☰☱☳☲☶☴☵☷☰☱☳☲☶☴☵☷☰
◟HΣΓΘΣS◞
╴σƒ ╴
◜CHȺƤȺƬⳔƵ◝
╴σƒ ╴
◜CHȺƤȺƬⳔƵ◝
☰☱☳☲☶☴☵☷☰☱☳☲☶☴☵☷☰
📜
Chers chapatiziens, chères chapatiziennes et autres habitants de l'archipel.
Je fais appel à vous aujourd'hui pour une mission de la plus haute importance.
J'ai appris, par des sources qui resteront confidentielles, l'apparition d'un nouveau clan en ce début de mois d'Octobre au sein de l'île.
Mon informateur m'a également confié que le clan cherche un nouveau styliste officiel !
Ce dernier sera commissionné, dans un premier temps, pour parfaire le style ainsi que la garde robe de leur héro et chef nommé :
✨SkelletiZ✨
Aucun critère spécifique ne m'a été transmis.
Je vous conseille tout de même de vous inspirer très fortement du nom du héro pour vous orienter dans votre choix créatif.
Votre candidature devra être composée du nom du héro, d'une photographie et/ou capture d'écran de la tenue choisie. Vous devrez ensuite rassembler tous les documents cités et les faire parvenir par courrier au messager référent sous 7 jours.
Vous pouvez héberger vos photographies
ici pour les joindre au message.
Pour départager les différents talents, le jury sera composé des différents membres du clan pour faire une surprise à leur chef.
Trois personnes seront méticuleusement sélectionnées pour leur travail et se verront proposer des places de choix au sein du clan.
Elles seront respectivement nommés Styliste en chef, Styliste référent et Styliste junior du clan et serez dument récompensés. Mais comment?
Lisez donc la suite pour le découvrir.
════ Ση яє́ѕυмє́ ════
Vous avez jusqu'au 19/10/2025 23h59 (FR)/ 17h59 (QC) pour :
- Trouver une tenue pour habiller Skelletiz.
- Prendre en photographie le mannequin avec la tenue finale
- Envoyer le tout en MI à la messagère désignée du clan (aka. moi)
Chers chapatiziens, chères chapatiziennes et autres habitants de l'archipel.
Je fais appel à vous aujourd'hui pour une mission de la plus haute importance.
J'ai appris, par des sources qui resteront confidentielles, l'apparition d'un nouveau clan en ce début de mois d'Octobre au sein de l'île.
Mon informateur m'a également confié que le clan cherche un nouveau styliste officiel !
Ce dernier sera commissionné, dans un premier temps, pour parfaire le style ainsi que la garde robe de leur héro et chef nommé :
✨SkelletiZ✨
Aucun critère spécifique ne m'a été transmis.
Je vous conseille tout de même de vous inspirer très fortement du nom du héro pour vous orienter dans votre choix créatif.
Votre candidature devra être composée du nom du héro, d'une photographie et/ou capture d'écran de la tenue choisie. Vous devrez ensuite rassembler tous les documents cités et les faire parvenir par courrier au messager référent sous 7 jours.
Vous pouvez héberger vos photographies
ici pour les joindre au message.Pour départager les différents talents, le jury sera composé des différents membres du clan pour faire une surprise à leur chef.
Trois personnes seront méticuleusement sélectionnées pour leur travail et se verront proposer des places de choix au sein du clan.
Elles seront respectivement nommés Styliste en chef, Styliste référent et Styliste junior du clan et serez dument récompensés. Mais comment?
Lisez donc la suite pour le découvrir.
════ Ση яє́ѕυмє́ ════
Vous avez jusqu'au 19/10/2025 23h59 (FR)/ 17h59 (QC) pour :
- Trouver une tenue pour habiller Skelletiz.
- Prendre en photographie le mannequin avec la tenue finale
- Envoyer le tout en MI à la messagère désignée du clan (aka. moi)
════ Lєѕ яє́cσмρєηѕєѕ ════
🥇 Styliste en chef
• 14 000 XP
• 300 crédits
• 1 ticket de loterie sophistiqué
🥈 Styliste référent
• 10 000 XP
• 200 crédits
• 1 ticket de loterie bon marché
🥉 Styliste junior
• 6 000 XP
• 100 crédits
Nous nous retrouvons dans un mois pour un nouveau courrier.
Qui sait? D'ici là un nouveau clan aura peut-être fait son apparition et aura besoin de dénicher de nouveaux talents !
◟Ɓσηηє cнαηcє◞
• 14 000 XP
• 300 crédits
• 1 ticket de loterie sophistiqué
🥈 Styliste référent
• 10 000 XP
• 200 crédits
🥉 Styliste junior
• 6 000 XP
• 100 crédits
Nous nous retrouvons dans un mois pour un nouveau courrier.
Qui sait? D'ici là un nouveau clan aura peut-être fait son apparition et aura besoin de dénicher de nouveaux talents !
◟Ɓσηηє cнαηcє◞
Votre chère messagère,____________
-Tizounette______________________
PS : Lisez bien soigneusement CHAQUE LIGNE (même les plus petites et insignifiantes) de mon message, elle pourrait sans doute vous aiguiller vers le succès.
📜
☰☱☳☲☶☴☵☷☰☱☳☲☶☴☵☷☰
Bonheur : Oasis dans le desert.
Édité la dernière fois le 20/10/2025 17:09