null
BBS » Jeux
Replongez dans Bacteria !
Lien direct vers ce post Replongez dans Bacteria !
Citer BBCode Copier le lien

Allan94
05/06/2025 22:47
Bonjour à tous,

Parti d’un simple challenge que je me suis lancé à moi-même il y a quelques mois, c’est avec grand plaisir que je vous partage aujourd’hui une version hommage du jeu culte Bacteria : https://bacteria-game.fr/

Sans inscription et jouable contre l’IA, vous y retrouverez 6 des maps mythiques du jeu original et pas moins de 24 nouvelles pour un total de 30 maps ! Assez pour vous occuper un bon moment.

Vous avez d'ores et déjà le choix entre la difficulté "facile" ou "moyen". Le mode difficile arrivera prochainement.

N’hésitez pas à me faire des retours si vous rencontrez des soucis, si vous avez des idées d’amélioration ou simplement si vous appréciez le jeu. Tout retour sera le bienvenu ! 😊

Un grand merci à l’équipe de Chapatiz de m’avoir autorisé à créer et ce projet et à le partager avec vous.

En espérant que ce jeu comblera, au moins en parti, votre impatience pour le retour du jeu original. Bon jeu ! 😊
Vieux Chapato ^^
4
--Chantii--, Vici, PUPUCON, Eldaokap
2
Kaitsiyah, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Replongez dans Bacteria !

Vici
05/06/2025 23:01
Wow trop sympa! Merci d'avoir pris le temps de faire ce projet!
Une version en ligne sera disponible un jour? ;)
Raraw <3

Allan94
06/06/2025 09:31
Avec plaisir 😊

Je ne sais pas, si la fréquentation du site est assez élevée pour que je prenne le temps de le faire, pourquoi pas. Parce que ça demanderait beaucoup de travail.
Vieux Chapato ^^

-saVon-
06/06/2025 14:35
Cool!

Le retour de tournois bacteria prévu?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Allan94
07/06/2025 21:47
Je n'ai pas connu les tournois, je ne suis qu'un simple moldu qui a très peu joué à Chapatiz. Haha. mais si quelqu'un veut organiser quelque chose autour du site, c'est avec plaisir 😊
Vieux Chapato ^^

-saVon-
08/06/2025 15:36
Un mode multijoueur serait il possible?

Allan94
09/06/2025 10:09
Je ne pense pas non... Déjà, il faut savoir que pour Chapatiz m'a demandé de ne pas proposer d'inscription sur le site pour éviter tout risque de phishing.

Mais même si cela n’empêcherait pas un mode multijoueur en ligne, cela demanderait énormément de travail pour un nombre trop faible de joueurs 😕
Vieux Chapato ^^

Eldaokap
09/06/2025 17:24
Merci beaucoup d'avoir prit le temps pour ce projet, du très bon travail. Ca serait bien qui ai un mode multijoueur comme dit au dessus pour pouvoir faire des compétitions. Le potentiel est beaucoup sous estimé pour le nombre de joueur. Un peu de pub, on y retrouvera une vague de nouveau joueurs/d'ancien joueurs.

Eldaokap
09/06/2025 17:25
ps : Vivement que le niveau de l'IA augmente :')

-saVon-
10/06/2025 00:44
C'est dommage! Ça aurait permis le retour de tournois bacteria :o

C'est quand même très génial! Merci pour l'initiative 😁
1
Vici