Bonjour tout le monde
Merci de vos retours !
Voici un premier niveau de réponse pour vos points:
Fermer une conversationVous êtes trèèèès nombreux à nous parler de la possibilité de fermer des discussions, dans le but de la faire disparaître de votre liste de conversations ouvertes :
> Une petite croix dans l'onglet "Privés" serait appréciable !
→ Cela serait beaucoup plus épuré aux yeux des joueurs qui ne souhaitent garder que les conversations avec leurs amis !
=> On va le faire, le plus rapidement possible
On est totalement d'accord avec l'idée, elle permettra de "nettoyer" votre liste mais ne changera pas grand chose d'autre : votre historique de discussions ne disparaît pas, si vous réouvrez un privé avec la personne plus tard il sera toujours là !
Supprimer l'historique des messagesPlusieurs parmi-vous ont, en plus de demander cette petite croix pour fermer les conversations, demandé a ce que l'historique des messages soit supprimé au passage
Nous avons du mal à comprendre pourquoi vous auriez besoin de cela
Pour nous, garder l'historique n'a que des avantages (que cela soit pour retrouver les messages de ses amis, pouvoir remonter dans les discussions pour retrouver une information, ou même à des fins de modération !)
Nous sommes prêts à écouter vos arguments en faveur de la suppression d'historique mais pour l'instant nous avons du mal à y voir un intérêt.
La fonction !auto bonsoir, je voudrais souligner que la fonction !auto ne semble plus fonctionner et je la trouvais pratique
Effectivement cette fonction n'a pas été re-développée
Le message auto apparaissait a l'ouverture d'un MP
Mais désormais vos conversations peuvent être ouvertes pendant plusieurs semaines/mois
Nous avons du mal à y trouver un intérêt fort, ni comment l'afficher
La notification par email notifier les personnes qui ne sont pas sur le site, comme on pouvait avoir les mails nous prévenant qu'on a reçu un message interne !
Effectivement l'ancien système qui vous envoyait un email quand vous receviez un MI a été arrêté mais nous allons réfléchir à un moyen de vous prévenir quand vous avez des messages privés (peut-être au bout de quelques jours...)
Option "ne pas déranger"Je voudrai proposer une option "ne pas déranger" ! (Ayant l'habitude de consulter mes MI hors tchat pour être au calme je pense que ça peut-être bien!)
Nous prenons note de cette demande et allons réfléchir à cette possibilité
Inversion bouton fermer/signalementBonjour, mon idée serais de d'inverser le bouton '' signalé '' et le bouton x pour fermer une conversation en privé! merci
Effectivement nous avions mal géré la position des différents boutons et notamment celui du signalement très mal placé !
Ils ont été inversés !
Les BUGSVous êtes plusieurs à signaler des bugs, on vous renvoie sur le BBS bugs pour donner des détails (navigateur etc) sur votre situation
-> Les bugs de défilement
ce topic-> Les bugs de notification qui persiste
ce topic-> Les bugs de déconnexion
ce topic-> Autre bug : ouvrez un topic bbs bugs!
Merci