null
BBS » Art et créations
inspiration en projet test dessin [chapaking et chapadark]
Lien direct vers ce post inspiration en projet test dessin [chapaking et chapadark]
Citer BBCode Copier le lien

Xinoshka
30/08/2025 21:34
[color=#9412FE]Hello, si je suis au bon endroit, (désolée si c’est pas le cas) je tenais a vous partager mes debuts d’idee sous forme de projet qui, pourrait qui sait porter des fruits une fois fini.^^ Bon aperçu: test pour un possible projet à venir
Nom d'une rebelle lion
Édité la dernière fois le 30/08/2025 21:35
1
Darlingg
Lien direct vers ce post Re: inspiration en projet test dessin [chapaking et chapadark]

Xinoshka
31/08/2025 04:57
Aussi moi, en version dark! Touchée par le sort du chapadark. Bon après reste à voir si je me fais une autre version de moi-même en panthère violette. L’avenir seul dira. ;) Xinoshka ténébreuse!
Nom d'une rebelle lion
Édité la dernière fois le 31/08/2025 05:01
1
Darlingg
Lien direct vers ce post Re: inspiration en projet test dessin [chapaking et chapadark]

Darlingg
01/09/2025 13:27
Hello, très sympa !! J'aime tout particulièrement les trois dessins de lapins que tu as réalisés, ils sont très mignons :-) Au plaisir de découvrir d'autres de tes dessins !
Chaque moment est un commencement
1
Xinoshka

Xinoshka
01/09/2025 19:45
Bonsoir,
merci d’avoir pris le temps de voir mes petits dessins, et de même merci pour tes encouragements. :) ça me motive à mieux continuer le projet, qui en fait serait des illustrations en lien avec le passé de chapaking, chapadark, et Xinoshka très longtemps après les a rencontré l'un après l'autre, puis accueilli de chacun des deux clans par la suite... [Premièrement chez chapadark, où elle serait touchée par le sort du démon elle aussi, en devenant non une panthère rose(d'où la réf), mais en devenant un panthère violette.](ou mauve pour que ça sonne bien avec rose, mais je crois que mauve reste du violet pale et non sombre comme le violet)
Nom d'une rebelle lion
Édité la dernière fois le 01/09/2025 19:49
1
Darlingg