝑦𝔩𝔞 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝓗𝔞𝔩𝔩𝔬𝔴𝔢𝔢𝔫 💀

Comme chaque année, notre belle et tendre Lyla veut se confectionner une tenue pour Halloween. Mais cette fois-ci, notre mascotte préférée n'a aucune imagination et fait donc appel à vous pour l'aider.

𝔈𝔵𝔭𝔩𝔦𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫𝔰

Votre but sera de dessiner Lyla pour Halloween . Il s'agit donc d'un concours de dessins libres . On vous demandera toutefois de garder la coiffure rose pour qu'on puisse la reconnaître, mais aussi ses yeux verts.

𝓡𝔢̀𝔤𝔩𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱

Vous avez jusqu'au 23 octobre, minuit pour envoyer votre participation dans la MI de Lyla
Le dessin gagnant aura le privilège de faire la couverture du Chapajournal !

𝓡𝔢́𝔠𝔬𝔪𝔭𝔢𝔫𝔰𝔢𝔰

Le 1er remporteras : 10 000 XP + 250c. + Ailes démoniaques + son dessin en page de couverture du CJ d'Halloween

Le 2eme remporteras : 8 500 XP + 180c. + Grosse Araignée

Le 3eme remporteras : 6 500 XP + 100c. + Sac à Malices ou Sac à Malices Chapati

🦇 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔠𝔥𝔞𝔫𝔠𝔢 ! 🦇
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

EDEN
03/10/2017 22:23
J'attendais avec impatience ce genre d'animation pour Halloween, bonne chance à tous!
nous y est

CyReN
03/10/2017 22:35

Je vais participer aussi même si je fais pas particulièrement de dessin, mais du coup pour le deuxième prix vous pouvez le garder merci <D

-Hirari
07/10/2017 14:23
*va sortir sa tablette de son cercueil*
itai kara gaman shiroyou

iGama
24/10/2017 14:14
Arf trop tard :/
Bouh !

Kamui
27/10/2017 00:30
𝓡𝔢́𝔰𝔲𝔩𝔱𝔞𝔱𝔰

En 1ere place nous avons Eden avec son dessin ! Félicitations ! Elle remportes : 10 000 XP + 250c. + Ailes démoniaques + son dessin en page de couverture du CJ d'Halloween

A la 2e place nous avons -Hirari avec son dessin ! Félicitations ! Elle remportes : 8 500 XP + 180c. + Grosse Araignée

A la 3e place nous avons Ninia2988 avec son dessin ! Félicitations ! Elle remportes : 6 500 XP + 100c. + Sac à Malices ou Sac à Malices Chapati

Merci également à Cyren et Tsunette pour leurs participations !
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

CyReN
27/10/2017 00:50

Hey! Bravo aux gagnants!
Tu vois Ninia, tu avais des chances haha :)

Clement
27/10/2017 01:33
Bravo NiNiA2988 !
Elie est noob

iGama
27/10/2017 18:21
Oh je ne savais pas que A83 avait un nouveau compte appelé Tsunette, c'est charmant.
On reconnait parfaitement le shad de A83 sur ce dessin, y'a juste à comparer avec tous les heroes of Chapatiz et on s'en rend compte.
Signer un dessin non fait par soi ce n'est pas du dessin.
Bouh !

-Hirari
27/10/2017 18:49
Bravo a tout les participants ! J'adore les œuvres présentes (j'suis suprise d'être arrivée 2e haha) Bravo à Eden pour sa premiere place :)
itai kara gaman shiroyou

Compte_desactive
27/10/2017 21:36
Très beau ! Bravo à tout le monde.
I dont really care what people say

NiNiA2988
27/10/2017 22:27
Merci Clement :)
Et merci Cyren pour tes conseilles :D
J'avoue être surprise mais je suis heureuse :)

Merciii
k.

CyReN
28/10/2017 07:34
iGama a écrit :
Oh je ne savais pas que A83 avait un nouveau compte appelé Tsunette, c'est charmant.
On reconnait parfaitement le shad de A83 sur ce dessin, y'a juste à comparer avec tous les heroes of Chapatiz e...

Je suis d'accord.. les styles sont identiques. Le personnage de Tsunette est également mariée à A83 et ne semble pas avoir d'activité sur le jeu. C'est un double compte ou une personne qui n'est pas souvent là ?

Maria83
28/10/2017 08:10
Salut, alors je vais vous répondre en toute honnêteté. Tsunette et moi on se connait depuis longtemps. On s'est marié sur le jeu car on se connait bien. Si tu regardes la création de son compte, tu peux te rendre compte qu'elle est sur le site depuis plusieurs années.

Après, au niveau des dessins, on utilise le même logiciel, Clip Studio Paint, dans lequel des modèles de base sont fait et sont téléchargeable via un centre de partage de matériaux dont des modèles 3D, des brush, des types de pinceaux, des poses pour les modèles ... Donc il est facile pour n'importe qui de prendre un modèle et de dessiner le contour du modèle en question.

Après, elle s'est peut être inspiré de mes créations pour faire les ombrages/lumières en croyant bien faire.

Un mot lui a été passé pour que la prochaine fois elle tente de faire un style qui lui est propre.

Concernant son activité, elle vient quand même régulièrement au Fashion thème et aux loterie de pit-thedemon.

Je comprends vos arguments et les raisons pour lesquelles vous avez des doutes. Je ne vais pas risquer mon poste de Chapafan pour un concours non plus ^^
je vous arrache l'estomac sensuellement

CyReN
28/10/2017 13:36
Coucou A83!
Évidemment que tu ne va pas risquer ton poste pour un concours <D C'est juste tellement similaire que ça faisait étrange, mais le tout est très compréhensif !

Ah je vais pas souvent au Fashionz theme, car je sais juste me déguiser en blondasse coquine ou Justin Bieber. mdrrr(l)