null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Incohérence classement quiz tchat & hebdomadaire
Lien direct vers ce post [Signalé] Incohérence classement quiz tchat & hebdomadaire
Citer BBCode Copier le lien

INFRA-BLUE
Défailleur
16/01/2023 03:34
Hello

À la suite du tout premier quiz de la semaine, le classement apparaissant sur le tchat ainsi que le classement hebdomadaire étaient différents.

Izy m'a indiqué comme étant en 4ème position sur le tchat avec 9 points, Kannyna en avait également 9 en 3ème position. Sur le classement hebdomadaire, j'apparaissait en 3ème position et Kannyna en 4ème.

Les deux systèmes de classement semblent donc différents. Il serait peut-être préférable d'uniformiser les règles afin que s'il y ait un cas d'ex aequo à la fin de la semaine cela ne pose pas de problème ?

Merci :)
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !
Édité la dernière fois le 17/01/2023 21:39
1
Telvoun
Lien direct vers ce post Re: Classement du quiz tchat + hebdomadaire

Dartz
Créateur
17/01/2023 21:37
Hello,

En effet, merci pour ton signalement !

Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Incohérence classement quiz tchat & hebdomadaire

Telvoun
24/02/2025 19:02
Bonjour,
J'ai participé au quiz de 04:50 → 05:30 (24 février heure française). Je crois que j’étais supposée de gagner première puisque je suis arrivée aux 5 points avant Pupucon.
La première arrivant au 5 points prend le dessus normalement. Même sur le podium, je suis première. https://imgur.com/a/U8uBcCJ

La répartition des points :
question 1 : telvoun 2 pts, pupucon 1
question 2 : pupucon 1pt
question 3 : telvoun 2 pts, pupucon : 1 pt
question 4 : telvoun 1 pt, pupucon 1 pt
question 5 : 1 pt pupucon

[22:57:47]Izy : N°1 : PUPUCON avec 5 points ! Tu gagnes un Ticket de loterie Sur-Mesure !
[22:57:51]Izy : N°2 : Telvoun avec 5 points ! Tu gagnes cinq Ticket de loterie Sophistiqué !
[22:57:55]Izy : N°3 : Zeiha avec 4 points ! Tu gagnes un Ticket de loterie Sophistiqué !

amide hey heya hey
1
Telvoun
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Incohérence classement quiz tchat & hebdomadaire

Heliopolis
24/02/2025 23:47
Coucou j’ai deja eu le meme problème je ne sais plus trop quand exactement j’ai finis 3eme au lieux de 2eme il n’y nulle pas des regles sur comment sont attribuées les points
CITRO<3
1
Telvoun

Dartz
Créateur
26/02/2025 13:02
Telvoun a écrit :
Bonjour,
J'ai participé au quiz de 04:50 → 05:30 (24 février heure française). Je crois que j’étais supposée de gagner première puisque je suis arrivée aux 5 points avant Pupucon.
La première arrivant au 5 points prend le dessus normalement. Même sur le podium, je suis première. https://imgur.com/a/U8uBcCJ

[22:57:47]Izy : N°1 : PUPUCON avec 5 points ! Tu gagnes un Ticket de loterie Sur-Mesure !
[22:57:51]Izy : N°2 : Telvoun avec 5 points ! Tu gagnes cinq Ticket de loterie Sophistiqué !
[22:57:55]Izy : N°3 : Zeiha avec 4 points ! Tu gagnes un Ticket de loterie Sophistiqué !

Cela n'a rien à voir avec le bug signalé par Infra-Blue (l'incohérence entre le classement d'une session de quiz et le classement hebdo), je t'invite à créer un topic dédié
Don't forget.

Telvoun
01/03/2025 14:22
Dartz a écrit :
Telvoun a écrit :
Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec le bug signalé par Infra-Blue (l'incohérence entre le classement d'une session de quiz et le classement hebdo), je t'invite à créer un topic dédié

Le support m'a dirigé vers ce topic. Justement, j'explique aussi que les deux classements ne concordent pas. J'en ferai un autre.
amide hey heya hey