null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Annuaire… par date de création de compte?
Lien direct vers ce post Annuaire… par date de création de compte?
Citer BBCode Copier le lien

Chanol
14/04/2026 23:37
Hello,

Je pense que ma question a été posée un nombre incalculable de fois, mais je rêve de retrouver mon compte qui a été créé en avril 2005. Cependant, je pense que celui-ci a été renommé/supprimé par l’ancienne équipe.
Je ne sais pas si mon compte est récupérable, ayant peu d’informations on son sujet.
Ainsi, je me demandais s’il était possible/envisageable d’avoir un annuaire sur lequel nous pourrions filtrer/trier les résultats par date de création de compte. Je me casserais par la suite la tête à feuilleter et à vérifier chaque compte créé sur ce mois d’avril 2005, pour retrouver mon précieux compte…
En vous remerciant
L'ancien des anciens
Lien direct vers ce post Re: Annuaire… par date de création de compte?
Citer BBCode Copier le lien

Tata-i
Créatrice
21/04/2026 21:30
Salut,

L'annuaire ne permet pas de chercher par date d'inscription, sorry.

Ce que tu peux faire c'est chercher
> par pseudo (même approximatif, en mettant des étoiles par exemple si je cherche "Tata*" je vais trouver tout les pseudos commençant par Tata et dans la liste il y aura Tata-i a un moment)

> Par ancien mariage si tu te rappelle avec qui tu as été marié (Par exemple, j'ai été mariée à GusGus et dans son journal sentimental (dernier onglet) on peut retrouver mon pseudo

> Par numéro de membre (MID) : il était dans les mails que Chapatiz envoyait a l'époque, parfois sur des captures écran que tu aurais pu prendre etc...
Avec l'aide de ce numéro de membre tu peux le mettre dans cette URL
www.chapatiz.com/member?mid=1605841 (et tu remplace le numéro a la fin par le numéro de membre trouvé) cela peut te mener a la page annuaire, si elle existe encore.

Si rien de tout ça n'existe, le support peut t'aider à chercher avec le mail relié au compte : au moins te dire si un compte existe en face du mail.

Cela ne permettra pas forcément de récupérer le compte, tu pourras voir ça avec le support.

Bon courage,
Tape ta phrase perso mais pas trop fort