───♡─────────────
La messagère de l'amour
─────────────♡───
La messagère de l'amour
─────────────♡───
Et oui, vous ne rêvez pas ! C'est enfin l'heure pour moi de revêtir ma plus belle tenue
pour répandre sur le Chapaland énormément d'amour et de tendresse !
⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
pour répandre sur le Chapaland énormément d'amour et de tendresse !
⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗
⊹ ₊ ⁺‧₊˚ ♡ Les explications ♡˚₊‧⁺ ₊ ⊹
Qui dit Saint Valentin dit amour... et déclaration d'amour ˚ʚ♡ɞ˚
La messagère de l'amour est prête à reprendre du service !
Vous pouvez m'envoyer vos déclarations les plus enflammées et chargées d'amour par MI jusqu'au 13 février à 23h59 (FR).
Celles-ci peuvent être anonyme (ou pas).
Voici les informations indispensables qui doivent se trouver dans votre message interne:
♡ ∩_∩ .........................................................................................................................................................................∩_∩ ♡La messagère de l'amour est prête à reprendre du service !
Vous pouvez m'envoyer vos déclarations les plus enflammées et chargées d'amour par MI jusqu'au 13 février à 23h59 (FR).
Celles-ci peuvent être anonyme (ou pas).
Voici les informations indispensables qui doivent se trouver dans votre message interne:
(„• ֊ •„)♡.................................................................................................................................................................♡(„• ֊ •„)
/ づ..................................................................................................................................................................................૮ \
Nom : Votre pseudo ou "Anonyme" si vous souhaitez devenir un admirateur secret !
Message: La plus merveilleuse déclaration que vous avez mise au point !
Destinataire : ♡ Le pseudo de l'élu de votre cœur ♡
Message: La plus merveilleuse déclaration que vous avez mise au point !
Destinataire : ♡ Le pseudo de l'élu de votre cœur ♡
✧˖° Je me chargerais personnellement de transmettre toutes vos délicates attentions le mercredi 14 février »-♡→. °˖✧
/)/) (\(\
(• •) (• •)
o( ა૮ ♡ ა૮ )o
(• •) (• •)
o( ა૮ ♡ ა૮ )o
˚₊ · »-♡→ · ₊˚
˚₊‧꒰ა. Belle Saint-Valentin à toutes et à tous ! .໒꒱ ‧₊˚
♡︎__________ ♡︎ ______________ ♡︎____________ ♡︎ _____________ ♡︎ ___ ♡︎
____ ♡︎ ___________ ♡︎ ______ ♡︎ _________ ♡︎ ________ ♡︎
________♡︎__________ ♡︎___________ ♡︎_______ ♡︎ ________ ♡︎ __________ ♡︎
__ ♡︎ ____________ ♡︎ ________ ♡︎ _________ ♡︎ _____________ ♡︎ ____♡︎
May, tu es le piment de ma vie insipide