null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
le 12 mars, un jour saint
Lien direct vers ce post le 12 mars, un jour saint
Citer BBCode Copier le lien

xEiNnO
12/03/2025 04:43
:* La Sainte-Cassy *:
12 mars - Un jour saint

Peuple du Chapaland, oubliez tout. Mettez vos vies sur pause, rangez vos soucis, posez vos valises, car nous célébrons l’événement le plus sacré du calendrier: l'anniversaire de Cassy!!!

Honnêtement, je me demande encore comment le monde tournait avant que tu sois là. Depuis que je te connais, tout est plus doux, plus drôle et tellement plus lumineux!!

T’es une de ces personnes rares qui transforment l’ordinaire en quelque chose de spécial. Juste parler avec toi, même quelques secondes, suffit à réchauffer le coeur. Peu importe la distance, t’es toujours là et ça c’est le vrai cadeau.

Aujourd’hui, c’est ton jour!! Profite à fond, laisse-toi gâter et surtout, souviens-toi à quel point tu es précieuse pour moi et pour plusieurs autres.

Je te souhaite tout le bonheur du monde, un océan d’amour et une année remplie de belles surprises (et loin des zoms surtout, pitié). T’es une pépite et je suis tellement reconnaissante de t’avoir dans ma vie.

Avec tout l'amour que je te porte (et bien plus),
Ta douche, ta vie, ta Xeinno

Bien évidemment, il n’y a pas que moi qui tiens à toi, alors laisse-moi céder la place aux merveilleuses personnes (sauf dartz) qui souhaitent te partager de douces paroles, brume !!

Bon anniv K(si)reine !!!!
Je te souhaite un merveilleux dix-huitième anniversaire (+ quelques mois mais dans mon esprit tu es éternellement jeune) !! J'espère que cette année de vie supplémentaire t'apportera bonheur, santé mais surtout argent et éloignement de tout types d'énergies néfastes à ton épanouissement personnel (hacking, pannes de voiture, ex toxiques etc...). Tes 18 ans c'est ton année, ne la laisse pas passer !!!!!
Much love mon ange rouge, stay true 🫰

Vivien

Cassy-reine, c'est toi la reine ! Dans nos coeurs tu es toujours la...
Mmmh... J'ai comme une impression de déjà vu... Il faut changer ça !
JOYEUX, JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSY ! 🎂 🎉

Dartz

J'ai voulu moi aussi t'écrire un petit message en ce début de nuit pour te dire que t'es une des étoiles parmi celle qui s'illumine actuellement dans le ciel. T'es une personne avec un coeur tellement en or que tu ne cesses de me souhaiter le bien à travers tous les évènements, toutes les occasions ou mes épreuves. Merci pour ce que tu fais, je n'oublie jamais rien et sache que tout te reviendra décuplé. T'es une perle encore une fois, ma petite perle à moi. Prends soin de toi ma p'tite pote, tu mérites le meilleur en ce jour. Tu trouveras ce qui comblera ton coeur, sois juste patiente. Bon anniversaire ma biche ❤️

Zaktarus

Chère Cassy,
Par ce petit message je voudrais te souhaiter un excellent anniversaire.
Que cette précieuse journée qui est la tienne soit remplie de bonheur, de bonnes nouvelles, et d'heureux évènements.
Que cette nouvelle année de ta vie t’apporte tout ce que ton cœur désire : bonheur, amour, réussite et mille éclats de joie. J’ai hâte de partager encore plein de merveilleux souvenirs à tes côtés. ❤️
Puisses-tu continuer à éblouir nos journées, nos vies, continuer à nous faire rire, je suis très reconnaissante d’avoir une amie aussi incroyable que toi : bienveillante, drôle et inspirante (you slay girl 💅)
Je t'aime très fort,

JaY

AU NORD C'ETAIT LES CORONNNNNNNNS

oeuf-dur

Que cette nouvelle année t’apporte tout ce que tu mérites: du bonheur, des fous rires et surtout, une vie paisible des zoms relous.

Je te laisse profiter de ton jour, de ton mois, de ton année, parce que soyons honnêtes.. c’est toujours un peu la Sainte-Cassy.

PS: Cette année, j’ai appris à faire des BBcodes en dégradé, brume!!
BRUME
3
Dartz, Cassy, Columbina
4
Dartz, Cassy, Hatvystas, Columbina
Lien direct vers ce post Re: le 12 mars, un jour saint

Cassy
Modératrice
12/03/2025 08:19

Pas moi qui lis ça après 3h de sommeil, moi être comme : ça (avec de plus petits yeux)

Comment pourrais-je te remercier de me donner toujours autant d'amour après autant de belles années à tes côtés ? Tu es si précieuse à ma vie, MERCI d'être qui tu es, tu le fais si bien. Je t'aime trop ma douche 💗

PS : T'en fais pas pour les zoms, je reste loin d'eux !! J'en supporte plus que quelques uns et ils font tous partie de ce topic !!

Ah, quoi que... Salut Dartz !! Merci pour ton petit mot haha ^^ Ça me fait drôlement plaisir ^^ Ça va, je rigole !! Je t'apprécie quand même un peu ! Et ne serait-ce pas là... un nouveau banger de ta part ?? Ah bah ça pour danser j'ai dansé !! 💃🏻 Merci beaucoup Dartz <3

Vivien, mon cher Vivien 👩🏻‍🤝‍👨🏼
Je me disais justement qu'à partir de cette année je trouvais mon âge MOCHE, du coup ça me va d'avoir 18 ans :p Moi aussi j'espère que l'année va aller mieux qu'elle n'a commencé !! (pitié)
Je suis trop contente de t'avoir dans ma vie !! VUV mon Ange doré 💛

Zak, mon petit coeur de beurre 💞
Seuls Dieu et moi-même savons à quel point je t'aime. Si je suis une étoile, alors tu es le SOLEIL !! La plus belle des étoiles, et la seule nécessaire à mon bien-être. Encore mille mercis, tu as le don pour toujours trouver de nouveaux mots qui iront droit dans mon coeur. Je t'aime !! ❤️‍🩹

JaY, mon Dieu, comment vas-tu entourée de tous ces messages d'homs ?? Je suis là maintenant, ne t'en fais pas.
Jay, tu es la bienveillance et la gentillesse incarnées, je suis chanceuse de te connaître. Merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite tout autant de bien en retour. Je t'aime 💞💖💕💓

oeuf-dur, last but not least....
Le dis pas à Dartz mais je préfère vraiment ta reprise à sa nouvelle musique, mais, ça reste entre nous ;)

Je te remercie encore une fois ma chère et tendre Xeinno, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, tu ne sais pas à quel point ça m'est cher et précieux. Je t'aime énormément

PS : Oui je t'ai volé ton BBcode, je le trouvais très beau, bravo pour tes progrès !! you go girl !!
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
1
xEiNnO
1
xEiNnO

Vivien
Royaltiz
12/03/2025 21:15
BON ANNIV À LA PLUS GIRLS GIRL QUE JE CONNAISSE LUUUUUUUV
vivid dreams
2
Cassy, xEiNnO
2
Cassy, xEiNnO

-saVon-
12/03/2025 23:30
Bonne fête Quascie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère t'as passé une journée à la hauteur de ton swag.

J'espère aussi que t'as pas eu trop de misère à souffler les bougies de ton gâteau et que tu as souhaiter recevoir plein de ppts au cours la prochaine année.

Bonne fête encore 😁
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Cassy, xEiNnO
2
Cassy, xEiNnO

-saVon-
12/03/2025 23:35
Merci xeino, grâce a toi j'pense c la 1e ou 2e fois j'oublie pas la fête de Cassy
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Cassy, xEiNnO

Cassy
Modératrice
13/03/2025 00:36
Vivien a écrit :
BON ANNIV À LA PLUS GIRLS GIRL QUE JE CONNAISSE LUUUUUUUV

encore merci mon Vivi d'amour <3

-saVon- a écrit :
Bonne fête Quascie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère t'as passé une journée à la hauteur de ton swag.

J'espère aussi que t'as pas eu trop de misère à souffler les bougies de ton gâteau et que tu as souhaiter recevoir plein de ppts au cours la prochaine année.

Bonne fête encore 😁

merci mon dove, je te passe le relai !!
sache que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour éteindre mes bougies, et il n'y en avait que deux. par contre je peux pas te dire mon voeu sinon il se réalisera pas :( rdv l'année prochaine, je te dirai si ça a fonctionné ou pas

1
-saVon-

.DeSign.
13/03/2025 16:33
so 2012 les topics d'anniversaire......................................
[20:36:54] Allegorie : enflure
1
Hatvystas

Cassy
Modératrice
13/03/2025 18:35
.DeSign. a écrit :
so 2012 les topics d'anniversaire......................................

c'est so 2025 d'être un gros rageux peut-être ? #jaloux
1
.DeSign.