null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Ouverture coffres
Lien direct vers ce post [Signalé] Ouverture coffres
Citer BBCode Copier le lien

Samy95
12/09/2024 11:38
Bonjour,

J'ai une demande assez particulière concernant mon addiction à la chasse aux coffres !

Je me suis lancé l'objectif de stocker 1000 coffres à items (1284 coffres à l'heure où j'écris). Cependant, j'ai fait un test pour essayer d'ouvrir et à chaque fois que je clique sur mes coffres en attente, ça freeze pendant 50s à 1 minute pour chaque coffre, ce qui me mettrait des jours à tout ouvrir en plus du désagrément ! Avez-vous une solution ?

Merci par avance
CIALY DANS MES PENSÉES
Édité la dernière fois le 12/09/2024 18:47
2
-Eda-, -Hera
1
Arsies
1
Aria
1
Aria
1
-Hera
Lien direct vers ce post Re: Ouverture coffres

Aria
12/09/2024 12:04
Il faut atteindre le niveau 150 pour que ça te débloque, tqt
L'important c'est l'essentiel
4
Dartz, Ehre, Cinnamoroll, -Hera

-Hera
12/09/2024 12:27
Samy,il faut que on parle...

Arrête de piquer nos coffres.
-Freya
1
Aria
5
Dartz, medimation, Tagada, emmyn, Cinnamoroll

Dartz
Créateur
12/09/2024 18:47
Hello,

Nous n'avions pas envisagé qu'un joueur se donne pour objectif de collectionner des coffres sans les ouvrir 🙄

On va jeter un oeil

Don't forget.
6
Ehre, Telvoun, Tagada, Cialy, Cinnamoroll, -Hera
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Ouverture coffres

Pico
13/09/2024 03:07
Idem!! Je crois avoir compris pourquoi ça bug, c’est relou un peu
Vive asu, vive asu, vive asu

Samy95
23/12/2024 10:30
Hello, je suis actuellement toujours bloqué avec mes coffres qui s'accumulent. Pouvez-vous me dire s'il y a une solution ou si je perds mon temps à continuer de chasser ? Merci
CIALY DANS MES PENSÉES

Vici
24/12/2024 06:57
Samy95 a écrit :
Hello, je suis actuellement toujours bloqué avec mes coffres qui s'accumulent. Pouvez-vous me dire s'il y a une solution ou si je perds mon temps à continuer de chasser ? Merci

J'en ai environ 500 j'imagine je vais commencer à les ouvrirs MDR
Raraw <3
1
Telvoun

Dartz
Créateur
28/12/2024 18:56
Samy95 a écrit :

Nous avons effectivement constaté que, lorsqu'il y a un très grand nombre de récompenses en attente, l'ouverture de celles-ci peut prendre un peu plus de temps.

Néanmoins, après avoir fait un test sur ton compte, ce délai est de l'ordre de 1 à 3 secondes pour afficher la fenêtre de récompenses en attente et environ 1 seconde pour afficher la récompense puis la valider.
On est donc très loin du "ça freeze pendant 50s à 1 minute pour chaque coffre".

Tu es donc en mesure d'ouvrir tes coffres un par un comme tout le monde dans un temps raisonnable.
Don't forget.

Samy95
30/12/2024 23:37
Hello ! Merci d'avoir jeté un oeil à ce problème. Cependant, cela fait plus de 6 mois que ça dure et j'ai essayé à plusieurs reprises (y compris juste avant d'écrire ce message), tu penses bien que si ça durait 1 à 3secondes je n'aurai pas attendu tout ce temps, et je n'aurai dérangé personne. Aurais-tu par hasard d'autres pistes expliquant cela étant donné que d'autres joueurs rencontrent le même soucis, mais qu'étrangement ça ne se produit pas quand tu as vérifié, je ne sais pas pourquoi. Je t'invite à te faire un partage d'écran sur discord pour te montrer à quel point c'est ignoble quand tu seras disponible. Merci de ton aide
CIALY DANS MES PENSÉES

Dartz
Créateur
31/12/2024 00:37
Samy95 a écrit :
Hello ! Merci d'avoir jeté un oeil à ce problème. Cependant, cela fait plus de 6 mois que ça dure et j'ai essayé à plusieurs reprises (y compris juste avant d'écrire ce message), tu penses bien que si ça durait 1 à 3secondes je n'aurai pas attendu tout ce temps, et je n'aurai dérangé personne. Aurais-tu par hasard d'autres pistes expliquant cela étant donné que d'autres joueurs rencontrent le même soucis, mais qu'étrangement ça ne se produit pas quand tu as vérifié, je ne sais pas pourquoi. Je t'invite à te faire un partage d'écran sur discord pour te montrer à quel point c'est ignoble quand tu seras disponible. Merci de ton aide

As-tu essayé de changer de navigateur voire de périphérique pour ouvrir tes coffres ?
Par exemple :
- si tu joues majoritairement sur PC : essaye sur mobile
- si tu joues majoritairement sur mobile : essaye sur PC

Le problème ne vient ni de Chapatiz ni de ton compte, mais ça peut venir de ton matériel.
Don't forget.

Samy95
02/01/2025 09:24
J'ai tout essayé ! J'ai changé de navigateur, j'ai testé sur tel et sur 3 pc différents, et j'ai même vidé mon cache mais j'obtiens toujours le même résultat malheureusement. Je ne sais plus quoi faire :/
CIALY DANS MES PENSÉES
1
medimation

Samy95
03/01/2025 11:53
Re ! J'avais essayé explorer et chrome, mais pas firefox et effectivement ça marche beaucoup mieux ! Merci beaucoup pour votre aide <3
CIALY DANS MES PENSÉES
1
Quentin

PUPUCON
03/01/2025 17:21
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans bon topic, mais sa concerne les coffres en attente.

j'avais 19 coffre en attente et je vien de cliquer sur l'icone de cadeaux en bas pour ouvrir mes coffres en attente. La page ne voulais pas ouvrir, jai attendu et apres sa m'a marque null en bas . Puis, la il m'affiche '' Tu n'as pas de récompenses en attente ! '' pourtant je n'ai rien accepter ou reroll puisque la page ne s'est pas ouverte.

je vien de voir dans le tchat que Xx-Moonlight-xX vie la même chose que moi.

Bonjour :) je suis une vlimeuse
1
Xx-Moonlight-xX

PUPUCON
03/01/2025 17:54
PUPUCON a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans bon topic, mais sa concerne les coffres en attente.

j'avais 19 coffre en attente et je vien de cliquer sur l'icone de cadeaux en bas pour ouvrir mes coffres en attente. La page ne voulais pas ouvrir, jai attendu et apres sa m'a marque null en bas . Puis, la il m'affiche '' Tu n'as pas de récompenses en attente ! '' pourtant je n'ai rien accepter ou reroll puisque la page ne s'est pas ouverte.

je vien de voir dans le tchat que Xx-Moonlight-xX vie la même chose que moi.

sa vien de redevenir normal
MErci :3
Bonjour :) je suis une vlimeuse
1
Xx-Moonlight-xX