null
BBS » Chaparadio
[Emission] Astrothème
Lien direct vers ce post Re: [Emission] Astrothème
Citer BBCode Copier le lien

Dollane
09/10/2025 18:59
Hi !

Signe solaire : Verseau
Signe lunaire : Cancer
Ascendant : Balance
Voilà voilà
2
xAngy., -Tizounette

Milkys
24/10/2025 23:12
Hello, j'aimerais en savoir plus sur mon improbabilité ;
Je suis Verseau ♒️ ascendant Taureaux ♉avec une lune Gémeaux ♊️

~ 05/02/1998 ~
[22:34:11]KlayTomseum: je l'aime
1
xAngy.
1
BenSon

xAngy.
28/10/2025 15:38
🌕💫☀️

·.·🔮`·.·
Astrothème ·.·🔮`·.·

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓

✩ Les 8ème et 9ème éditions sont passées... ✩

Mais...
Pour ceux qui aurait manqué le rendez-vous, je vous propose un petit récapitulatif de tout ce dont nous avons parlé !

Ce récapitulatif peut aussi être intéressant pour ceux qui se sont un peu sentit perdu...
Et oui, l'astrologie est aussi passionnante que complexe !

✩ 1. Le thème Astral de Cinnamoroll et de Tagada PUIS celui de BenSon ✩

Ceux-ci ont été lu et ensuite ells ont pu y réagir.
Suspens.........
TOUT semblait correspondre ! Autant pour toutes les trois !
Ce fut encore de beaux thèmes *D

Elles recevront bientôt leur thème par MI [/size]
Si vous êtes curieux n'hésitez pas à passer par elles pour les lire vous aussi !

PS: Cassy n'a pas pu être avec nous. Son thème sera abordé à la prochaine émission (*)

✩ 2. Qui des 12 ? ✩

Histoire 1
Élodie a manqué son train, renversé son café, oublié son sac. Et pourtant, à 10h du matin, elle chantonne déjà sur le trottoir, en racontant à un passant que « le destin veut juste que je prenne un autre chemin ».
Elle rit, s’exclame, imagine refaire sa journée comme une aventure. À midi, elle mange avec un inconnu rencontré en terrasse, à 14h elle improvise une visite de musée, et à 16h, elle a déjà proposé une idée de road trip à trois personnes qu’elle connaît depuis moins de deux heures.
Sagittaire

Histoire 2
Paul arrive toujours dix minutes avant les autres. Il ne dit rien, mais place les chaises, prépare le café, vérifie que le paperboard fonctionne. Quand les collègues entrent, il sourit calmement, puis prend la parole d’une voix posée :
« Je vous propose qu’on commence par les priorités du mois, et ensuite, on pourra déléguer par pôles. »
Tout le monde écoute. Ce n’est pas du charisme flamboyant. C’est une forme d’autorité naturelle, forgée sur la rigueur, l’efficacité… et une patience presque inébranlable.
Capricorne

Histoire 3
Sophie ne parle pas beaucoup, mais quand elle prend son pinceau, tout le monde est captivé par la magie qu’elle crée sur la toile. Elle ne cherche jamais à se faire remarquer. Elle préfère passer inaperçue, en créant dans l’ombre, en laissant son art parler pour elle. Lors des expositions, elle reste dans un coin, discrète, observant les réactions sans un mot. Pourtant, son travail touche les autres profondément.
« L’art ne doit pas forcément être bruyant pour être puissant. »
Poisson

Histoire 4
Chaque dimanche, Clara prépare la soupe de sa grand-mère.
Toujours la même recette, le même tablier taché, le même bol ébréché qu’elle refuse de jeter.
Ses amis se moquent un peu : “Tu pourrais sortir, voyager, faire autre chose !”
Mais Clara sait que dans cette soupe, il y a tout : les rires d’enfance, les mains de sa mère, la chaleur des hivers d’autrefois.
Alors elle continue, semaine après semaine, à servir des souvenirs dans des bols fumants — comme si nourrir les autres, c’était la meilleure façon d’aimer.
Cancer

Histoire 5
Élodie arrive toujours la première au travail.
Avant que les autres n’arrivent, elle range la salle de pause, relance la machine à café, remet les chaises droites. Personne ne le remarque, et elle ne le dit jamais.
Quand un collègue oublie un document important, elle l’a déjà imprimé “au cas où”. Quand quelqu’un tombe malade, c’est elle qui prend en douce sa charge sans rien dire.
Un jour, la direction cherche à savoir qui fait tourner le service “aussi bien sans qu’on comprenne pourquoi”.
Élodie baisse les yeux, un léger sourire au coin des lèvres : elle n’a pas besoin qu’on la voie pour se sentir utile.
Vierge

Histoire 6
Dans sa salle de classe, les tables sont en cercle et les élèves appellent Nora par son prénom.
Elle enseigne l’histoire, mais à sa manière : elle fait jouer des procès fictifs, invente des journaux du futur, laisse les enfants débattre.
Certains parents trouvent ça bizarre, d’autres génial.
Elle, elle s’en moque : tant que ses élèves pensent par eux-mêmes, elle a gagné.
Chaque année, elle colle sur le mur une grande phrase :
“On ne change pas le monde en répétant les règles, mais en osant les repenser.”
Et à chaque génération, un élève la relit, la comprend un peu plus.
C’est sa façon à elle de semer des révolutions silencieuses.
Verseau

⚠️ C'est normal si vous ne vous reconnaissez pas forcément dans tout. Le thème astral ne se limite pas à votre signe solaire !

✩ 3. Paroles des 12 signes ✩

. "Avec l'envie la force et le courage le froid la peur ne sont que des mirages
Laissez tomber les malheurs pour une fois allez venez , reprenez avec moi.
Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse allez venez laissez faire l'insouciance"
Toi + Moi – Grégoire – BELIER

. Ça n'a rien à voir
J'les aime bien, tes amis
Mais je veux pas les voir
Parce que j'ai pas envie
On s'en fout, on n'y va pas
On n'a qu'à s'cacher sous les draps
On commandera des pizzas
Toi, la télé et moi
Benabar – Le diner - TAUREAU

. J'suis trop compliqué
Je rentrerai jamais dans vos petites cases
Je vis au jour le jour, alors je zigzague
Toujours avec ces lunettes noires
J'entends les gens se demander
"Quand est-ce que tombe le masque?"
La même – Gims & Vianney – GEMEAUX

. On veut du Clody Musette
À en perdre la tête
On veut un dernier Chabrol
Un petit coup de gnôle
Les yeux de nos grands-mères
La voix de nos grands-pères
L'odeur de cette terre
Vue sur les Monédières
Trois cafés gourmands – A nos souvenirs – CANCER

. C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi, c'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
L.O.L.I.T.A, moi Lolita
Moi.. Lolita – Alizée – LION

. Je n'ai plus de souffle, je veux que l'on m'écoute (plus de doute)
Pour m'en sortir, je dois tenir et construire mon futur
Partir à la conquête d'une vie moins dure
(Sûr que c'est pas gagné) Mais j'assure mes arrières
Pour connaître l'amour et le monde
Il faudra que je coure tous les jours
Faudra-t-il que je coure jusqu'au bout?
Kyo – Je cours – VIERGE

. Je suis un homme de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre, en toute saison
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme – Zazie – BALANCE

. J'ai tout brulé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la penderie
Fallait pas m'quitter, tu vois
Il est beau, le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises, quand t'es pas là
Les bêtises – Sabine Paturel – SCORPION

. Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi, j'veux crever la main sur le cœur (Papala-papapala)
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité
Je veux – Zaz – SAGITTAIRE

. J'ai travaillé Des années
Sans répit Jour et nuit
Pour réussir Mais oui
Pour gravir
Oh oui
Les sommets En oubliant
Oubliant Souvent dans
Souvent dans Ma course contre le temps
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mes emmerdent – Charles Aznavour - Capricorne

. J'me lance, j'm'en fiche de c'que les gens pensent
Ces regards qu'on me lance, désormais je m'en fous
Eh!
J'avance tant pis si cela t'offense
Ton avis n'a pas de sens, aujourd'hui je m'en fous
J’men fou – Ridsa – VERSEAUX

. J'ai cru qu'les sirènes existaient pour de vrai
J'avais même vu un gars qu'en parlait
Une vidéo TikTok, c'est moi qui suis toktok
Qu'est-ce que j'y peux ?
Longtemps j'ai cru au prince charmant
Des fleurs au balcon, un garçon galant
J'ai connu des mignons, des charmants, des idiots
Mais pas de prince, à part les gâteaux
Héléna – Pied sur terre – POISSON

⚠️ Ce sont des choix où les clichés sur les signes sont accentués !

✩ 2. Les manicures des 12 ✩

Bélier : trop d'énergie et d'activités et peu de temps pour prendre soin d'une manicure

Taureau : pour se rappeler de toutes les bonnes choses de la vie

Gémeaux : deux couleurs, changeant comme leur personnalité

Cancer : tout mignon et doux comme lui

Lion : grands, brillants, au centre de l'attention

Vierge : carré, simple, net, élégant tout comme elle

Balance : elle n'a pas pu choisir une seule couleur

Scorpion : piquant et pimenté comme lui

Sagittaire : un souvenir de sa dernière aventure/son dernier voyage

Capricorne : une manicure ? Pourquoi pas mais cela doit être utile

Verseau : pourquoi faire comme tout le monde ? Hop des chaussures sur les ongles et pas aux pieds

Poisson : du rêve et de la fantaisie pour qu'il puisse partir sur son petit nuage

✩ 4. Info ou Intoxe ? ✩

* Les degrés sabians sont des inventions modernes sans vraie valeur astrologique.

--> INTOXE : En réalité, bien que récents (1925), les degrés sabians sont largement utilisés par de nombreux astrologues pour approfondir la lecture symbolique des thèmes astraux. Leur richesse intuitive en fait un outil puissant dans l’astrologie.

𖣔 Mais... Qu'est ce que sont les degrés sabians ? Ce sont des images symboliques attribuées à chaque degré du zodiaque, soit 360 images au total (un pour chaque degré dans les 12 signes).
Par exemple :
• 0° Bélier → “Une femme sort nue de la mer, un phoque l’embrasse.”
• 15° Scorpion → “Un orage se prépare au-dessus d’un champ de blé mûr.”
Ces images sont métaphoriques et agissent comme des clés de lecture intuitives ou spirituelles.

𖣔 Comment sont ils apparus ? Enfaite, ils ont été canalisés en 1925 par Elsie Wheeler, une médium américaine, et Marc Edmund Jones, un astrologue.
Wheeler, en transe, décrivit une vision symbolique pour chaque degré, pendant une session unique, en une seule journée.
La séance a eu lieu à San Diego, en Californie, dans un parc. Marc Edmund Jones avait préparé 360 fiches numérotées (mais vierges). Il les mélangeait au hasard et en donnait une à la fois à Elsie, sans lui dire quel degré elle allait "voir".
Elsie Wheeler, en état de transe légère, décrivait une scène ou une image spontanée à chaque fiche. En quelques heures (selon Jones), elle avait généré 360 images — une pour chaque degré du zodiaque.
Marc Edmund Jones a ensuite classé, clarifié et publié ces images, les accompagnant de commentaires philosophiques, inspirés de la théosophie, du symbolisme chrétien et de la pensée jungienne.
Ils ne se sont donc pas basés sur des textes anciens, mais sur une transmission intuitive, avec une ambition : associer chaque degré à un archétype ou un message d’évolution personnelle.
Ils ont été publiés dans le livre "The Sabian Symbols in Astrology" de Marc Edmund Jones (1953), puis réinterprétés par Dane Rudhyar dans les années 1970, avec une approche plus psychologique et spirituelle

𖣔 Ils sont utilisés pour :
- Donner une lecture poétique ou archétypale du thème natal.
- Explorer le sens caché ou l’évolution spirituelle d’un point précis.
- Inspirer l’analyse intuitive d’un degré planétaire ou ascendant.
Exemple : Si ton Soleil est à 12° Taureau, tu peux chercher la symbolique sabian de ce degré pour approfondir sa signification au-delà du simple signe ou maison.
Exemple concret : 23° Lion
- Symbole : "Un porteur d’eau dans un petit village remplit ses seaux à une vieille fontaine de pierre."
- Interprétation symbolique :
* Le service humble rendu à la communauté.
* L’idée de puiser à une source ancienne, donc un lien avec la tradition, la sagesse et la simplicité.
* Une personne qui sait donner sans attendre en retour, en restant enracinée dans les besoins de base (l’eau = émotions, intuition, vie).

𖣔 Les doutes restent quand même au sein de la communauté des astrologues et ce pour plusieurs raisons :
- Ils jugent parfois ces symboles comme étant trop vagues, subjectifs ou issus de l'intuition d'une seule personne, ce qui les rend difficilement vérifiables ou prouvables.
- Pour certains, l’idée que des symboles médiumniques aient été canalisés d’une seule séance de transe peut donner l'impression que les degrés sabians sont davantage une interprétation personnelle plutôt qu’un outil solide et fiable pour l'analyse astrologique.

𖣔 Pour conclure : l’astrologie est un domaine hautement personnel et subjectif, et comme dans toute discipline spirituelle, il y a de la place pour des interprétations variées. Les degrés sabians sont un outil parmi d’autres, et certains les considèrent comme une aide pour la compréhension de soi, tandis que d'autres ne les utilisent pas du tout.

* Uranus, Neptune et Pluton n’étaient pas utilisées dans l’astrologie traditionnelle.

--> INFO : L’astrologie traditionnelle, qui a émergé dans l'Antiquité et était pratiquée par les Grecs, les Romains, et plus tard par les astrologues médiévaux et de la Renaissance, se basait exclusivement sur les planètes visibles à l'œil nu. Cela signifie qu’avant les découvertes astronomiques modernes, les astrologues travaillaient uniquement avec les sept corps célestes visibles : le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne.

Uranus, Neptune et Pluton sont toutes invisibles sans télescope. La perception de ces planètes est donc un phénomène récemment découvert, avec Uranus en 1781, Neptune en 1846, et Pluton en 1930. Cela coïncide avec l’essor de l’astronomie moderne, qui a permis l’expansion des connaissances sur le système solaire. Ce n'est donc qu'a partir du 20e siècle, que les astrologues modernes ont intégré Uranus, Neptune et Pluton dans les lectures de thème astral.

* Si on est né entre deux signes, on est un mélange des deux.

--> INTOXE : Le Soleil n’est jamais “entre deux signes” : il entre à une minute précise dans le suivant. Mais si on es né à la frontière, on ressent souvent l’énergie du signe précédent, car d’autres planètes peuvent s’y trouver.

𖣔 En astrologie, le Soleil change de signe à une date et une heure très précises chaque mois (par exemple : le 20 mars à 10h35 UTC pour passer du Poissons au Bélier).
Il n’y a pas de zone floue entre les signes — c’est un passage net, calculé astronomiquement.
Donc on ne peut jamais être “à moitié Lion, à moitié Vierge” par exemple.

𖣔 Mais pourquoi a-t-on l’impression d’être “entre deux signes” ?
Parce que ce qu’on appelle le signe solaire n’est qu’une petite partie de ton thème.
Les gens nés tout près d’un changement de signe (appelés “nés sur la cuspide”) ressentent souvent un mélange d’énergies, pour plusieurs raisons possibles :
1. Le Soleil est à la toute fin d’un signe, et son énergie se prépare déjà à basculer dans la suivante.
→ Par exemple, un Poissons du 20 mars peut sentir une énergie Bélier : plus affirmée, plus dynamique.
2. D’autres planètes personnelles (Lune, Mercure, Vénus, Mars…) peuvent déjà se trouver dans le signe suivant.
→ Ce qui donne une personnalité mixte, même si le Soleil ne l’est pas.
3. L’ascendant peut renforcer ou atténuer cette impression.
→ Un Soleil en Vierge ascendant Balance peut sembler plus doux et sociable qu’un autre Vierge plus typique.

* Deux signes incompatibles ne peuvent pas s’aimer.

--> INTOXE : L’astrologie ne parle pas d’incompatibilité, mais de dynamiques. Un couple peut être très différent mais équilibré — tout dépend de la manière dont chacun vit ses énergies.
Quand on dit que deux signes ne s’entendent pas, c’est souvent une simplification populaire.

𖣔 En réalité, l’astrologie ne parle pas d’incompatibilité, mais d’énergie relationnelle, de dynamique entre deux thèmes (ce qu’on appelle la synastrie).
Chaque signe a une manière propre :
- de communiquer,
- d’aimer,
- de gérer les émotions,
- de réagir aux tensions.
Deux personnes très différentes peuvent donc se compléter autant qu’elles peuvent se heurter, selon leur maturité et leur conscience de soi.

𖣔 Les éléments (Feu, Terre, Air, Eau) donnent un cadre simple pour comprendre ces interactions : Tableau
Mais ce n’est jamais figé : un Gémeaux avec une Lune en Taureau ou un Scorpion ascendant Balance ne réagira pas comme “un signe type”.
Ce sont les nuances du thème complet qui racontent la vérité d’une relation.

𖣔 Pour conclure : l’astrologie ne dit pas ces signes s’aiment ou ne s’aiment pas.
Elle montre comment deux personnes s’attirent, s’équilibrent, ou se bousculent.
Le succès d’un lien dépend ensuite de la conscience qu’ils ont de leurs différences et de la volonté de les faire danser ensemble.

✩ Qui sont les 3 veinards ayant remportés un ticket bonnes ondes ? ✩

Il s'agit de -Tizounette, Pikaachu et Hatvystas BRUME

J'espère que vous avez apprécié ces huitième et neuvième aventures des étoiles. Je suis déjà impatiente d'arriver à la prochaine émission... Rester connecté et attentif... Nous nous retrouverons le mois prochain ! 💫

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓
BookTiz dans le coeur !
Édité la dernière fois le 29/10/2025 10:23

xAngy.
09/11/2025 12:28
🌕💫☀️

·.·🔮`·.·
Astrothème ·.·🔮`·.·

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓

L'astrothème nous manque horriblement... Quand arrive la prochaine édition ?
Le vendredi 21 novembre à 21h(FR) - 15h(QC) !

Oh super mais qui sont les chanceux dont le thème astral sera abordé ?
En plus du reste du programme, nous en apprendrons plus sur Maiko, Cassy & peut être Takbir !

Alors êtes vous prêts pour l'aventure des étoiles ? Je suis impatiente de reprendre celle-ci avec vous ! 💫

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓
BookTiz dans le coeur !
1
Cassy
1
Aube

Aube
21/11/2025 21:21
Let's gooo

Signe solaire : Poissons
Signe lunaire : Vierge
Ascendant : Cancer

Merci pour cette émission xAngy. t'es la + belle de la Terre
J'adore l'humour ça me fait rire.
1
xAngy.

xAngy.
10/01/2026 13:03
🌕💫☀️

·.·🔮`·.·
Astrothème ·.·🔮`·.·

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓

✩ La 10ème édition est passée... ✩

Mais...
Pour ceux qui aurait manqué le rendez-vous, je vous propose un petit récapitulatif de tout ce dont nous avons parlé !

Ce récapitulatif peut aussi être intéressant pour ceux qui se sont un peu sentit perdu...
Et oui, l'astrologie est aussi passionnante que complexe !

✩ 1. Le thème Astral de Maiko a été abordé ✩

Celui-ci a été lu et ensuite elle a pu y réagir.
Suspens.........
Ce fut assez mitigé.. Je dirais que c'était seulement un 50% de correct !
Ce fut néanmoins un échange plus qu'intéressant *D

Elle recevra bientôt son thème par MI [/size]
Si vous êtes curieux n'hésitez pas à passer par elle pour le lire vous aussi !

PS: Les infos de Takbir n'étaient plus accessible. Son thème sera abordé à la prochaine émission (*)

✩ 2. Qui des 12 ? ✩

Histoire 1
Lors d’une soirée entre amis, tout le monde discutait tranquillement jusqu’à ce que l’un d’eux arrive avec un grand sourire et une entrée spectaculaire, comme s’il montait sur scène.
En quelques minutes, il est devenu le centre de la conversation, racontant ses anecdotes avec tellement d’assurance que tout le monde écoutait, fasciné.
Quand quelqu’un a proposé de jouer à un jeu, il s’est porté volontaire pour commencer, naturellement persuadé que personne ne saurait mieux lancer l’ambiance.
Plus tard, quand un ami a reçu un compliment, il a souri… mais n’a pas pu s’empêcher d’ajouter : “Oui, mais avoue que ma tenue est incroyable aujourd’hui !”
Lion

Histoire 2
Un groupe d’amis cherchait un endroit où déjeuner après une longue balade en ville.
L’un d’eux refusait catégoriquement tous les restaurants qui ne lui semblaient pas “confortables”, “calmes”, ou “avec de la bonne nourriture, pas un truc improvisé”.
Quand ils ont enfin trouvé un petit bistrot chaleureux, il s’est installé comme s’il retrouvait sa maison : plaid sur les genoux, bonne assise, menu étudié avec attention.
Au moment de commander, il a choisi un plat riche et gourmand, puis a déclaré : “La vie est trop courte pour mal manger.”
Plus tard, quand les autres voulaient encore marcher, il a proposé : “Et si on profitait un peu de la terrasse ? On est bien, là.”
Taureau

Histoire 3
Pendant une petite escapade entre amis, quelqu’un a fait une remarque un peu piquante à l’un d’eux.
Il n’a rien dit. Pas un mot. Il a juste levé un sourcil, avec un sourire mystérieux.
Personne n’a vraiment compris s’il était vexé, amusé ou en train de préparer quelque chose.
Plus tard dans la journée, alors que tout le groupe riait autour d’une histoire, il a glissé une petite phrase, parfaitement placée, rappelant exactement la remarque du matin.
Une phrase subtile… mais qui prouvait qu’il n’avait rien oublié.
Il restait calme, observateur, à l’écart des éclats, mais on sentait qu’il captait absolument tout.
Quand quelqu’un a demandé pourquoi il regardait comme ça, il a répondu : “Oh, rien… je réfléchis.”
Scorpion

⚠️ C'est normal si vous ne vous reconnaissez pas forcément dans tout. Le thème astral ne se limite pas à votre signe solaire !

✩ 3. Astro Award ✩

❤️ Top 3 des signes les plus… romantiques
1) Poisson --> Il peut tomber amoureux de quelqu’un qu’il a croisé 4 secondes dans le métro.
2) Balance --> Leur vie est une comédie romantique permanente (avec bande-son et filtres doux).
3)Taureau --> Offre des fleurs, un dîner, une couette bien chaude… le romantisme version cosy

🎭 Top 3 des signes les plus… dramatiques
1) Lion --> Toujours en train de vivre un moment “iconique”, même pour aller chercher le courrier.
2) Cancer --> Une larme pour tout, même quand quelqu’un finit le paquet de gâteaux.
3) Scorpion --> Ne fait pas de drama… mais crée l’ambiance pour qu'il arrive tout seul.

😈 Top 3 des signes les plus… manipulateurs
1) Gémeaux --> Même eux ne savent pas s’ils mentent ou si c’est vrai.
2) Scorpion --> Joue à la manipulation comme à un jeu d'échecs… et gagne.
3) Balance --> Fait croire que “c’est toi qui décides”, mais bizarrement, on finit toujours par faire ce qu’elle voulait.

⚠️ Ce sont des choix où les clichés sur les signes sont accentués !

✩ 4. Info ou Intoxe ? ✩

* Les signes de Feu sont forcément extravertis.

--> INTOXE : On dit souvent que Bélier, Lion et Sagittaire, les signes de Feu, sont extravertis, explosifs, visibles… Mais en réalité, ce n’est pas toujours vrai.

𖣔 Ils ont souvent : la spontanéité, le désir d’agir, l’affirmation personnelle, ...
Mais ça n’a rien à voir avec le fait d’être sociable, bavard ou à l’aise en public.
On peut avoir une énergie interne très forte… mais l’exprimer de façon discrète.

𖣔 Le placement du signe lunaire et de l'ascendant peut également avoir un grand impacte sur la personne. Par exemple : Un Lion avec une Lune en Capricorne ou en Poissons et un ascendant réservé → ça donne quelqu’un d’introverti mais fier, fidèle, lumineux à sa manière.

𖣔 Pour conclure, Même s’ils ne parlent pas fort ou ne veulent pas être le centre de l’attention le Feu ne disparaît pas mais il s’exprime autrement.

* On peut deviner le signe de quelqu’un juste en le regardant.

--> INTOXE : Ton signe solaire décrit ton identité profonde, ta manière d’exister. Mais, il ne dit rien sur ton apparence physique. Deux personnes du même signe peuvent être totalement différentes : style, posture, expression, énergie extérieure… Rien n’est garanti.

𖣔 Ce qu’on repère instinctivement chez quelqu’un, c’est souvent l’ascendant, pas le signe solaire. L’ascendant influence : la manière de se tenir, le visage qu’on montre au monde, l’attitude extérieure, la “vibe” immédiate.

✩ Qui sont les 3 veinards ayant remportés un ticket bonnes ondes ? ✩

Je ne sais plus OUPS

J'espère que vous avez apprécié cette 10ème aventure des étoiles. Je suis déjà impatiente d'arriver à la prochaine émission... Rester connecté et attentif... Nous nous retrouverons bientôt ! 💫

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓
BookTiz dans le coeur !

xAngy.
10/01/2026 18:32
🌕💫☀️

·.·🔮`·.·
Astrothème ·.·🔮`·.·

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓

L'astrothème nous manque horriblement... Quand arrive la prochaine édition ?
Le vendredi 06 février à 21h(FR) - 15h(QC) !

Oh super mais qui sont les chanceux dont le thème astral sera abordé ?
En plus du reste du programme, nous en apprendrons plus sur Takbir, may & sengo !

Alors êtes vous prêts pour l'aventure des étoiles ? Je suis impatiente de reprendre celle-ci avec vous ! 💫

♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓
BookTiz dans le coeur !
3
Vici, Hatvystas, emmyn
3
Fewouil, Vici, emmyn

-Tsukumo
05/02/2026 07:24
Je serais bien intéressé !!
Solaire: Lion