null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Chapatiz Archives - Hyperion & Tyrael
Lien direct vers ce post Chapatiz Archives - Hyperion & Tyrael
Citer BBCode Copier le lien

Prometheus
14/01/2025 08:30
Avé le peuple !

Certains cherchent les musiques de Hyperion & Tyrael.

Comme plus le temps passe plus cela devient compliqué de les retrouver j'ai décidé de faire cette archive. Si j'en retrouve d'autres, elles seront dedans.

Certaines musiques ont été publiées avec les records de ChapaRadio.
J'ai pu en retrouver d'autres.

De rien pour les archivistes les vieux.

https://archive.org/details/chapatizarchives-hyperionettyrael
Ce n'est jamais une bonne idée.
Édité la dernière fois le 14/01/2025 08:31
2
Fewouil, TuAritA
1
Fewouil
1
Faye
1
Fewouil
Lien direct vers ce post Re: Chapatiz Archives - Hyperion & Tyrael

Deoxys
24/01/2025 00:17
c quoi ça mdr
BacWarriorZ - Force & Honneur.
1
Faye

Marc.
27/01/2025 16:49
wow ça date de quoi, 2007 quelque chose comme ça ? y a l'une des musiques que je connaissais par cœur à l'époque, merci pour les pépites qui ramènent à l'enfance !
Zid@ne 2006-2009
1
ToRny
1
Co1993oL

Prometheus
03/02/2025 12:29
Deoxys a écrit :
c quoi ça mdr

Ce qu'il y avait quand Chapatiz était à son prime avant l'arrivé des humains.
C'était deux membres qui faisaient du rap sur la chaparadio ( les gens étaient contraint d'augmenter la hauteur de la voix ), ils ont marqué l'histoire de Chapatiz & de la Chaparadio.

Marc. a écrit :
wow ça date de quoi, 2007 quelque chose comme ça ? y a l'une des musiques que je connaissais par cœur à l'époque, merci pour les pépites qui ramènent à l'enfance !

Plus 2005-2006. Ce qui explique pourquoi Deoxys a une telle réponse ahah.
Ce n'est jamais une bonne idée.
Édité la dernière fois le 03/02/2025 12:30

Alexandre
16/02/2025 20:07
Prometheus a écrit :
Deoxys a écrit :
c quoi ça mdr

Ce qu'il y avait quand Chapatiz était à son prime avant l'arrivé des humains.
C'était deux membres qui faisaient du rap sur la chaparadio ( les gens étaient contraint d'augmenter la hauteur de la voix ), ils ont marqué l'histoire de Chapatiz & de la Chaparadio.

Marc. a écrit :

Plus 2005-2006. Ce qui explique pourquoi Deoxys a une telle réponse ahah.

C'est bien entre 2007 ou 2009! Ils avaient eu les lunettes rouges pour leur musique et en 2005-2006 il y avait que Admin-Redromic, Kevju et Ketou qui avaient les lunettes rouges. Ils ont commencé à plus en distribuer vers 2008!
Le fromage. L'âge adulte du lait.
1
Faye

ToRny
31/05/2025 23:00
Hello !

Super content de voir ces ChapaRap légendaire et inoubliable de la ChapaRadio. Merci !
Effectivement période fin 2006- debut 2007.

Je ne sais pas ou mettre l'info suivante, donc je vais la partager ici :

J'ai retrouvé très récemment un vieux disque dur, avec pas mal d'archives de ChapaRadio Hebdomadaire, ainsi que beaucoup de ChapaRadio live que j'avais diffusé à l'époque. Si certains son intéressé de re-écouter de vieille petites pépites, j'hebergerais ça sur internet pour faire profiter vos petites oreilles.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
1
TuAritA

Lobidou
21/09/2025 10:39
ToRny a écrit :
Hello !

Super content de voir ces ChapaRap légendaire et inoubliable de la ChapaRadio. Merci !

J'ai retrouvé très récemment un vieux disque dur, avec pas mal d'archives de ChapaRadio Hebdomadaire, ainsi que beaucoup de ChapaRadio live que j'avais diffusé à l'époque. Si certains son intéressé de re-écouter de vieille petites pépites, j'hebergerais ça sur internet pour faire profiter vos petites oreilles.

Yo Antho !
Y aurait des pépites à moi là dedans ? J'ai un vaste souvenir de cette époque, mais aucune preuve tangible 😭

anciennement CMAVENUS

ToRny
13/10/2025 22:14
Lobidou a écrit :
ToRny a écrit :
Hello !

Yo Antho !
Y aurait des pépites à moi là dedans ? J'ai un vaste souvenir de cette époque, mais aucune preuve tangible 😭

Hello ! Envoie moi un message, et on peux regarder ce qui traine, on regardera un peu mes archives !
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
Édité la dernière fois le 13/10/2025 22:14