╔═════ -ˋˏ 🎄 ˎˊ- ═════╗
Mots-Croises
╚═════ -ˋˏ 🎁 ˎˊ- ═════╝
Explications
· · ─────── ·🎄· ─────── · ·
Le principe est simple. Je vais vous donner une grille de mots croisés qu'il faudra remplir et me renvoyer complétée.
Pour ce faire, vous devrez prendre une capture d'écran qu'il faudra héberger sur un site comme
Imgur ou
Noelshack
Vous avez jusqu'au Samedi 28 Décembre 23h59 (FR) 18h59 (QC) pour m'envoyer votre participation en MI.
Le thème de la semaine sera, sans surprise, le suivant :
Noël
et ses indices
Récompenses
🎁 Première place
300 crédits + 14 000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 bonbons canne de Noël + 5 points
🎁 Deuxième place
200 crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 bonbons canne de Noël + 3 points
🎁 Troisième place
100 crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 bonbons canne de Noël + 2 points
. ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ .
Merci pour votre participation
෴෴෴🎁🎄෴෴🦌෴෴🎄🎁෴෴෴
Mots-Croises
╚═════ -ˋˏ 🎁 ˎˊ- ═════╝
Explications
Le principe est simple. Je vais vous donner une grille de mots croisés qu'il faudra remplir et me renvoyer complétée.
Pour ce faire, vous devrez prendre une capture d'écran qu'il faudra héberger sur un site comme
Imgur ou
NoelshackVous avez jusqu'au Samedi 28 Décembre 23h59 (FR) 18h59 (QC) pour m'envoyer votre participation en MI.
Le thème de la semaine sera, sans surprise, le suivant :
Noël
et ses indicesRécompenses
🎁 Première place
300 crédits + 14 000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 bonbons canne de Noël + 5 points
🎁 Deuxième place
200 crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 bonbons canne de Noël + 3 points
🎁 Troisième place
100 crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 bonbons canne de Noël + 2 points
. ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ .
Merci pour votre participation
෴෴෴🎁🎄෴෴🦌෴෴🎄🎁෴෴෴
HE/SHE. INTJ. SLYTHERIN. Phainon. <3
Édité la dernière fois le 04/01/2025 00:20