null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Quoi de neuf les tiz ?
Lien direct vers ce post Quoi de neuf les tiz ?
Citer BBCode Copier le lien

Gillian
14/07/2024 22:40
Bonjour à tous (zétatous),

J'aurais souhaité savoir s'il se connecte encore des joueurs des années 2010 (ou qui ont crée leur compte dans ces eaux-là), juste histoire de me dire que je ne suis pas la seule à revenir ici pour voir ce que notre cher Chapatiz deviens.

Pour la petite histoire, Chapatiz m'a en quelques sortes "sauvé" d'une passe où j'affrontais bien trop jeune certains évènement de la vie. Cela m'a aidé à reprendre confiance en moi et à m'ouvrir aux autres.


Je trouve ça bien triste que la fréquentation est drastiquement baissé, mais peut-être que le jeu ne plait plus autant qu'avant ? Ou bien que les modèles économique proposés à l'époque ont "tué" le jeu (je suis désolé, je me rappel de l'abonnement avec le renard rose là xD ça m'avait frustré d'avoir que 11 ans et de pas pouvoir le prendre !).

Voilà, je reconnais quand même par ci et par là quelques endroit comme les ancienne salle et la fameuse place du bizness...
(mais j'avoue que le délire du sushis bar m'avait fait sourire (pas trop à l'époque il m'avait fallu 3 mois pour négocier et avoir 150 pepettes pour acheter le pack sushis et débloqué la salle).

Et sinon? Quoi de neuf pour vous ? Ca va bien dans vos vies ?

Je ne sais pas si mon post aura des réponses, mais sur ceux bisous les tiz, à dans l'archipel :) [s][/s]
Im 2 spicy 4 ur heart
1
Maiko
Lien direct vers ce post Re: Quoi de neuf les tiz ?
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
16/07/2024 21:52
Hey ~

J'ai commencé Chapatiz en 2009 pour ma part et aujourd'hui je suis toujours là en tant que marketiz haha !

De mon côté c'est vrai que Chapatiz m'avait sauvé également à l'époque où je me faisais harceler à l'école.
C'était mon seul échappatoire. Grâce à ce jeu, je ne me sentais plus seule comme j'ai pu me sentir avant à cet âge.
Quand on a 8/9 ans et qu'on doit affronter la solitude, les insultes, la discrimination et le harcèlement à l'école, c'est compliqué.
C'est pour ça que ce jeu a toujours eu cette petite part d'importance dans ma vie.

Sinon dans ma life tout va bien, il me reste encore 1 an d'étude et après terminéééé
(je fais des études d'illustration et là je pars encore pour 1 an en motion design).

En tout cas je suis contente de voir des personnes nostalgiques revenir ici !

Bisous ~
vv
1
Coco
Lien direct vers ce post Re: Quoi de neuf les tiz ?
Citer BBCode Copier le lien

Faiith.
02/06/2026 13:07
Moi aussi ça fait un bail ! 2004 (même si j'ai perdu mon compte de base par inactivité) Et je te comprends.. J'ai découvert Chapatiz quand j'étais jeune quand ma mère était défoncé sur les médocs et que j'étais rejeté beaucoup à l'école.. Chapatiz m'a beaucoup aidé à ne pas me sentir seule et avoir une communauté.. En plus j'étais mauvaise en français au départ.. mais je voulais tellement être Animatrice à l'époque que j'ai étudier fort mon français et j'ai gagné des prix à l'école pour mon amélioration... pour moi Chapatiz m'aide à ne pas me sentir seule.. ^^ <3 et j'avoue m'y avoir attachée beaucoup.. <3
Lien direct vers ce post Re: Quoi de neuf les tiz ?
Citer BBCode Copier le lien

Laurawsome
02/06/2026 16:54
2004 here
mais mon compte 1 sest fait ban y'a 15 ans je crois bien
ras