null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Réparé si déco/reco] Impossible de se connecter au tchat
Lien direct vers ce post [Réparé si déco/reco] Impossible de se connecter au tchat
Citer BBCode Copier le lien

Vici
11/01/2026 19:44
Bonjour,

Aujourd'hui je ne suis pas en mesure de me connecter au Tchat et je ne peux pas voir les fiches de membres dans l'annuaire sur Google Chrome (ce que j'utilise habituellement).

Photos : Tchat & fiche de membre

J'ai tenté avec le navigateur Brave et ça fonctionne.

Merci !
Raraw <3
Édité la dernière fois le 12/01/2026 16:49
Lien direct vers ce post Re: Impossible de se connecter au tchat (Google Chrome)

aave
Divertiz
11/01/2026 20:43
Coucou,
Je signale le même problème de mon côté : impossible d'afficher le tchat, ni de voir le catalogue.
J'ai d'abord eu le problème sur Brave, j'ai switch sur Firefox à 19h55 pour une partie de Styliz, ça fonctionnait mais là, plus rien.
J'ai vidé mon cache, désactivé mes add-ons, l'accélération graphique, mais ça ne fonctionne pas.

Up 20h50 = Fonctionne sur Microsoft Edge
MAZO SOUS LUXATION DEPAULE
Édité la dernière fois le 11/01/2026 20:50
Lien direct vers ce post Re: Impossible de se connecter au tchat (Google Chrome)

Telvoun
11/01/2026 21:00
Allô, j'ai le même bug sur chrome et safari.
amide hey heya hey

emmyn
12/01/2026 01:06
hello, j’ai eu le même problème mais tout fonctionne depuis que je me suis déconnectée puis reconnectée
https://sketchtoy.com/71234401
1
aave
1
Vici

Vici
12/01/2026 01:17
Ça fonctionne de nouveau pour moi.

(Ça reste un bug qui n'avait pas avant le changement de serveur, si vous voulez investiguer de votre côté).

A+
Raraw <3

Comb-de-oko
12/01/2026 01:42
Je rencontre le même problème!

Soit la page reste brune en me connectant initialement malgré les tentatives d'actualisation et de remise à zéro du cache, soit cela se produit après une période de fonctionnement normal sur le tchat.

L'occurence des épisodes est aléatoire. Il n'y a pas d'heure spécifique ou cela ce produit.

Le site redevient accessible quand il le veut, il n'y a pas d'intervention possible pour se connecter au tchat lorsqu'il survient.

Comb0o0o0o0o
Aut inveniam viam aut faciam

aave
Divertiz
12/01/2026 02:26
Comb-de-oko a écrit :
Je rencontre le même problème!

Soit la page reste brune en me connectant initialement malgré les tentatives d'actualisation et de remise à zéro du cache, soit cela se produit après une période de fonctionnement normal sur le tchat.

L'occurence des épisodes est aléatoire. Il n'y a pas d'heure spécifique ou cela ce produit.

Le site redevient accessible quand il le veut, il n'y a pas d'intervention possible pour se connecter au tchat lorsqu'il survient.

Comb0o0o0o0o

C'est ça, mais pour l'instant se déconnecter et se reconnecter comme l'a dit emmyn permet de fixer cela
MAZO SOUS LUXATION DEPAULE

blue112
Créatrice
12/01/2026 13:09
Bonjour,

Il y a effectivement un soucis suite à la migration. Le plus simple pour le corriger est de se déconnecter et de se reconnecter ensuite (via le bouton en haut à droite).

Cela devrait réparer définitivement le problème.
... et mat !
1
Vici

Tata-i
Créatrice
12/01/2026 16:48
Je rajoute : si après avoir déconnecté / reconnecté votre compte (pensez a le faire sur tout vos appareils) le problème persiste merci de re-créer une demande BBS bugs, détaillant le probleme en précisant bien que vous avez déco/reco de votre compte.

Cela nous permettra d'identifier les bugs liés a la migration (nécessité de déco/reco pour régler) ou des bugs qui persistent au delà

Merci
Tape ta phrase perso mais pas trop fort