null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Rebootz : Perte en multicompte
Lien direct vers ce post [Signalé] Rebootz : Perte en multicompte
Citer BBCode Copier le lien

-Tizounette
Divertiz
10/04/2025 01:45
Partie du 10/04/2025 1h17

[01:18:00]Shiva: Psst, -Tizounette, tu es Multicompte.
Tu fais partie de la communauté Chapatiz, votre objectif est de bannir tous les hackers. Cependant, au début de la partie tu vas choisir ton compte principal parmis les autres joueurs. À tout moment, si ton compte principal est déconnecté, tu deviens hacker et devras gagner avec eux.

[01:18:10]Shiva: La nuit tombe sur le site et les membres s'endorment.

[01:18:14]Shiva: Le Multicompte choisit son compte principal...

[01:18:17]Shiva: Psst, -Tizounette, choisis ton compte principal. Si celui-ci se fait déconnecter, tu deviendras un hacker.

[01:18:21]Shiva: Psst, -Tizounette, Ton compte principal est Tam-tam. Si celui-ci se fait déconnecter, tu deviendras un hacker.

[01:23:43]Shiva: ... sauf Theremine qui s'est fait déconnecter cette nuit, son rôle était : Multicompte.

[01:26:54]Shiva: Le serveur redémarre et les joueurs se réveillent...

[01:26:57]Shiva: ... sauf Tam-tam qui s'est fait déconnecter cette nuit, son rôle était : Defailleur.

[01:32:25]Shiva: La communauté a banni tous les hackers, la communauté Chapatiz gagne la partie !

[01:32:28]Shiva: Ton groupe a perdu la partie ! Tu gagnes 100 points d'expérience !

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car comme vous pouvez le voir, j'ai perdu la partie de rebootz en tant que multicompte alors que... mon modèle a été déconnecté bien après moi et pour autant, le jeu considère que j'ai perdu la partie alors que je faisais toujours parti de la communauté. Outre le fait que, je n'ai eu ni l'item de gain, ni les pépèttes en récompenses, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi la partie est considérée comme perdue dans ce cas
Est-ce normal?

Merci à vous :)

PS : Je vous ai mis les logs principaux pour vous aider à comprendre mon incompréhension ainsi que l'heure et la date de la partie si jamais vous avez besoin d'accéder à tous les logs.[/i]
Bonheur : Oasis dans le desert.
Édité la dernière fois le 10/04/2025 12:32
Lien direct vers ce post Re: Rebootz : Perte en multicompte

Dartz
Créateur
10/04/2025 12:32
Hello,

Merci pour ton signalement !

Tes explications sont claires, nous allons enqueter.

Don't forget.
Édité la dernière fois le 10/04/2025 12:32
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Rebootz : Perte en multicompte

-Tizounette
Divertiz
11/07/2025 01:08
Bonjour,
Je me permet de vous écrire une nouvelle fois car comme vous pourrez le voir ci-dessous, j'ai de nouveau perdu la partie de rebootz en tant que multicompte alors que... mon modèle a été déconnecté bien après moi et pour autant, le jeu considère que j'ai perdu la partie alors que je faisais toujours parti de la communauté.
Il est pourtant bien notifié que je fais parti de la communauté et que je dois éliminer les hackers...
A moins que le "à tout moment" signifie que lorsque le modèle est déconnecté après ma mort, je fais quand même partie des hackers? Mais je trouve cela injuste car je ne peux rien faire pour aider les hackers dans ce cas là étant donné que je suis déjà déconnectée...

Partie du 11/07/2025 à 00:49:13 :

[00:49:26]Shiva: Psst, -Tizounette, tu es Multicompte.
Tu fais partie de la communauté Chapatiz, votre objectif est de bannir tous les hackers. Cependant, au début de la partie tu vas choisir ton compte principal parmis les autres joueurs. À tout moment, si ton compte principal est déconnecté, tu deviens hacker et devras gagner avec eux.
[00:50:12]Shiva: Psst, -Tizounette, Ton compte principal est Calcium. Si celui-ci se fait déconnecter, tu deviendras un hacker.

[00:53:51]Shiva: Aluminium a été banni.

[00:55:00]Shiva: Le serveur redémarre et les joueurs se réveillent...

[00:55:03]Shiva: ... sauf Calcium qui s'est fait déconnecter cette nuit, son rôle était : Thalia.

[01:00:38]Shiva: La communauté a banni tous les hackers, la communauté Chapatiz gagne la partie !
[01:00:41]Shiva: Ton groupe a perdu la partie ! Tu gagnes 100 points d'expérience !
Édité la dernière fois le 11/07/2025 01:32

Dartz
Créateur
17/07/2025 12:11
Effectivement : après analyse, aujourd'hui le camp du multicompte est déterminé à la fin de la partie, selon que le compte principal soit connecté ou déconnecté.
Cela signifie que même si ton compte principal est déconnecté après toi : tu changeras quand même de camp.

Nous allons voir pour changer cela, mais pour l'instant c'est cette règle qui s'applique.
Don't forget.

-Tizounette
Divertiz
17/07/2025 17:02
Dartz a écrit :
Effectivement : après analyse, aujourd'hui le camp du multicompte est déterminé à la fin de la partie, selon que le compte principal soit connecté ou déconnecté.
Cela signifie que même si ton compte principal est déconnecté après toi : tu changeras quand même de camp.

Nous allons voir pour changer cela, mais pour l'instant c'est cette règle qui s'applique.

Merci !