Évènement insolite
Un évènement s'est produit il y a quelques jours sur le Chapaland... Je n'étais même pas au courant ; de ce fait, je n'ai pas pu y assister !! @@
J'ai trouvé une photo ayant été prise par un tiz, ce qui a révélé que beaucoup d'entre vous étaient au courant de ce qu'il s'est passé, sauf moi !!!! C'est honteux.
Enfin bref... Aucune information n'a été dévoilée depuis et, étant forte curieuse, je meurs d'envie qu'on me raconte TOUT, dans les moindres détails !
Étant très généreuse, j'offrirai un petit billet à celles et ceux qui satisferont ma curiosité... J'espère que ça en vaut la chandelle, cependant. Sinon, je paye pas !! >(
Explications de votre tâche
Ci-dessous, je vais vous donner la dite photo c'est en réalité un dessin que j'ai réalisé à la one aga- 8h de travail. Eske c bonpourvou et vous devrez créer une histoire à partir de celle-ci. Le but étant de me donner le contexte de l'évènement, ce qui a conduit à celui-ci, etc, avec le plus de détails possibles ; ça vous donnera des points afin de finir sur le podium !
Vous pourrez m'envoyer votre participation en MI jusqu'au 1er avril 23h59 FR / 17h59 QC
La photo
Voici la seule
photo insolite que j'ai réussi à voler !
photo insolite que j'ai réussi à voler !Récompenses :o
La personne qui remportera la première place se verra payée 1000c !
La deuxième place aura un chapachèque de 800c posé dessus !
Le membre à la troisième place du podium chopera quant à lui 700c !
La deuxième place aura un chapachèque de 800c posé dessus !
Le membre à la troisième place du podium chopera quant à lui 700c !
Je me languis de savoir ce que j'ai bien pu louper de si important,
à bientôt ! *D
à bientôt ! *D
Petit bonus
Psst, c'est encore moi... Si tu veux voir la vidéo timelaps du dessin, tu peux la voir
ici !! Des bisous <3
ici !! Des bisous <3
I am Fayebulous
Édité la dernière fois le 19/03/2025 19:29