null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Participez à l’aventure Karma© et recevez un cadeau !
Lien direct vers ce post Participez à l’aventure Karma© et recevez un cadeau !
Citer BBCode Copier le lien

-ZeD-
16/07/2025 08:43
Participez à l’aventure Karma© : Odyssey of the last human – et recevez un cadeau en avant-première 🎁

Hello la communauté des irréductibles Chimboz et autres Chapatiz ! Comment allez-vous ?
En tant qu'ancien créa, je me suis dis que ceci pourrait vous intéresser ^^

Je travaille actuellement sur une nouvelle histoire dans un style Manga Français : 
Karma©.
Karma est un manga original dans un univers Heroic Fantasy, où on suit les pérégrinations du dernier humain.
Conçu par un passionné et pensé pour les amoureux de récits épiques, de dessins expressifs et d’humour potache.

—

Karma©, c’est aussi un projet d’auto-édition indépendant, pensé pour rendre ce modèle viable, équitable, et accessible aux auteurs, débutants ou confirmés.
L’objectif : replacer les artistes au centre de leur réussite, mieux les rémunérer, et promouvoir l’art français à l’international, via Internet.
Côté lecteur, Karma© vous laisse le choix du format :

➡️ Numérique à emporter partout 🌍
➡️ Papier à exposer dans votre bibliothèque 📚

Karma© est donc UN MANGA FRANÇAIS original ET sera plus tard aussi un MODÈLE D’ÉDITION ALTERNATIF pour promouvoir les talents émergeants français.

Mais revenons-en au sujet de la publication : Quel.le lecteur.ice êtes-vous ?

🎯 Afin de créer l’expérience de lecture la plus agréable possible, J’ai besoin de vous !
Cette courte enquête anonyme ( 5 - 10 minutes) m’aidera à mieux comprendre vos habitudes de lecteurs, vos préférences et vos attentes.

Voici le lien de l’enquête : [url]https://forms.gle/t36MKhzfbGXkS5ca6 [/url]

🎁 En remerciement, vous recevrez un lien exclusif pour télécharger et découvrir le premier chapitre de Karma© en avant-première, avant même sa sortie officielle. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Merci pour votre participation, et votre temps !

Si vous souhaitez soutenir davantage l’initiative Karma©, diffusez cette enquête autours de vous, auprès de vos amis, famille et toute personnes passionnées et/ou curieuse par la Bandes dessinées, les mangas et le dessins.

À très vite,

–Zed-
Auteur de Karma©

https://www.karma-manga.com/
I'll be back !
1
Darlingg
Lien direct vers ce post Re: Participez à l’aventure Karma© et recevez un cadeau !

LUKA
16/07/2025 13:28
Salut !

Déjà, félicitations pour ton projet. Je sais que tu es passionné par ça depuis des années, et j'suis très heureux de te voir toujours autant investi là dedans.

J'ai participé à ton lien d'enquête pour encourager et " aider " à ton aventure, même si je pense que mes réponses ne te seront vraiment pas utiles.
Je ne lis clairement pas de mangas, je suis plus dans l'animé, et vu que ton enquête est à 90% sur ceux qui lisent, je n'ai pas pu te donner de réponses précises.

Je me " forcerai " à lire ce que tu vas publier, même si de base je n'apprécie pas forcément ça, simplement car j'aime beaucoup ton investissement et ta passion et te connaissant depuis plusieurs années maintenant grâce à Chapatiz, c'est le minimum.
RAOUUUUUUUUUL.
1
-ZeD-
1
-ZeD-
1
-ZeD-
Lien direct vers ce post Re: Participez à l’aventure Karma© et recevez un cadeau !

-ZeD-
16/07/2025 13:54
LUKA a écrit :
Salut !

Déjà, félicitations pour ton projet. Je sais que tu es passionné par ça depuis des années, et j'suis très heureux de te voir toujours autant investi là dedans.

J'ai participé à ton lien d'enquête pour encourager et " aider " à ton aventure, même si je pense que mes réponses ne te seront vraiment pas utiles.
Je ne lis clairement pas de mangas, je suis plus dans l'animé, et vu que ton enquête est à 90% sur ceux qui lisent, je n'ai pas pu te donner de réponses précises.

Je me " forcerai " à lire ce que tu vas publier, même si de base je n'apprécie pas forcément ça, simplement car j'aime beaucoup ton investissement et ta passion et te connaissant depuis plusieurs années maintenant grâce à Chapatiz, c'est le minimum.

Hey Luka,

Merci pour ton message, non-seulement il fait super plaisir à lire et en plus il est hyper encourageant :-)
Effectivement, je suis toujours investi par cette mission de divertir le monde xD

C'est très sympas de ta part de t'intéresser à mon travail bien que tu n'aime pas forcément les mangas... mais cette histoire, devrait avoir une saveur particulière, je l'espère ^^

Allez, je viendrai donner des news au lancement :-)

Au passage à celles et ceux qui sont aussi sur le discord Officiel Chapa, je m'excuse pour la promo en MP, mais quand on se lance, on cherche vraiment à cibler celles et ceux qui ont le plus de chances d'aimer le contenu qu'on propose... et quand on connais pas tout le monde, ben... on tente sa chance ^^

@LUKA, tu me dirai ce que tu pense de ce premier jet ?
I'll be back !
Édité la dernière fois le 16/07/2025 13:57