null
BBS » Art et créations
[Halloween] Chasse au scoop

Skaizy
18/11/2017 19:50
Non justement c'est un message de prévention et non pas que a son égard mais pour toutes personne qui ferait ce genre de scoop.

Quand au concerné si je dis qu'il n'es pas au courant c'est qu'il en a parler lui même hier soir. Je vous invite a le mp
"Nous avons beaucoup en commun"

Apoeam
18/11/2017 20:01
SkazyAngele a écrit :
Non justement c'est un message de prévention et non pas que a son égard mais pour toutes personne qui ferait ce genre de scoop.

Quand au concerné si je dis qu'il n'es pas au courant c'est qu'il ...


Bien le bonsoir !

Concrètement, LeX était au courant. Plusieurs personnes en ont parler devant lui et je ne pense pas qu'il soit aveugle aha. De plus, hier, il a réclamé une part des gains que Ninia à collecté. Donc, il était bien au courant pour en parler de la sorte.
Cependant, c'est cool que tu tiennes à défendre ceci. Malheureusement pour cette fois, tu n'es peut-être pas correctement renseignée et c'est regrettable !
Je propose de clore le sujet étant donné que chacun campera sur sa position et que c'est donc inutile d'en parler d'avantage. Au risque que cela prenne des proportions énormes.

Bonne soirée à toi.
[00:10:59]xMelaine: ta dbo ni..

Deoxys
18/11/2017 20:25
Je propose d'ouvrir un topic dans la catégorie débat, pour qu'on apprenne aux gens à différencier le réel et le virtuel.

Merci Mr Édouard Philippe d'avoir calmer le jeu, bienvenue chez les Modérateurs !
BacWarriorZ - Force & Honneur.

Maria83
18/11/2017 20:27
Ce qui est regrettable, c'est que tu n'ai pas pris en compte l'aspect "humour" du scoop de NiNiA2988, oui il avait bien pour but de faire rire !
Il faut savoir être un peu moins naïf et arrêter de voir le mal partout.
NiNiA2988 t'as prouvé avec son screen que LeX était dans la salle lors du "recueil des témoignages", alors arrête de te voiler la face et accepte la réalité.
Si son article avait vraiment eu un caractère de Harcèlement, jamais il aurait gagné ! On sait quand même juger ce qui est correct ou non.

A83, membre officiel du Chapafan Club, groupe organisateur du concours.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Skaizy
18/11/2017 20:39
"Je propose d'ouvrir un topic dans la catégorie débat, pour qu'on apprenne aux gens à différencier le réel et le virtuel."

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a pas que moi qui ne sait pas lire apparemment.

Arrêter de prendre ce message pour vous ces de la bonne prévention.

"Au risque que cela prenne des proportions énormes."
Je ne vois pas ou irais un risque de préventions, si ce n'es que vous qui envenimé la situation ^^

"Il faut savoir être un peu moins naïf et arrêter de voir le mal partout"
Ce n'es pas être naif c'est avoir connue la situation en gérant une communauté
Cordialement
"Nous avons beaucoup en commun"

Maria83
18/11/2017 20:43
Bon on va en rester la, vu que d'un côté comme de l'autre, rien ne changera niveau point de vue.

Je vous suggère donc de régler ça comme des grands soit en MI soit sur le tchat, soit oui sur un topic BBS débat pourquoi pas, ça permettrai d'avoir l'avis de plusieurs personnes. Pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire.
je vous arrache l'estomac sensuellement