null
BBS » Art et créations
[ Draw ] La mariée fantôme ou bien la dame blanche
Lien direct vers ce post [ Draw ] La mariée fantôme ou bien la dame blanche
Citer BBCode Copier le lien

Shiroka
29/10/2010 16:13
Morte. Non je ne donne pas mon compte.

-YELENA
29/10/2010 16:27
j'aime c'est très jolie

Glimmer
29/10/2010 16:33
J'aime c'est très jolie cependant la dame blanche est sensé faire peur Hors sujet :
connais-tu vraiment l'histoire de la dame blanche?
[membre artistique]

AZAHEET
29/10/2010 16:37
Vraiment pas mal! :o

Mais... JAMAIS DE DOIGT DANS LES CHEVEUX! OH MY GOOOD QUEL SACRILÈGE ! T_T
Fais les cheveux un a un avec des traits fins au crayon, ça rend bien mieux! Et SURTOUT évite d'y passer le doigt : ça fait effet "éponge"! :/

PoizonChinaDoll
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3

-YELENA
29/10/2010 16:43
.BAMBOo__. a écrit :
J'aime c'est très jolie cependant la dame blanche est sensé faire peur Hors sujet :
connais-tu vraiment l'histoire de la dame blanche?

"elle et sensé faire peur" Oui peut être mais la on la voie de dèrier et pas de face .

Glimmer
29/10/2010 16:50
ça ne change rien même de dos on peux faire en sorte qu'elle fasse peur pas obliger de changer le visage on peut ajouter un truc sur elle
[membre artistique]

Shiroka
29/10/2010 17:52
PoizonChinaDoll a écrit :
Vraiment pas mal! :o

Mais... JAMAIS DE DOIGT DANS LES CHEVEUX! OH MY GOOOD QUEL SACRILÈGE ! T_T
Fais les cheveux un a un avec des traits fins au crayon, ça rend bien mieux! Et SURTOUT év...

il s'agit du voile , j'ai donc massé mes doigts volontairement

pour le petite histoire la dame blanche est en faite une dame au cœur brise car son maris l'a laissé seule le jour de son mariage partant faire sa vie avec une autre , elle a passé sa vie a l'attendre , mort de chagrin elle continue a l'attendre dans l'ombre aidant toute personne en danger dans l'espoir de revoir son maris un jour .

-YELENA
29/10/2010 17:55
j'ai crue que le voile cet tais une partie de c'est cheveu et seille de le rendre plus visible.

null
29/10/2010 18:36
j'aime beaucoup, éssaye de jouer sur le clair/obscure pour donnée de l'éffet là où tu veut que l'oeil attire

Shiroka
29/10/2010 18:39
Cindyy. a écrit :
j'aime beaucoup, éssaye de jouer sur le clair/obscure pour donnée de l'éffet là où tu veut que l'oeil attire

mais je n'ai pas ternimé ... c'est que le déssin achevé il reste de détails a réglé

null
29/10/2010 18:42
mais je n'ai pas ternimé ... c'est que le déssin achevé il reste de détails a réglé

binh j'ai rien dit alors j'ai ate de le voir entièrement finni ^^

null
29/10/2010 19:36
TRACY. a écrit :
j'aime c'est très jolie