null
BBS » Art et créations
[CSS] Interface Chapatiz ! (Local)
Lien direct vers ce post [CSS] Interface Chapatiz ! (Local)
Citer BBCode Copier le lien

Mumei
12/10/2024 16:38
Bondour, Bondoir..

J'ai fais un "Thème" pour chapatiz..
soler à nos merveilleux créateur mais j'avais besoin de changement :3

J
'ai modifier le code CSS du tchat, pour que visuellement se soit différents.
(J'ai baser les modif sur la taille de mon écran, il s
e peut que quelques soucis visuelle only, apparaisse si votre écran n'est pas de la même taille que le mien)
(Des modifications sont enc
ore à venir, mais l'essentiel est déjà là)

Pour l'utiliser il fa
ut l'extension navigateur "Stylus"
L'icone de celle ci est {S}

https://userstyles.world/style/18552/chapatiz-by-mumei

J'ai
jamais try d'installer, si ca marche pas ca va vous ouvrir une page avec un code long, suffira de cliquer sur l'extension crée nouveau coller le code et activer le style..

Sinon pour ceux qui veule
nt un aperçu :
c'est ici
LABUBU
5
Darlingg, Vici, nazcA, Natube, compte-supprime-4276716
Lien direct vers ce post Re: [CSS] Interface Chapatiz ! (Local)

Mumei
12/10/2024 18:22

Maiko
16/10/2024 21:04
Helloo je trouve ça très mignon !

Par contre j'avoue que le bleu ciel sur du blanc pour ce qui est des textes ça me fait mal aux yeux x.x
Peut-être que tu pourrais tenter un bleu plus foncé ? Comme le bleu/violet que tu as mis sur la barre en haut ?

Pour ce qui concerne les couleurs sur les boutons "jeux, communauté, catalogue" essaye de prendre une couleur qui viendrait donner un contraste plus lisible parce que sinon ça fait couleur foncée sur du foncé et quand on est malvoyant c'est plutôt difficile à lire
Pareil pour la page membre au milieu avec les textes "le grand quiz" "mazo" "non classée" !

Le tout serait de trouver un juste équilibre niveau contrastes !

Sinon gg pour le rendu c'est super !
vv

Mumei
18/10/2024 18:39
Maiko a écrit :
Helloo je trouve ça très mignon !

Par contre j'avoue que le bleu ciel sur du blanc pour ce qui est des textes ça me fait mal aux yeux x.x
Peut-être que tu pourrais tenter un bleu plus foncé ? Comme le bleu/violet que tu as mis sur la barre en haut ?

Pour ce qui concerne les couleurs sur les boutons "jeux, communauté, catalogue" essaye de prendre une couleur qui viendrait donner un contraste plus lisible parce que sinon ça fait couleur foncée sur du foncé et quand on est malvoyant c'est plutôt difficile à lire
Pareil pour la page membre au milieu avec les textes "le grand quiz" "mazo" "non classée" !

Le tout serait de trouver un juste équilibre niveau contrastes !

Sinon gg pour le rendu c'est super !

Mercii ^^ Mais j'avoue l'avoir fais sur mes gouts à moi, et non pas pour plaire forcément à tous, tu es libre de changer les couleurs dans le code si cela te dérange !
LABUBU