null
BBS » Art et créations
[Événement Noël] Fusioniz - Terminé
Lien direct vers ce post [Événement Noël] Fusioniz - Terminé
Citer BBCode Copier le lien

Hatvystas
29/12/2024 16:41

-ˋˏ 🎄 ˎˊ-

Fusioniz
Crée le plus bel hybride !

-ˋˏ 🎁 ˎˊ-

Explications
· · ─────── ·🎄· ─────── · ·

Le principe du Fusioniz est relativement simple : ci-dessous, une liste de 3 mots.
Avec ces mots, vous allez devoir créer un
bel hybride.
Toutes les techniques sont autorisées :
montage, photographie, dessin digital ou papier, peinture, ...
L'hybride
le plus original et harmonieux remportera la première place !

Votre participation est à envoyer dans
ma messagerie interne avant le 04/01/25 23h59 (FR) / 17h59 (QC).
Pour héberger une image, tu peux te servir de
imgur !

.     . .     . .     . .     .

. _Lapin - Boule à neige - Noël _ .

Récompenses

🎁 Première place
300 crédits + 14 000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 bonbons canne de Noël + 5 points

🎁 Deuxième place
200 crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 bonbons canne de Noël + 3 points

🎁 Troisième place
100 crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 bonbons canne de Noël + 2 points

Bonne chance

🎁🎄🦌🎄🎁
Vous devez les judicieusement
Édité la dernière fois le 05/01/2025 12:49
3
Hecate, Vici, -Siham
Lien direct vers ce post Re: [Événement Noël] Fusioniz

-Siham
31/12/2024 10:25
Participation envoyé :)
1
Hatvystas

Vici
01/01/2025 20:38
Participation envoyée! Merci pour l'animation :)
Bonne année 2025!
Raraw <3
1
Hatvystas

Darlingg
03/01/2025 12:38
Participation envoyée :-) Merci pour l'animation !
Chaque moment est un commencement
1
Hatvystas

Eisblume
04/01/2025 18:37
Participation envoyée, merci pour l'animation !
Escrotérisme
1
Hatvystas

Hatvystas
05/01/2025 12:49

-ˋˏ 🎄 ˎˊ-

Résultats

-ˋˏ 🎁 ˎˊ-

Que des créations sublimes !
Vous avez fait de très jolies créations, toutes originales, malheureusement, seulement 3 d'entre vous peuvent remporter les récompenses...

LES CRÉATIONS
PUPUCON
PatteDeChien
Hecate
Eisblume
-Siham
Vici
Telvoun
Darlingg
OURSONNE

🎁 Première place
Bravo Darlingg, tu remportes
300 crédits + 14 000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 bonbons canne de Noël + 5 points

🎁 Deuxième place
Bravo Eisblume, tu remportes
200 crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 bonbons canne de Noël + 3 points

🎁 Troisième place
Bravo Hecate, tu remportes
100 crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 bonbons canne de Noël + 2 points

Merci pour votre participation

🎁🎄🦌🎄🎁
2
Darlingg, Hecate
Lien direct vers ce post Re: [Événement Noël] Fusioniz - Terminé

emmyn
05/01/2025 14:01
gg à tous !!!

(je pense qu'il aurait quand même fallu préciser qu'il était aussi possible de participer avec un look chapatiz, ça peut porter à confusion puisqu'il existe déjà une animation fusioniz - fashion édition)
https://sketchtoy.com/71234401
1
Eisblume

Eisblume
05/01/2025 14:22
Merci mais... Je rejoins carrément ce qu'a dit Emmyn. C'est pratiquement le même nom, ça porte complètement à confusion, et comme c'est souvent la même description et que j'ai l'habitude, j'ai participé sans lire la description et en allant directement lire les thématiques par habitude et parce que dans ma tête fusioniz n'était qu'une seule animation : la fashion édition.

Du coup pour moi ma participation est à la fois hors sujet par rapport au jeu car pour moi ce n'est pas une création avec un montage, dessin etc... (Et concrètement, j'aurais adoré y participer via une création fait de mes propres mains si je n'avais pas confondu les 2...), mais en plus le nom est beaucoup trop ressemblant avec la fashion édition. De ce fait, pour moi je n'aurais même pas dû être dans le classement des gagnants, et les 2 jeux ne devraient pas porter le même nom non plus :/
Escrotérisme
1
emmyn
1
PUPUCON

Vici
05/01/2025 18:33
Bravo à tous :D
Raraw <3

Hatvystas
05/01/2025 19:59
Toutes les techniques sont autorisées : montage, photographie, dessin digital ou papier, peinture, ...

Je ne comprends pas vraiment où est le problème puisque j'ai précisé que toutes les techniques sont autorisées, donc les looks aussi.
S'il y a un doute, vous pouvez toujours me demander.

Je précise toujours quand il s'agit uniquement des looks ou pas. Si je crée un nouveau nom d'animation vous allez encore me sortir que "ça se ressemble trop, jvois pas l'intérêt".
L'animation FASHION EDITION est justement une variante de FUSIONIZ qui elle est l'animation d'origine. J'essaie de varier les plaisirs, et ça ne va pas.
Nous, les Divertiz, on a des règles, on évite d'avoir trop d'animations qui se ressemblent parce que dans le RAD ça deviendra vite un foutoir. Quand une animation ressemble à une autre, on crée donc une variante.

- Si j'avais fait gagner des IA (bien que je les accepte) ça aurait râlé
- Si j'avais pas fait gagné de looks, ça aurait râlé parce que "on confond"
Dans tous les cas, ça aurait râlé. J'essaie de varier les animations et ça ne convient pas.

Quoi qu'il en soit, malgré les animations (et donc le travail) que je propose, il y a toujours des gens qui se plaignent, et c'est franchement fatigant.
Édité la dernière fois le 05/01/2025 20:24
2
Hecate, Vici

Telvoun
05/01/2025 20:50
J'ai carrément mal interprété ce qu'est une boule à neige 😂😂
amide hey heya hey
3
Kaitsiyah, Vici, Hatvystas
1
Hatvystas

Eisblume
06/01/2025 19:33
Hatvystas a écrit :
Toutes les techniques sont autorisées : montage, photographie, dessin digital ou papier, peinture, ...

Je ne comprends pas vraiment où est le problème puisque j'ai précisé que toutes les techniques sont autorisées, donc les looks aussi.
S'il y a un doute, vous pouvez toujours me demander.

Je précise toujours quand il s'agit uniquement des looks ou pas. Si je crée un nouveau nom d'animation vous allez encore me sortir que "ça se ressemble trop, jvois pas l'intérêt".
L'animation FASHION EDITION est justement une variante de FUSIONIZ qui elle est l'animation d'origine. J'essaie de varier les plaisirs, et ça ne va pas.
Nous, les Divertiz, on a des règles, on évite d'avoir trop d'animations qui se ressemblent parce que dans le RAD ça deviendra vite un foutoir. Quand une animation ressemble à une autre, on crée donc une variante.

- Si j'avais fait gagner des IA (bien que je les accepte) ça aurait râlé
- Si j'avais pas fait gagné de looks, ça aurait râlé parce que "on confond"
Dans tous les cas, ça aurait râlé. J'essaie de varier les animations et ça ne convient pas.

Quoi qu'il en soit, malgré les animations (et donc le travail) que je propose, il y a toujours des gens qui se plaignent, et c'est franchement fatigant.

Heu bah pour le coup je ne suis pas trop d'accord, parce que justement, la critique permet l'amélioration, et faire une critique constructive ne veut pas dire râler, après vous prenez ou pas en compte les remarques, ça vous regarde...

Vous avez apporté une réponse expliquant pourquoi vous ne le faites pas en remettant les choses dans un contexte qu'on a pas tous et c'est entendable.

Ce n'est pas parce que vous travaillez, que le travail ne peut pas être critiqué de manière respectueuse et constructive sur certains points dans l'objectif non pas de vous rabaisser, non pas de vous mépriser mais d'améliorer, ce qui était le cas ici je pense, du moins, le miens. Surtout qu'il n'y avait rien de rabaissant, aucune attaque personnelle et une manière constructive de voir les choses. Si sous prétexte du travail bénévole, qui est un choix et dont, en tout cas personnellement, je vous suis reconnaissante car c'est un petit loisir qui me procure du plaisir, plus personne ne peut faire des remarques pour améliorer quelque chose sans que les propos soient transformés en paralogisme de l'épouvantail, bah je trouve ça dommage.

Si c'est fatiguant de voir des remarques constructives qui peuvent êtres simplement discutées avec des explications comme ça été le cas là, alors il y a peut-être un problème de surmenage et de surcharge de travail, et personnellement, pour l'avoir vécu, je serais la première à dire aujourd'hui que je ne reprocherais pas et que parfois, souffler un peu, prendre du recule, ça aide à éviter ce genre de reproches.

Hors sujet :
Si tout travail, bénévole ou pas, ne pouvait pas être critiqué sous motif de travail, ça poserait un gros problème démocratique. Y'a des gens qui proposent des contenus qui peuvent êtres dangereux. J'ai un exemple très concret : J'ai rencontré à plusieurs reprises des bénévoles d'une association "zéro déchets" qui proposaient des ateliers pour fabriquer soi-même leur dentifrice solide. Ces personnes, je pense sincèrement qu'elles voulaient bien faire, et ont consacré une journée de travail bénévole pour parler de l'association et proposer cette recette. Quand j'ai posé des questions techniques mettant en avant les potentiels dangers de leur "dentifrice" (bicarbonate de soude trop souvent = fragilisation de l'émail, besoin de certains composants à des doses spécifiques comme le fluor qui était absent), je me suis rendue compte qu'elles n'y connaissaient rien. Le pire, c'est que malgré après avoir relevé ce problème, je voyais l'association continuer leurs ateliers dans d'autres endroits. Hors, beaucoup de personnes qui font leur propre dentifrice, et parfois même l'achètent 0 déchets sans connaissances des besoins des l'entretien des dents, dans un but écologique, finissent avec des infections, allant même parfois jusqu'à l'hôpital...

Donc oui, la critique est parfois utile, et vous pouvez très bien donner des explications et votre angle de vu, prendre ou ne pas prendre en compte, sans reprocher aux gens d'essayer de trouver des axes d'améliorations. Et je trouvais ça chouette l'idée d'une version créative HS avec chapatiz personnellement donc j'ai eu envie de le dire, je ne râlais pas.

Escrotérisme

Hatvystas
06/01/2025 19:53
J'entends bien qu'il faudra à l'avenir que j'écrive en GROS, en gras et en rouge pour les looks à l'avenir.
Je le prends un peu perso oui, parce que tu t'es permise de donner une avis "constructif" sur 2 de mes animations / 4.
J'ai l'impression que tu voues une certaine haine envers le site, mais j'ai l'impression que tu le montres en critiquant de façon "constructive" les bénévoles qui y travaillent. Pour avoir toi-même été à notre place, j'aurai aimé un peu plus de compassion de ta part malgré tout. Je suis humaine et les erreurs, ça arrive.

Ça n'est pas franchement de ma faute si tu veux aller trop vite et ne lis pas les règles (et que tu ne remarques pas si j'ajoute dans l'intitulé du topic "fashion edition" quand il s'agit de la variante).

Si nous n'acceptions pas les remarques, nous n'aurions pas prit l'initiative de proposer une rétrospective auprès des membres cette année.

Je comprends bien ton exemple, mais comparer les dangers d'un produit sur l'email et une méprise sur une animation, y a quand même une différence de gravité...

Je prends en compte malgré tout.
Édité la dernière fois le 06/01/2025 20:25

Ohi
06/01/2026 23:48
GG