null
BBS » Événements officiels
[Planning] Semaine du 28/03
Lien direct vers ce post [Planning] Semaine du 28/03
Citer BBCode Copier le lien

Feavy
28/03/2016 14:43
► Toute la semaine ◄

BBS Art et créations:
Le Fusioniz revient des le 1er Avril ! Et non ce n'est pas un poisson d'avril ;).
Alors surveille le BBS le 1er pour pouvoir réaliser un mutant liant 3 entités. A la clé de belles récompenses
Récompense : Des tickets de loterie violette, des items, des xp !

BBS Chapactualités:
Rendez-vous tous les lundis sur le
BBS Chapactualités pour lire le Chapajournal !
Vous y trouverez des articles en tout genre et il y a même un coin jeu !
Récompense : Ticket de loterie violet + 7500 xp

BBS Animation:
Viens participer a l'animation
Personne Mystère et cours la chance de remporter des récompenses super!

■ Lundi 28 Mars

[17h30]
Animation Fashion thème avec A83 & Stefanie dans la salle
"Entrée des chapastars " consistant à être le plus stylé possible en respectant le thème imposé.
Récompense :
L'animal renard rose collector ou un ticket de loterie violet ainsi que 2500 xp!

■ Mardi 29 Mars

[21h]
L'émission Celavy ! Retrouve .Celest & Feavy pour une émission radio à
la zone chaparadio ! Programme de la soirée : question time, animation et défis. Tout ça avec du fun, du rire et des cadeaux !!!

■ Mercredi 30 Mars

[15h30]
L'Hiimterview radio de Hiime se déroulant dans la salle
zone chaparadio qui donne l'occasion aux auditeurs attentifs de gagner des lots.
Récompenses : De jolies récompenses !!

[20h]
RadioZ d'un jour ! Tu as envie d'animer une émission de radio de ton choix ? Rien de plus simple, inscris toi à radioz d'un jour pour avoir la chance d'animer une émission avec Stefanie !
Récompenses : Des items et des xp !

■ Jeudi 31 Mars

■ Vendredi 01 Avril

[18h30]
Animation "The Paris" . Qui sera le plus chanceux quand il aura parier ? Le dé sera-t-il en ta faveur ? Les réponses durant l'animation alors rejoins .Celest dans la salle
"En route vers les Cieux" pour participer à l'animation. Il pourra y avoir jusqu'à 3 gagnants !
Récompenses : Le premier gagnant remporte
Loterie Orange . Un autre gagne un item et le 3éme remporte 2500 xp.

■ Samedi 02 Avril

[18h30]
Rendez-vous à la
PLace de la Maire pour un "Stop Tab'z" animé par Axel.
Allez-vous avoir de la chance cette fois ci ?
Récompenses :
La Loterie orange ou l'item de la semaine ainsi que 1500XP pour le premier, un item ainsi que 1500XP pour le second et 1500XP pour le troisième.

[20h]
Viens participer au Tiz Garou de JumperZ
Tente ta chance de tuer tous les tiz garous ou de manger tous les villageois !
Rendez-vous à
"L'entrée du Cimetière"
Loterie Violette et 3500 Xp.
Le deuxieme un item & 2500xp le troisièmes 2000xp .

[21h] Viens participer au Tiz secret de Pepitaa.
Tu devras être rapide et trouver qui sont les Tiz's secret en premier pour remporter une des 3 places promise.
Rendez-vous a
"Salle d'animation"
Loterie Orange et 2500 Xp.
Le deuxieme l'item de la semaine & 1500xp le troisièmes 1000xp .

■ Dimanche 03 Avril

[21h00]
Le Sunday Feav'night, ambiance boite de nuit toute la soirée au fil de vos musiques
et de vos dédicasses ;). Agrémenté d'animations pour vous offrir quelques petits cadeaux.
Alors rendez-vous à la
zone chaparadio

[00:00] Fin du concours VIP N°108

*Heures Françaises
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

avici67
29/03/2016 09:29
" Connectes toi au tchat pour acheter une mitraillette"
le tout assorti d'un drapeau belge!
C'est, sur le site, le dernier slogan pour inviter à recharger!
J'ai beau avoir de l'humour, mais celle là, il fallait oser!
Faire du pognon, certes, mais de grâce, un peu de décence, ou au minimum d'intelligence et de discernement!

Feavy
29/03/2016 16:54
Si tu fais bien attention il n'est pas question d'armement ou autre. C'est un jeu de mot car la mitraillette est un plat de Belgique un sandwich aux frites. en aucun cas litem offert que tu peux voir au dessus de "tchater" ne représente une arme pouvant faire l'apologie de la violence... C'est simplement une marque de soutien pour la Belgique. C'est le nom du plat on ne peut le changer.

Maria83
29/03/2016 17:09
Je rajouterai même, que cet item est OFFERT à la connexion et en aucun cas il est question d'ARGENT pour l'obtenir, avant de critiquer, lis attentivement et comprend les sens des phrases avant de venir râler.
je vous arrache l'estomac sensuellement

avici67
29/03/2016 18:24
Feavy a écrit :
Si tu fais bien attention il n'est pas question d'armement ou autre. C'est un jeu de mot car la mitraillette est un plat de Belgique un sandwich aux frites. en aucun cas litem offert que tu peux vo...

Il n'est pas question de râler comme tu sembles le penser mais de souligner un manque de tact et de clairvoyance criard qui ne peut que choquer quelqu'un d'un tant soit peu censé !
Et plat belge ou pas, et en plus pour ce qui ne connaisse pas, je persiste à dire que c'est un humour particulièrement mal choisi au vu des événements!
Après tout le monde peut faire des mauvais choix, mais parfois il vaut mieux les reconnaître que de vouloir les défendre à tout prix!

Feavy
01/04/2016 23:48
Le fusioniz sera posté demain sur le BBS Art et Créations. Excusez moi je devais le poster aujourd'hui mais j'ai oublié un petit détail... Donc désolé, il sera posté demain, le 2 Avril dans la soirée !