null
BBS » Art et créations
[Fan-art] Ondine et Séréna
Lien direct vers ce post [Fan-art] Ondine et Séréna
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
07/08/2018 17:12
Salut salut !

J'ai récemment ravivé ma passion pour Pokémons et j'ai également été énormément inspirée par la série ces derniers temps. Je me suis aussi découvert un intérêt pour les différentes pokégirls qui ont accompagné Sacha tout au long des saisons et des films. Je me suis intéressée à chacune d'entre elles et j'ai particulièrement apprécié le personnage d'Ondine qui est à la fois nostalgique et assez badass, mais j'aime aussi beaucoup Séréna qui a été introduite dans les dernières saisons. Bref, j'ai voulu les dessiner toutes les deux telles que je les imagine ! Je m'excuse d'avance pour le choix des plans mais je déteste dessiner des pieds @@

Voici Ondine & Séréna !

Matériaux : Papier à dessin et crayons graphites 6H, HB, 4B
Temps de réalisation : 1h chacun

Sentez-vous bien à l'aise de laisser vos critiques :)
2013-2023

-Hirari
07/08/2018 18:33
Prt !
Comme toujours ton style de dessin ne cessera de m'epater ! J'adore les deux dessins malgré ma préférence pour Serena :$
Feras-tu une version digitale ? Si oui, j'ai hâte de voir le résultat :D
itai kara gaman shiroyou

Compte_efface_173600
07/08/2018 19:10
Salut !

Wow, j'aime beaucoup, c'est super bien dessiné, j'aime bien les jeux d'ombres, ca donne vraiment quelque chose en plus surtout au niveau de la jupe de Séréna mais en tout cas c'est superbe !

Bravo !
. . .

-Gentil
07/08/2018 19:45
Coucou !

Je ne te cache pas que je suis un grand fan de Pokemon, je vais pas commencer à citer les raisons qui font que j'adore car sinon on en a pour des heures :'). J'aime beaucoup Ondine et Serena et je ne peux pas dire laquelle je préfère car elles ont toutes les deux des personnalités tellement différentes ! Je ne sais pas si tu le connais mais il y a un personnage que j'adore avec sa personnalité et son histoire c'est : Lilie, ce personnage m'a beaucoup marqué dans le jeu Pokemon Soleil.

Je ne dessine pas bien du tout donc je ne pourrais pas te donner un avis de "dessinateur", mais je trouve que tu as bien reproduit Ondine et Serena. Comme le dit LEVIAn il y a un joli jeu sur les ombres ! Le dessin est très agréable à regarder.

Serais-tu tentée par dessiner des Pokemons ? Si oui j'espère que tu les partageras !
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

Cupidon
08/08/2018 21:36
Coucou Michel !

Et ben si je savais que tu dessinais autant bien :O

J'adore ton style et j'ai également une petite préférence pour Serena ! Cependant, les deux dessins restent bien executés.

J'espère vraiment que tu feras une version digitale, sa pourrait vraiment être sympa :)
[19:37:19] Average: mn tt

Stefanie
08/08/2018 21:51
Héhé merci vous êtes gentils ! Et évidement j'essaie de mettre de jolis ombrages étant donné que je n'ai pas mis de couleur. Il faut que ça ressorte un peu sinon c'est ennuyeux! Je ne pense pas faire de version digitale , ou en tout cas pas avant un moment puisque je ne suis pas chez moi et que je ne dispose pas du PC ni de la tablette qui sont nécessaires à faire quelque chose de potable... On verra bien quand je rentrerai d'Europe !

-Gentil j'aime aussi beaucoup Lilie et j'avais hésité à la dessiner. Tu m'as aussi donné envie de dessiner des pokémons alors j'ai pensé que je ferais deux en un en te proposant celui-ci. J'espère que tu l'aimes !

Merci Michel , je pensais que tu étais au courant pourtant ... C'est vrai que je ne montre pas hyper souvent ce que je fais mais cette fois-ci j'aimais bien le résultat donc je me suis dis que je vous les partagerais !
2013-2023

DEM
08/08/2018 23:15
cc
c'est aussi cute que toi ma douce j'aime bcp tes dessins
kiss
[21:31:24]klO : le Klochard

-Gentil
10/08/2018 01:07
J'adore Stefanie ! Tu pouvais pas faire mieux ! Lilie et Cosmog ensemble c'est le meilleur Duo ! Mon préféré est donc ce dessin ! Si tu en fais d'autres partage les j'ai trop envie de revoir des dessins de l'univers pokemon !
Sinon, il y a pas mal de Champions de l'arène ou de la ligue qui sont très stylés aussi !
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

Sinje
11/08/2018 11:36
J'aime beaucoup leur visage qui est réaliste je trouve qu'on ressens un petit truc quand on les regardes, ça laisse pas indifférent et mention honorable pour le corps de Serena que je trouve super bien fait
ça va ?

Stefanie
19/08/2018 00:48
Merci beaucoup ! Et Dem tu es adorable <3
2013-2023